Contact Inscription gratuite
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 20A  (Corse-du-Sud) Date de parution : 18/10/2011 Date de péremption : 04/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 202A N° annonce (BOAMP) 21

A calibrage et rectification du tracé du pr 32.300 au pr 35.130 mise en sécurité et réfection de la voirie jusqu'au col de st Eustache-canton de Petreto-Bicchisano à Ajaccio 

1218-->
BOMP A/0202-21Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : conseil général de la Corse du Sud.
Correspondant : le président du conseil général, direction des achats publics, rue capitaine Livrelli (1er étage) B.P. 414, 20183 Ajaccio, tél. : 04-95-29-15-30, télécopieur : 04-95-29-12-56, courriel : secretariat.marches@cg-corsedusud.fr, adresse internet : http://www.cg-corsedusud.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-publics.info.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : rd 420 calibrage et rectification du tracé du Pr 32.300 au Pr 35.130 Mise en sécurité et réfection de la voirie jusqu'au col de St Eustache - canton de Petreto-Bicchisano.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45220000.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : travaux de terrassements en déblai, la mise en remblai, la mise en dépôt des déblais, les purges du fond de forme, le décapage de terre végétale, la reprise et la mise en oeuvre de terre végétale, fourniture et mise oeuvre d'une couche de forme, la dépose de bordures pierre, la repose de bordures pierre, la dépose de parapet, la reprise de parapet, la démolition et la reconstruction de mur en pierre sèche, la démolition de bordures, la démolition de caniveaux existant, la démolition de blocs rocheux, la dépose et la repose de panneaux de signalisation, la fourniture et la mise en oeuvre de Gnt 0/20, de Bbsg0/10, l'imprégnation à l'émulsion, la réalisation d'une couche d'accrochage, la réalisation d'un revêtement Bicouche, la fourniture et la pose de bordures T2, le rechargement des accès en tuf, le rabotage de rive de chaussée, la fourniture et la pose de tuyaux béton Dn800, Dn 1500, la fourniture et la pose de puisard avec grille avaloirla fourniture et la pose de grille avaloir, la réalisation de caniveaux trapézoidaux, de descentes en écailles, la réalisation de caniveaux Cc1, de fossés bétonnés, d'ouvrage de raccordement caniveau L/Caniveau trapèze, la fourniture et la pose d'un tête amont Dn600, le curage des talwegs, la fourniture et la mise en oeuvre d'enrochement bétonnés, la réalisation de fouilles pour ouvrages, la réalisation d'un béton de propreté, la réalisation de semelles de fondations pour murs de soutènement, la réalisation de mur en agglo à bancher de 27, la réalisation de voiles en Béton Armé, de parements pierres, de parapets pierres, la fourniture et mise en oeuvre de massifs drainant, la fourniture et la pose de Clôtures, la fourniture et la mise en oeuvre d'enrochements en pied de talus, la réalisation d'une galette béton,de dale béton pour accès, la fourniture et la pose de glissières mixte bois-métal, la fourniture et la pose de panneaux J4, la fourniture et la pose de balises J13.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : versement de l'avance conditionné à la constitution d'une garantie à première demande ou d'une caution personnelle et solidaire.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : co-Financement Pei 70 %, fonds propres de la collectivité 30 %; délai global de paiement de 30 jours; prix fermes et actualisables.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : solidaire.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
pour justifier de leurs capacités professionnelles, techniques et financières, seront présentés, dûment complétés, les 2 documents produits dans le dossier de consultation (Dce)Par la collectivité, à savoir la lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants "DC 4", et la déclaration du candidat "DC 5".

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique de l'offre : 50 % ;
- prix des prestations : 40 % ;
- délai : 10 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 novembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : Mapa 2011-109.

Renseignements complémentaires : retrouvez cet avis intégral, l'accès au dossier et le guichet de dépôt sur http://www.marches-publics.info
Marché à tranches conditionnelles
pour la dématérialisation des plis: Se reporter au règlement de la consultation
en cas de problème technique pour le dépôt du pli, prendre l'attache de la hot line du profil acheteur au 04.76.44.11.68
accès au Dce:
Le dossier de consultation des entreprises intégralement téléchargeable sur le site internet mentionné en amont. En cas de problème technique pour le téléchargement du Dce, prendre l'attache de la hot line du profil acheteur au 04.76.44.11.68
conditions de remise des plis:
par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date de leur réception et de garantir leur confidentialité.
Critères de sélection des candidatures: garanties techniques et financières suffisantes; candidatures recevables en application de l'article 43 du code des marchés publics.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 octobre 2011.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Pôle Programmation, Etudes et Grands Travaux.
, tél. : 04-95-29-15-35, télécopieur : 04-95-29-80-61, courriel : marches.dic@cg-corsedusud.fr, adresse internet : http://www.cg-corsedusud.fr.

Mots déscripteurs
Génie civil
Ouvrage d'art
Terrassement

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR