Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Demande d'information Retrouvez-nous sur

Connexion

Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 73  (Savoie) Date de parution : 03/11/2011 Date de péremption : 21/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 213B N° annonce (BOAMP) 120

choix d'un maître d'oeuvre pour la création d'une infrastructure vdi au lycée du Granier à la Ravoire 

0103-->
BOMP B/0213-120Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Région Rhône-Alpes.
Correspondant : M. le président, 1 Esplanade François Mitterrand CS 20033, 69269 Lyon Cedex 02, télécopieur : 04-26-73-59-18, adresse internet : http://marchespublics.rhonealpes.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : choix d'un Maître d'oeuvre pour la création d'une infrastructure VDI au Lycée du Granier à la ravoire (73).

Catégorie de services : 27.

C.P.V. - Objet principal : 71000000.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la présente consultation a pour objet le choix d'un maître d'oeuvre pour la mise en place d'une infrastructure de câblage VDI au lycée Le Granier à La Ravoire (73)
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : restructuration de : 18 994 m2 SHON.
Le montant des travaux estimé par le maître d'ouvrage est : 730 000 EUR (H.T.). Le maître d'oeuvre se verra confier un marché de maîtrise d'oeuvre pour la réalisation d'une mission de base avec tout ou partie des études d'exécution et certaines missions complémentaires : EXE 1 et EXE 2. Les compétences recherchées au sein du groupement sont les suivantes : - bureau d'études techniques fluide en infrastructure de communication (voix données images); - bureau d'études techniques fluides en électricité courant fort.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 13 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1er janvier 2012.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : se référer au Règlement de consultation.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : se référer au Règlement de consultation.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : le représentant du Pouvoir Adjudicateur ouvre le pli et vérifie la recevabilité du candidat au regard des pièces administratives et de ses capacités à répondre aux besoins exprimés par le marché.

Situation juridique - références requises : se référer au Règlement de consultation.

Capacité économique et financière - références requises : les candidats devront démontrer qu'ils disposent des capacités financières minimales pour réaliser les prestations qui font l'objet du marché, notamment que le fait d'exécuter ce marché ne remet pas en cause l'équilibre financier de leur structure eu égard à leur assise financière. A ce titre, les candidats doivent fournir le chiffre d'affaires des trois dernières années (en renseignant le fiche candidature). Les entreprises nouvellement créées qui ne sont pas en mesure de fournir ces informations sur les 3 dernières années ne seront pas évincées sur ce simple fait. En cas d'incapacité à fournir les déclarations relatives au chiffre d'affaires, le candidat produira une déclaration appropriée de banques. Les candidats doivent également apporter la preuve qu'ils disposent d'une assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : 2 références de nature comparable et de moins de cinq ans. Pour chaque référence citée, le candidat devra indiquer le nom du maître d'ouvrage, la date de réalisation et la nature de la prestation réalisée. Il est conseillé au candidat d'utiliser l'annexe 1 ou 2 du présent règlement de consultation. Un formulaire Dc2 ou équivalent (description significative de la société : structure, effectifs, description générale de la logistique du candidat et des moyens matériels dont il dispose) ; l'effectif devra comprendre au minimum 2 personnes pour les compétences recherchées ; Les diplômes et titres professionnels des personnes affectées au secteur d'activité objet du présent marché. Dans le cas où plusieurs compétences professionnelles seraient regroupées au sein d'une même structure, le mandataire devra veiller à ce que cette société ou entreprise produise bien une fiche candidature " références " pour chaque compétence professionnelle représentée. Les candidats pourront joindre également d'autres références (photos ou documents graphiques) dans d'autres domaines permettant d'apprécier l'ensemble de leurs réalisations. En l'absence de références, les candidats devront démontrer qu'ils disposent des niveaux minimaux de capacités techniques et professionnelles : Qualifications : OPQIBI 1419 : Ingénierie en électricité courante ; OPQIBI 1421 : Ingénierie en courants faibles (Vdi). Au cas où le mandataire dispose de plusieurs agences, il devra préciser laquelle des agences suivra le projet ainsi que les moyens correspondants.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 novembre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Les documents ne sont pas payant.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : sous Forme papier : Les offres pourront être envoyées par tout moyen permettant d'identifier de façon certaine la date de réception à région rhône alpes Direction de l'immobilier des Lycées - unité marchés publics, 1 Esplanade François Mitterrand CS 20033 - 69269 LYON Cedex 02 OU être remis contre récépissé aux services de la Région Rhône-Alpes au secrétariat de la Direction des Affaires Juridiques et Commande Publique - 6ème étage - bureau 444, 1 Esplanade François Mitterrand - cS 20033 69269 LYON Cedex 02 Tram T1 Arrêt Hotel de Région-Montrochet. Les réceptions sont assurées tous les jours de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h30 sauf le vendredi le dernier jour de remise des offres et la veille des jours fériés où la clôture des dépôts est fixée à 16h30, délai de rigueur. En cas de remise des offres directement au siège de la Région Rhône-Alpes, le candidat doit impérativement passer par l'accueil afin de signaler son arrivée.
Sous forme dématérialisée : Pour répondre sous forme dématérialisée, le candidat doit utiliser la plateforme de dématérialisation des marchés publics de la Région Rhône-Alpes à l'adresse suivante : http://marchespublics.rhonealpes.fr/. Par ailleurs, il doit disposer d'un certificat électronique de classe III. Pour que le pli soit accepté, le téléchargement de l'enveloppe du candidat composant sa réponse doit être intégralement terminé à l'heure de la clôture indiquée pour la présente consultation. A défaut, le pli sera déclaré hors délai. L'heure indiquée sur l'avis de réception sera l'heure prise en considération. En raison d'une modification du code des marchés publics supprimant la double enveloppe, l'ensemble des pièces (éléments relatifs à la candidature et éléments relatifs à l'offre) doit être inséré dans l'enveloppe offre. Les candidats peuvent en outre transmettre une copie de sauvegarde dans les conditions fixées par l'article 56 du code des marchés publics

Date d'envoi du présent avis à la publication : 28 octobre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Région Rhône-Alpes - Direction de l'Immobilier des Lycées - Unité Marchés Publics.
1 Esplanade François Mitterrand CS 20033, 69269 Lyon Cedex 02, adresse internet : http://marchespublics.rhonealpes.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Région Rhône-Alpes - Direction de l'Immobilier des Lycées.
Correspondant : andré JADOT, télécopieur : 04-26-73-44-49, courriel : ajadot@rhonealpes.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Région Rhône-Alpes - Direction de l'Immobilier des Lycées.
Correspondant : aurore ZABAL, télécopieur : 04-26-73-59-18, courriel : azabal@rhonealpes.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Région Rhône-Alpes - Direction de l'Immobilier des Lycées.
Correspondant : geneviève CARRA, télécopieur : 04-26-73-59-18, courriel : gcarra@rhonealpes.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Lyon 184 rue Duguesclin, 69003 Lyon.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Lyon.

Mots déscripteurs
Maîtrise d'oeuvre

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR