Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Demande d'information Retrouvez-nous sur

Connexion

Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 68  (Haut-Rhin) Date de parution : 11/10/2011 Date de péremption : 28/10/2011
Annee : 2011 Edition : Octobre 2011 N° annonce : K1669568

Aménagement d’un immeuble en bureaux et construction d’un hangar à OTTMARSHEIM, rue de l’Ill: marché de maîtrise d'oeuvre 

Vous pouvez télecharger le DCE ou répondre par voie dématerialisé sur Klekoon
Aménagement d’un immeuble en bureaux et construction d’un hangar à OTTMARSHEIM, rue de l’Ill: marché de maîtrise d'oeuvre appels offres  (publié le 07/10/2011 17:47:33)
Date de parution: 11/10/2011
Limite de réception des offres: 28/10/2011 à 12:00
Département: Haut-Rhin (68)
 

Objet: Aménagement d’un immeuble en bureaux et construction d’un hangar à OTTMARSHEIM, rue de l’Ill: marché de maîtrise d'oeuvre
 

Organisme émetteur: COMMUNAUTE DE COMMUNES PORTE DE FRANCE RHIN SUD 1 Rue des Alpes 68490 Ottmarsheim ; Téléphone : 0389832150 ; Fax : ; e-mail : luc.sasso@ccpfrs.fr
 

Description du marché:
-Objet du marché :
Aménagement d’un immeuble de 150m² en bureaux et construction d’un hangar de 300m² à Ottmarsheim : marché de maîtrise d’œuvre.
Le montant total des travaux est estimé à 407.000 € HT.
Modalités essentielles de financement et de paiement : Ressources propres et extérieures publiques ; paiement par virement dans les 30 jours, paiement d’acomptes

Conditions de participation :
Les candidats devront justifier d’une part de la qualité d’architecte inscrit au tableau de l’ordre des architectes ou possédant un diplôme reconnu au titre de la directive n°85/384/CEE du 10 juin 1985 et, d’autre part, d’une spécialisation dans le domaine de l’économie de la construction.
Les candidatures groupées sont admises. Dans ce cas, les candidats seront constitués en groupements de cotraitants conjoints comprenant au minimum un architecte qui sera le mandataire du groupement, et un spécialiste dans le domaine de l’économie de la construction.

Critères d’attribution :
L’entreprise qui aura établi l’offre la plus avantageuse et qui sera appréciée en fonction des critères énoncés dans le règlement de la consultation.

Type de Procédure :
Procédure adaptée (art. 28 CMP).

Justifications à produire par les candidats :
- Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses cotraitants, mise à jour février 2011, disponible à l'adresse suivante: http://www.minefe.gouv.fr, thème: marchés publics) ou DC1.
- Information au candidat retenu, mise à jour avril 2011, disponible à l’adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème: marchés publics) ou NOTI1 ou DC6 à fournir par chaque membre du groupement.
- Etat annuel des certificats reçus, mise à jour avril 2011, disponible à l’adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr, thème: marchés publics) ou NOTI2 ou DC7 ou attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant que candidat a satisfait à ses obligations fiscales et sociales.
- Attestation d'assurance de responsabilité civile professionnelle et décennale à jour


- Les renseignements suivants permettant d’évaluer les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat comprenant :
- Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement, mise à jour septembre 2010, disponible à l'adresse suivante: http://www.minefe.gouv.fr, thème: marchés publics) ou DC2 à fournir par chaque membre du groupement:
- Références dans le domaine qui fait l’objet de la consultation, avec indication précise de leur objet, de leur montant, du maître d’ouvrage, et du type de mission assurée,
- Une note de motivation n’excédant pas deux pages au format A4.

Conditions d’obtention du dossier : Le dossier est à télécharger sur le site : www.klekoon.fr

Adresse profil acheteur, le DCE (Dossier de Consulation) est téléchargeable gratuitement sur : www.klekoon.com
 

Classe d'activité:
- 45: Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR