Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 49  (Maine-et-Loire) Date de parution : 25/10/2011 Date de péremption : 14/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 207B N° annonce (BOAMP) 40

conception d'un spectacle pyromusical le 13 juillet 2012, à Angers 

1225-->
BOMP B/0207-40Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville d'Angers.
Correspondant : le maire, direction de la Voirie 58 Bd du Doyenné, 49100 Angers, adresse internet : http://metropole-angers.marcoweb.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : conception d'un spectacle pyromusical le 13 juillet 2012.

Catégorie de services : 27.

Lieu d'exécution : angers.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la Ville d'angers organise un spectacle pyromusical de 20 mm le 13 juillet 2012 à 23 heures. Cette manifestation est l'occasion d'un rassemblement populaire angevin. Le spectacle sera tiré le long des berges de la Maine entre le pont du Chateau et le pont de l'atlantique. Le public sera installé sur le quai Tabarly et le long du parc de Balzac. Marché ordinaire unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : enveloppe prévisionnelle annuelle : 60 000 euro(s) (T.T.C.).
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le marché est renouvelable 2 fois par reconduction expresse pour une période de 12 mois sans que sa durée ne puisse excéder 3 ans.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire couvrant 100,000 % du montant de l'avance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prix global et forfaitaire ferme. Une avance de 5,000 % sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Règlement des comptes : selon les modalités définies au contrat. Le délai global de paiement est de 30 jours. "Le financement du présent marché sera assuré par autofinancement de la ville d'angers, complété, le cas échéant, par des ressources externes (emprunt, subventions, etc. ) conformément aux lois et réglementations en vigueur. Les paiements s'effectuent par virement administratif.".

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : le marché débutera à compter de la notification du contrat.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : dc1 ou lettre de candidature ; une adresse électronique valide et régulièrement consultée ; Renseignements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 5212-1 à 4 du code du travail.

Capacité économique et financière - références requises : dc2 ou tout renseignement contenu dans ce document sous toute autre forme ; Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ou toute preuve de la capacité financière de l'entreprise à réaliser les prestations objet du contrat.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : dc2 ou tout renseignement contenu dans ce document sous toute autre forme ; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Références sur la réalisation de projets similaires sur les 3 dernières années ; Mémoire explicatif sur la conception et mise en oeuvre d'un spectacle similaire (meme durée, meme budget) comprenant notamment un rétroplanning, les précautions prises et les moyens mis en oeuvre pour assurer le respect des réglementations ;Certificat de qualification au tir d'artifice de divertissement du groupe K4. Pour chaque certificat précité, le pouvoir adjudicateur accepte tout moyen de preuve équivalent.

Nombre maximal de candidats admis à présenter une offre : 3.

Critères objectifs de limitation du nombre de candidats : 1- garanties professionnelles et financières, 2- références sur des projets similaires ou équivalentsc ; 3 - mémoire explicatif sur la conception et la mise en oeuvre d'un spectacle similaire.

Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- qualité artistique du spectacle : 50 % ;
- dispositif technique et de sécurité : 30 % ;
- décomposition de l'offre financière : 20 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 14 novembre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : V11VOIJLEFARTIFICE.

Renseignements complémentaires : les candidats doivent utiliser les formulaires Dc1 (lettre de candidature) et Dc2 (déclaration du candidat) pour présenter leur candidature. Ces documents sont disponibles gratuitement sur le site www.minefe.gouv.fr. Les candidatures peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé . L'organisme acheteur préconise la transmission des plis par voie électronique. Il accepte cependant les plis adressés par d'autres moyens permettant d'en garantir la confidentialité et la date de réception. Tout document contenant un virus informatique fera l'objet d'un archivage de sécurité et sera réputé n'avoir jamais été reçu. Il est conseillé aux candidats de soumettre leurs documents à un anti-virus avant envoi. Les documents transmis par voie électronique seront re-matérialisés après l'ouverture des plis et pourront faire l'objet d'une signature manuscrite. Les candidats retenus seront invités à présenter leur programme devant un jury qui se réunira fin janvier ou début février 2012. Une prime sera attribuée aux 3 candidats retenus pour présenter leur offre devant le jury.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 octobre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Ville d'Angers.
direction de la Voirie (horaires : 9h-12h30 / 13h30-17h) 58 Bd du Doyenné, 49100 Angers, adresse internet : http://metropole-angers.marcoweb.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus :
Correspondant : Administratifs : Jocelyne Lebiche (02 41 21 54 12) - techniques : Elise Maillard (02 41 21 54 80).

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif 6, allée de l'ile Gloriette - B.P. 24111, 44041 Nantes Cedex, adresse internet : http://www.ta-nantes.juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif 6, allée de l'ile Gloriette - B.P. 24111, 44041 Nantes Cedex.

Mots déscripteurs
Prestations de services

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
92Services récréatifs, culturels et sportifs
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR