Contact Inscription gratuite Demande d'information
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 68  (Haut-Rhin) Date de parution : 16/05/2011 Date de péremption : 06/06/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 113683

Collège Kennedy à MULHOUSE - Reprise en sous-oeuvre du pignon nord de la salle d'évolution sportive du batiment D - 2 lots travaux 

Avis de marché

Département de publication : 68
Annonce No 11-113683
Travaux

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Conseil Général du Haut-Rhin.
 Correspondant : M. le président du Conseil Général du Haut-Rhin, 100 avenue d'alsace B.P. 20351, 68006 Colmar Cedex, tél. : 03-89-30-63-10, télécopieur : 03-89-21-98-40, courriel : commande.publique@cg68.fr, adresse internet : http://www.cg68.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.achat.cg68.fr .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : 
collège Kennedy à MULHOUSE - reprise en sous-œuvre du pignon nord de la salle d'évolution sportive du batiment D - 2 lots travaux: Lot no 1 Préparation, reprise, finitions et nettoyage - lot no 2 Reprise en sous œuvre par compactage horizontal statique - ce marché est relancé suite à une consultation initiale déclarée sans suite.

Lieu d'exécution : 
mulhouse.

Caractéristiques principales : 

il s'agit de l'amélioration des caractéristiques mécaniques du sol par compactage horizontal statique en vue de la consolidation des pignons nord de la salle d'évolution sportive du batiment D.. Marché ordinaire séparé
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 
.
a titre indicatif, le démarrage des travaux est prévu pour début juillet 2011. Le délai d'exécution des travaux est de 7 semaines, s'échelonnant en deux phases: ¢ La première phase, "compactage horizontal statique", se déroulera au mois de juillet 2011, et portera sur les travaux préparatoires du lot no 1 ainsi que sur les travaux de compactage horizontal statique du lot no 2, sur une période de 3 semaines ¢ La seconde phase, "reprise des enduits", se déroulera au mois de mars 2012, s'échelonnera sur une période de 4 semaines et portera sur la reprise des enduits de façade intérieure et extérieure du lot no 1. Le délai d'exécution part de la date fixée par l'ordre de service prescrivant de commencer les travaux. Le marché ne comporte pas de période de préparation particulière. Le calendrier détaillé d'exécution sera adressé aux titulaires des marchés lors de la première réunion de chantier

Cautionnement et garanties exigés : 
retenue de garantie de 5,000%, qui peut etre remplacée par une garantie à première demande ou à une caution personnelle et solidaire. Garantie à première demande couvrant 100,000% du montant de l'avance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire. Modalités de variation des prix : fermes actualisables. Une avance de 10,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-Travaux Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Fonds propres du Département du Haut-Rhin.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
groupement solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Autres renseignements demandés : 
Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 5212-1 à 4 du code du travail ; Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ; Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi ; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ; Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de meme nature que celle du contrat ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de meme nature.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix des prestations : 40 %;
     - valeur technique : 60 %.

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
6 juin 2011, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
11DAR050.

Renseignements complémentaires : 
conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Dossier de consultation gratuit, à demander par lettre, télécopie ou e-mail : conseil general du haut-rhin - hôtel du Département - direction de la Commande Publique - 100, avenue d'alsace - B.P. 20351 - 68006 COLMAR Cedex - tél. 0389306310 - télécopie 0389219840 - e-mail : commande.publique@cg68.fr. Les offres (format papier) peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé à la Direction de la Commande Publique en précisant : "Offre pour le Collège Kennedy à MULHOUSE - reprise en sous-œuvre du Pignon Nord de la salle d'évolution sportive du batiment D" - lot no....... . Dématerialisation des procédures : l'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie papier. Les modalités de transmission électronique sont précisées dans le réglement de la consultation./ Instance chargée des procédures de recours :Tribunal Administratif de Strasbourg 31 Av. De la Paix B.P. 51038 67070 strasbourg Cedex Tél. 0388212323 télécopieur 0388364466 E-Mail : greffe.ta-strasbourg@juradm.fr - uRL : http://strasbourg.tribunal-administratif.fr/ta-caa/ - précisions c/ les délais d'introduction des recours : Voies et délais des recours dont dispose le candidat : Référé précontractuel prévu aux art. L. 551-1 à L. 551-12 du code de justice administrative (Cja), et pouvant etre exercé avant la signature du contrat. Référé contractuel prévu aux art. L.551-13 à L.551-23 du CJA, et pouvant etre exercé dans les délais prévus à l'art. R. 551-7 du CJA. Recours de pleine juridiction ouvert aux concurrents évincés, et pouvant etre exercé dans les deux mois suivant la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique. Recours contre une décision administrative prévu aux art. R. 421-1 à R. 421-7 du CJA, et pouvant etre exercé dans les 2 mois suivant la notification ou publication de la décision de l'organisme.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
16 mai 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
.
 conseil Général du Haut-Rhin Direction de la Commande Publique 100 avenue d'alsace B.P. 20351, 68006 Colmar Cedex, adresse internet : http://www.achat.cg68.fr .

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : 
.

 Correspondant : 
M. Jean-Emmanuel STREBEL, conseil Général du Haut-Rhin Direction de l'architecture 100 avenue d'alsace B.P. 20351, 68006 Colmar Cedex, tél. : 03-89-30-61-62, télécopieur : 03-89-21-72-89, courriel : architecture@cg68.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : 
.
 conseil Général du Haut-Rhin Direction de la Commande Publique 100 avenue d'alsace B.P. 20351, 68006 Colmar Cedex, tél. : 03-89-30-63-18, télécopieur : 03-89-21-98-40, courriel : commande.publique@cg68.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
.
 conseil Général du Haut-Rhin Direction de la Commande Publique 100 avenue d'alsace B.P. 20351, 68006 Colmar Cedex, adresse internet : http://www.achat.cg68.fr .

Renseignements relatifs aux lots : 
 Lot01. - Préparation, reprise, finition et nettoyage
 Lot02. - Reprise en sous-œuvre par compactage horizontal statique

Mots déscripteurs
Bâtiment

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR