Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 49  (Maine-et-Loire) Date de parution : 06/10/2011 Date de péremption : 21/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 228361

Conception et création graphique autour des axes et des priorités de communication 

Avis de marché

Département de publication : 49
Annonce No 11-228361
Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Angers Loire Métropole.
 Correspondant : M. le président, direction de la Commande Publique pour la Direction de l'information Communication - cS 80011 Cedex 02, 49020 Angers, adresse internet : http://www.angersloiremetropole.fr .
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : 
conception et création autour des axes et des priorités de la stratégie de communication des collectivités Ville d'angers et Angers Loire Métropole (Information, Communication institutionnelle, promotion du territoire).

Lieu d'exécution : 
angers.

Caractéristiques principales : 

l'objectif du présent marché est de créer, au-delà d'un univers graphique cohérent avec des déclinaisons spécifiques aux thématiques retenues (pour exemple : jeunesse, participation citoyenne, développement économique), un univers sémantique original. Marché à bons de commande avec maximum fixé à 30 000 euro(s) Ht/An conclu avec un opérateur économique

Durée du marché ou délai d'exécution : 
.
le marché est conclu pour une période de 1 an à compter de sa notification, renouvelable tacitement une fois pour une année supplémentaire puis, à l'issue de cette période, une nouvelle fois jusqu'à la fin du mandat

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
prix unitaires révisables annuellement. Le financement du présent marché sera assuré par autofinancement d'angers Loire Métropole et de la Ville d'angers, complété, le cas échéant, par des ressources externes (emprunt, subventions, etc. ) conformément aux lois et réglementations en vigueur. Le délai global de paiement est de 30 jours. Les paiements s'effectuent par virement administratif.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
aucune forme de groupement imposée à l'attributaire.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Autres renseignements demandés : 

     - Autres renseignements demandés : dc1 ou lettre de candidature- une adresse électronique valide et régulièrement consultée- dc2 ou tout renseignement contenu dans ce document sous toute autre forme - déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ou toute preuve de la capacité financière de l'entreprise à réaliser les prestations objet du contrat- liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années pour des prestations similaires, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé (cette liste peut etre appuyée d'attestations de bonne réalisation pour les services les plus importants)- note de présentation de l'agence (moyens humains et techniques) - composition de l'équipe dédiée à la réalisation des prestations objet du présent marché (fournir les Cv) - exemples de créations similaires (print et web).

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 
21 octobre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
A11COMAAAXESCOMM.

Renseignements complémentaires : 
nombre envisagé de participants à présenter une offre : 4 (sous réserve d'un nombre suffisant de candidats).critères de sélection des candidatures :1- références pour des prestations similaires (50 %)2- moyens techniques et humains (50 %). Pour la remise des candidatures, le pouvoir adjudicateur préconise la transmission des plis par voie électronique à l'adresse : www.metropole-angers.marcoweb.fr. Il accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens permettant d'en garantir la confidentialité et la date de réception (dépôt contre récépissé ou envoi postal par lettre recommandée avec avis de réception). Il est précisé aux candidats que le choix d'un mode est irréversible pour le dépôt des offres. Le pli transmis en format papier portera l'adresse de réception et la mention : "Conception et création graphique autour des axes et des priorités de la stratégie de communication - appel à candidatures - ne pas ouvrir". Le dossier de consultation sera téléchargeable sur le site www.metropole-angers.marcoweb.fr Un courrier électronique sera envoyé aux candidats retenus à l'adresse électronique qu'ils auront impérativement indiquée dans leur dossier de candidature (la personne publique ne pourra etre tenue responsable de la non consultation par le candidat de sa messagerie).

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
6 octobre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
Angers Loire Métropole.

 Correspondant : 
Direction de la Commande Publique - service Contrats, par voie dématérialisée à l'adresse URL indiquée ci-dessous ou dépôt contre récépissé ou par transporteur au 3e étage (horaires : 9h-12h30 / 13h30-17 heures) - immeuble Forum - 18 rue de Rennes à Angers ou envoi à CS 80011 Cedex 02, 49020 Angers, adresse internet : http://metropole-angers.marcoweb.fr .

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : 
Laurent POUCAN (Tél : 02 41 05 42 40).

 Correspondant : 
Direction Information-Communication, cs 80011 Cedex 02, 49020 Angers.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : 
Annabelle AUGER (Tél : 02 41 05 58 12).

 Correspondant : 
Direction Commande Publique - contrats, cs 80011 Cedex 02, 49020 Angers.

Mots déscripteurs
Prestations de services

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR