Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 59  (Nord) Date de parution : 17/11/2011 Date de péremption : 12/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 222B N° annonce (BOAMP) 91

conception graphique des documents de communication et de la signalétique de l'exposition " De Seurat à Matisse, Henri-Edmond Cross et les néo-impressionnistes " au Cateau-Cambrésis 

0117-->
BOMP B/0222-91Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : conseil général du Nord.
Correspondant : direction des Marchés et de la Commande Publique, departement du nord Hôtel du Département - bureau B 368 51, rue Gustave Delory, 59047 Lille Cedex, tél. : (+33)03-59-73-50-75, télécopieur : (+33)03-59-73-50-59, adresse internet : http://www.cg59.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.marches-securises.fr/perso/cg59/.

Objet du marché : le présent marché de prestations intellectuelles a pour objet la conception graphique de l'ensemble des documents de communication et de la signalétique de l'exposition " De Seurat à Matisse, Henri-Edmond Cross et les néo-impressionnistes " organisée par le musée départemental Matisse au Cateau-Cambrésis du 10 mars au 10 juin 2012.
C.P.V. - Objet principal : 79822500.

Lieu d'exécution : département du Nord.

Caractéristiques principales :
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 9 mois à compter de la notification du marché.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché pourra être attribué à un opérateur économique seul ou à un groupement solidaire.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures .

- Sélection des candidatures

Le candidat est informé que son pli sera analysé en deux temps : tout d'abord, le dossier de candidature sera analysé au regard des critères suivants :
- conformité administrative : candidats ayant fourni les déclarations et attestations, dûment remplies et signées ;
- capacités professionnelles, techniques et financières : candidats dont les capacités par rapport à l'objet du marché, sont suffisantes

Pour les entreprises nouvellement créées, il sera exigé de fournir les éléments d'information visés au paragraphe V-3.1 du Règlement de la consultation disponibles à la date limite de remise des offres ou, si elles ne sont pas en mesure de les produire, de justifier de leurs capacités par tout autre moyen. La sélection des candidatures ne s'appliquera que sur les seuls documents fournis dès lors que la date de création est prouvée par tout moyen (copie du récépissé de dépôt du Centre de Formalités des Entreprises (Cfe) ou un extrait du registre du commerce ou toute autre pièce officielle attestant la date de création).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- la valeur technique : 70 % ;
- le prix : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 décembre 2011, à 16 h 30.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires .

Marché passé selon une procédure adaptée ouverte, conformément à l'article 28 du code des marchés publics.

L'attribution aura lieu sans négociation.

Les documents à fournir sont ceux listés au Règlement de la consultation.

La valeur technique sera analysée au regard des sous critères suivants :

-Un croquis d'intention fourni par les candidats, à hauteur de 50 %, permettra d'analyser :
- la qualité de la mise en page du document, à hauteur de 30 %, sera analysée au regard du respect du visuel et de la charte graphique (10 %) et de la lisibilité du document (20 %) ;
- la qualité esthétique du document, à hauteur de 20 % : cohérence avec l'esthétique du Musée (spécificité art moderne et contemporain), qui se situe dans un lieu récemment rénové et qui s'inscrit dans le réseau institutionnel régional, national et international.

-Les modalités de travail avec l'équipe du musée et la Direction de l'information et de la Communication, à hauteur de 20 %, seront analysées au regard de la méthode de travail du candidat, de la conception à la livraison des éléments relatifs au graphisme et à la signalétique (10 %), et du calendrier de travail proposé par le candidat, de la conception à la livraison des éléments relatifs au graphisme et à la signalétique (10 %), au regard de la note méthodologique.

Le prix sera analysé au regard du montant porté à l'acte d'engagement : la note maximale sera attribuée à l'offre la moins disante, les autres offres obtiendront une note inversement proportionnelle.

Les documents de la consultation sont consultables sur le site Internet de la collectivité : http://www.cg59.fr 'Marchés publics' ou directement sur https://www.marches-securises.fr/perso/cg59/

Le candidat intéressé par la présente consultation est invité à en demander le dossier par télécopie (ou par courrier) ou à le retirer à la Direction des Marchés et de la Commande Publique à l'adresse visée au I du présent avis, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30 (sauf jours fériés), sur support physique électronique. Il peut également le télécharger sur le site visé ci-dessus ; pour cela, une personne physique chargée du téléchargement par l'opérateur économique peut s'inscrire en ligne et renseigner son nom ainsi qu'une adresse électronique afin de pouvoir être destinataire des modifications et précisions diffusées lors de la phase de mise en concurrence.

Les modalités de remise des plis sont fixées au Règlement de la consultation.

L'attention des candidats est attiree sur le fait qu'une seule simulation est demandee. Dans le cas ou il y en ait plusieurs dans l'offre, celles-ci seront considerees irregulieres puisque les variantes sont interdites.

Les soumissionnaires ayant remis une offre conforme seront indemnisés du croquis d'intention remis dans leur offre à hauteur de 160 EUR (T.T.C.), l'indemnité sera versée à tous les candidats, y compris à l'attributaire. Pour ce dernier, cette indemnité sera déduite du futur marché, sous forme d'avance. Pour le paiement, le soumissionnaire devra joindre un Rip/Rib à son offre.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 novembre 2011.

Mots déscripteurs
Prestations de services

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR