Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 18/10/2011 Date de péremption : 04/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 202B N° annonce (BOAMP) 138

Campagne d'information en ligne sur le dispositif " e-pétition " à Paris 

1218-->
BOMP B/0202-138Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Paris.
Correspondant : M. Leduc Philippe, Ville de Paris - direction de l'information et de la communication, 4 rue Lobau 4 rue Lobau, 75004 Paris, télécopieur : 01-42-76-56-81, courriel : marchespublics.dicom@paris.fr, adresse internet : http://www.paris.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://m13.paris.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : campagne d'information en ligne sur le dispositif " e-pétition ".

Catégorie de services : 27.

C.P.V. - Objet principal : 79342200.

Lieu d'exécution .
Code NUTS : FR101.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
marché à procédure adaptée (article 28 du Code des marchés publics). La durée du marché est de quatre mois. Le marché est à prix mixte
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : réflexion stratégique destinée à faire connaître le dispositif e-pétition
réalisation d'un clip vidéo qui présente les possibilités offertes par la e-pétition. La durée devra être comprise entre 30 sec et 1 minute.
Création d'une baseline venant conclure la vidéo.
Déclinaison de la vidéo en bannières flash et gif animé reprenant les codes de la vidéo et la baseline dans les formats suivants : 468x60, 300x250 et 160x600.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 4 mois à compter de la notification du marché.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le marché est à prix mixte. Les prestations du présent marché seront financées par le budget de fonctionnement de la Ville de Paris, ressources propres. Les paiements s'effectueront suivant les règles de la comptabilité publique dans les conditions fixées à l'article 98 du Code des marchés publics. Le délai global de paiement sera celui de la règlementation en vigueur.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les candidats peuvent se présenter individuellement ou sous forme de groupement solidaire ou conjoint. Les candidats sont cependant informés que le marché sera passé avec un candidat individuel ou un groupement solidaire. Si le candidat retenu s'est présenté sous la forme d'un groupement conjoint, il devra obligatoirement, conformément à l'article 51-ii du Code des marchés publics, modifier la forme de son groupement dans le cadre d'une mise au point avant la notification du marché.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés :
- : l'offre devra contenir tous les éléments suivants :
a) Les pièces administratives suivantes :
- l'acte d'engagement valant cahier des clauses administratives particulières, complété, daté et signé par une personne habilitée
- documents attestant des pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat
b) l'annexe financière n°1 (détail des prix) à l'acte d'engagement complété, daté et signé
c) Une note stratégique de 4 pages maximum comprenant des recommandations en terme de concept, de positionnement et diffusion pour la campagne.

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 4 novembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 60 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2011V06022750.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation des entreprises peut être consulté et téléchargé à l'adresse suivante : https://m13.paris.fr/. Il est attendu des candidats une réponse par voie électronique à l'adresse susmentionnée. Ils devront disposer pour cela d'un certificat de signature électronique référencé dans la liste publiée à l'adresse : www.entreprises.minefi.gouv.fr/certificats/.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : l'offre doit être remise sous pli fermé indiquant l'objet du marché campagne d'information en ligne sur le dispositif " e-pétition " avant le 04 novembre 2011 à 12 H à l'adresse suivante :
Mairie de Paris - direction de l'information et de la communication
bureau des affaires financières et des marchés publics
rez-de-chaussée - bureau 001
4 rue delobau75004 - paris
horaires de dépôt des offres les jours ouvrés de 9h30 à 12 heures et de 14 heures à 17 heures ou dépôt sur la plateforme de dématérialisation : https://m13.paris.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 octobre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie de Paris - Direction de l'information et de la communication Bureau des affaires financières et des marchés publics.
Correspondant : M. Leduc Philippe 4, rue de Lobau, 75004 Paris, télécopieur : 01-42-76-56-81, courriel : marchespublics.dicom@paris.fr, adresse internet : https://m13.paris.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy, 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy, 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.

Mots déscripteurs
Informatique (prestations de services)
Prestations de services

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
72Services informatiques
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR