Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 35  (Ille-et-Vilaine) Date de parution : 08/11/2011 Date de péremption : 02/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 216B N° annonce (BOAMP) 48

conduite, entretien et suivi des installations de balnéothérapie pour le Centre Hospitalier Guillaume Régnier à Rennes 

0108-->
BOMP B/0216-48Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre Hospitalier Guillaume Régnier.
Correspondant : M. RIOU, Direction du Plan, Travaux et Services Techniques, 108 avenue du Général Leclerc, B.P. 60321, 35703 Rennes Cedex 7, tél. : 02-99-33-39-09, télécopieur : 02-99-33-64-46, courriel : direction.plantravaux@ch-guillaumeregnier.fr, adresse internet : http://www.ch-guillaumeregnier.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : conduite, entretien et suivi des installations de balnéothérapie.

Catégorie de services : 1.

C.P.V. - Objet principal : 50510000.

Lieu d'exécution : département d'ille et Vilaine.

Caractéristiques principales :
- entretien préventif des installations de traitement d'air, de chauffage et de filtration d'eau ; la conduite, entretien et suivi des installations de traitement d'eau du bassin ainsi que l'entretien et le suivi des instal. De la baignoire de l'usld de Rennes, - entretien préventif, ainsi que l'entretien et le suivi de l'installation de filtration et du déhumidificateur du bassin du site du Placis Vert, à Thorigné Fouillard,
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : prestations forfaitaires : marché à prix global et forfaitaire Prestations de dépannage et grosses réparations : marché fractionné à bons de commande, prix unitaires, sans seuil minimum et avec un seuil maximum annuel estimé à 20 000.00 EHT.
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : reconduction : pour une période d'un an, deux fois.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1er janvier 2012.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement : ressources budgétaires du CHGR, Paiement : Prestations forfaitaires : périodicité trimestrielle ; prestations "hors forfait" : après réalisation des prestations concernées. Virement par mandat admimnistratif sous 50 jours à compter de la date de réception de la demande de paiement.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : si attribution à un groupement, celui-ci sera constitué sous la forme solidaire.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : application des articles 43.44.45 et 52 du Code des Marchés Publics.

Situation juridique - références requises : - Lettre de candidature - dc1 - copie du jugement prononcé (si redressement judiciaire).

Capacité économique et financière - références requises : - Déclaration du candidat - dc2.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : - Références professionnelles (prestations exécutées au cours des 3 dernières années, de nature et d'importance équivalentes au présent marché), - qualifications professionnelles, moyens humains et matériels, - mémoire technique (présentation de la maintenance).
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 décembre 2011, à 16 heures.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : T11PAS024.

Renseignements complémentaires : une visite obligatoire sur site est programmée le 22 novembre 2011 à 9 H précises. Rendez-Vous à l'accueil du CHGR, rue du Moulin de Joué à Rennes. Pour tout renseignement complémentaire bien vouloir contacter M. CODET, Technicien 0627012239.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation est téléchargeable gratuitement sur le site internet du CHGR : http://www.ch-guillaumeregnier.fr, rubrique "Marché Public", puis "salle des marchés". Pour toute difficultée rencontrée, bien vouloir contacter par mèl : support@omnikles.com ou par téléphone 0825001326.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Ce marché s'inscrit-il dans un projet/programme financé par les fonds communautaires : non.Conditions de remise des offres ou des candidatures : les offres peuvent être remises de façon dématérialisée ou en version papier. Les modalités sont précisées dans le dossier de consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 novembre 2011.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif 3 Contour de la Motte, CS 44416, 35044 Rennes Cedex, tél. : 02-23-21-28-28, télécopieur : 02-99-63-56-84.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif 3 Contour de la Motte, CS 44416, 35044 Rennes Cedex, tél. : 02-23-21-28-28, télécopieur : 02-99-63-56-84.

Mots déscripteurs
Conteneur
Pompes
Prestations de services
Robinetterie (matériel)

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
29Machines et équipements
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR