Contact Inscription gratuite Demande d'information
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 06  (Alpes-Maritimes) Date de parution : 25/04/2009 Date de péremption : 18/05/2009
Annee : 2009 Edition (N°. BOAMP): 81A N° annonce (BOAMP) 8

campagne d'enrobés des trottoirs et chaussées à Mandelieu-La Napoule 

0018-->
BOMP A/0081-8Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Commune de Mandelieu-la-Napoule.
Correspondant : M. le maire ou son Adjoint Délégué, avenue de la République, 06210 Mandelieu-la-Napoule.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : collectivité territoriale.

Objet du marché : campagne d'enrobés des trottoirs et chaussées.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45233223.

Lieu d'exécution .
Code NUTS : FR823.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
marché unique à bons de commande d'un montant minimum annuel de 210.000 EUR (H.T.) et d'un montant maximum annuel de 835.000 EUR (H.T.). Durée du marché : valable 1(un) an, éventuellement renouvelable 3 fois, sans pouvoir excéder 4 ans
Refus des variantes.
Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur ressources propre. Paiement par virement bancaire.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement conjoint ou solidaire accepté.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : seules les candidatures conformes aux dispositions des articles 43 à 45 du code des marchés publics seront recevables. Seules les candidatures présentant les garanties techniques, financières et professionnelles suffisantes seront retenues.

Capacité économique et financière - références requises : un formulaire DC 4- Un formulaire DC 5- accompagné des documents qui y sont demandés
- (Disponible sur www.minefi.gouv.fr ou sur le site de la ville : http://mandelieulanapoule.fr) ; Attestation d'assurance professionnelle en cours de validité.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : une présentation de l'entreprise (chiffre d'affaires, historique, activités principales de l'entreprise, effectif...) ; Qualifications professionnelles ou références équivalentes de prestations de même nature. Liste des sous-traitants que le candidat envisage de proposer à l'acceptation du Maître d'ouvrage ; Note indiquant la répartition des prestations en cas de groupement.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- proposition financière : 60 % ;
- qualité des dispositions que l'entreprise se propose d'adopter pour la réalisation des prestations telles que décrites au mémoire technique et sur la base des éléments demandés au cctp : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 18 mai 2009, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : contenu de l'offre : l'acte d'engagement ; Le CCAP ; Le CCTP ; Le Bordereau des Prix Unitaires / Détail Quantitatif Estimatif (bpu / dqe). Un mémoire technique justificatif qui devra comporter : Moyens humains réellement affectés au chantier ; Moyens matériels ; Type de matériels prévus et solutions techniques envisagées ; Fiche présentant les moyens pour garantir la santé et la sécurité des personnels sur le chantier ; Fiche technique des produits hydrocarbonés ; Fiche présentant les dispositions mises en oeuvre en matière de gestion des déchets et de respect de l'environnement. Et tout autre élément que l'entreprise jugera utile d'apporter.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de Consultation des entreprises est téléchargeable sur le site internet : www.marches-securises.fr, ou adressé gratuitement sur CD Rom (ou support papier), sur demande écrite, ou remis directement, : au Bureau des Appels d'offres/1er étage de la Mairie, (heures d'ouverture du bureau 9h/12h - 14h/17h du lundi au vendredi) Télécopieur : 0492973048/courriel dossierao@mairie-mandelieu.fr).
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les candidats peuvent transmettre leur offre, soit par " voie dématérialisée " sur le site de retrait du dossier, soit sur support papier, où tous les documents (candidature et offre) doivent être insérés dans une seule enveloppe cachetée portant la mention, en haut et à gauche, "intitulé du marché" ne pas ouvrir avant la séance. Cette enveloppe sera remise contre récépissé ou envoyée par voie postale avec AR au Bureau des Appels d'offres/1er étage.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 avril 2009.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Mandelieu-La Napoule.
Correspondant : bureau des Appels d'offres/ 1er étage avenue de la République, 06210 Mandelieu-la-Napoule.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Mairie de Mandelieu-La Napoule.
Correspondant : service de la Commande Publique, télécopieur : 04-92-97-35-72, courriel : marchespublics@mairie-mandelieu.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Mairie de Mandelieu-La Napoule.
Correspondant : bureau des Appels d'offres/ 1er étage, télécopieur : 04-92-97-30-48, courriel : dosseirao@mairie-mandelieu.fr.

Mots déscripteurs
Voirie

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR