Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Demande d'information Retrouvez-nous sur

Connexion

Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 57  (Moselle) Date de parution : 22/09/2011 Date de péremption : 05/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 184B N° annonce (BOAMP) 86

assistance à maître d'ouvrage pour la réalisation d'un programme de définition et étude de faisabilité pour hébergement provisoire des services administratifs de l'université de lorraine à Nancy 

0005-->
BOMP B/0184-8654Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : INPL.
Correspondant : M. le président de l'inpl, service du Patrimoine Immobilier (spi), ensic B.P. 451, 1 rue Grandville, 54001 Nancy Cedex, tél. : 03-83-59-59-95, télécopieur : 03-83-17-52-22.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.achatpublic.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : mission d'assistance à Maître d'ouvrage pour la réalisation d'un programme de définition et d'une étude de faisabilité pour l'hébergement provisoire des services administratifs de l'université de Lorraine (Présidence et plateformes de proximité).

Catégorie de services : 12.

C.P.V. - Objet principal : 71000000.

Lieu d'exécution : nancy et Metz.

Code NUTS : FR.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Caractéristiques principales :

Le titulaire doit assister le maitre d'ouvrage pour la réalisation des projets suivants :
- hébergement de la Présidence de l'université de Lorraine ;
- hébergement de ses plateformes de proximité

Cette assistance se traduira par la réalisation de programmes de définition et d'études de faisabilité.

L'accord cadre n°a1106 comprend deux marchés subséquents:
- a1106.01 concernant Nancy ;
- a1106.02 concernant Metz

La fin de l'accord cadre interviendra six (6) mois après le dernier déménagement dont la date estimative est fixée à la fin du 1er semestre 2012
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : compte tenu de la complexité des missions, liée pour partie au niveau des exigences des intervenants, de l'état de connaissance des besoins, et dans la mesure où celles-ci sont susceptibles de se dérouler de façon partiellement simultanée, le titulaire devra impérativement mettre en place deux (2) équipes distinctes et indépendantes l'une de l'autre pour exécuter chacune des missions présente dans chacune des parties techniques de ce dossier de consultation, à savoir : une équipe dédiée à la programmation et une équipe dédiée aux études de faisabilité. Un chef de projet sera nommément désigné en début de mission. Son rôle sera assimilé à celui d'un mandataire. Il devra notamment coordonner le travail des deux équipes et assurer la complémentarité entre elles.
L'ensemble des autres conditions d'éxécution particulières est précisé dans les pièces du dossier de consultation.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Voir Règlement de Consultation.

Situation juridique - références requises : renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Voir Règlement de Consultation.

Capacité économique et financière - références requises : renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Voir Règlement de Consultation.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies: Voir Règlement de Consultation.
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 5 octobre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 60 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : A1106.

Renseignements complémentaires : le pouvoir adjudicateur du marché est le PRES de l'université de Lorraine. Néanmoins, pour la gestion de la procédure d'appel public à la concurrence, le PRES s'appuie sur le Service du Patrimoine Immobilier de l'inpl, auquel les correspondances doivent être adressées.
Les candidats sont invités à s'identifier lors du téléchargement du dossier de consultation, afin d'être tenus informés automatiquement des modifications et des précisions qui y seront éventuellement apportées.
Au choix des candidats, les réponses à la consultation peuvent être transmises soit par envoi par courrier ou remise en main propre contre récépissé, soit par envoi dématérialisé. Néanmoins, nous rappelons que le mode de transmission préféré par le Pres-Udl pour cette consultation est l'envoi par courrier.
Au regard de l'objet du marché, après un premier examen de leurs mémoires techniques, le PRES se réserve la possibilité d'organiser une audition des soumissionnaires dont la candidature aura été admise, afin de s'assurer de la bonne compréhension, par les soumissionnaires, de la problématique dans laquelle se situent les projets et afin de permettre au PRES de bien comprendre la méthode de travail et l'organisation que le soumissionnaire s'engage à mettre en place. Cette simple audition ne donnera lieu à aucune négociation.
Date prévisionnelle de démarrage des prestations: mi-octobre 2011.
Date d'envoi à la publication: lundi 19 septembre 2011.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Gratuit.

Date limite d'obtention : 5 octobre 2011, à 12 heures.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : voir Réglement de Consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 19 septembre 2011.

Service du Patrimoine Immobilier (SPI).
Correspondant : M. Yann GRANDGIRARD ensic B.P. 451, 1 rue Grandville, 54001 Nancy, tél. : 03-83-59-59-95, télécopieur : 03-83-17-52-22.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Service du Patrimoine Immobilier (SPI).
Correspondant : M. Yann GRANDGIRARD ensic B.P. 451, 1 rue Grandville, 54001 Nancy, tél. : 03-83-59-59-95, télécopieur : 03-83-17-52-22.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Service du Patrimoine Immobilier (SPI).
Correspondant : M. Yann GRANDGIRARD ensic B.P. 451, 1 rue Grandville, 54001 Nancy, tél. : 03-83-59-59-95, télécopieur : 03-83-17-52-22.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nancy, 5, Place de la Carrière C.O. No 20038, 54036 Nancy, tél. : 03-83-17-43-43, télécopieur : 03-83-17-43-50.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif de Nancy, 5, Place de la Carrière C.O. No 20038, 54036 Nancy, tél. : 03-83-17-43-43, télécopieur : 03-83-17-43-50.

Mots déscripteurs
Etude
Prestations de services

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR