Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 57  (Moselle) Date de parution : 18/10/2011 Date de péremption : 28/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 202A N° annonce (BOAMP) 67

Construction de l'extension du Pôle des Métiers pour le compte de C.M.A à Metz 

1218-->
BOMP A/0202-67Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : C.M.A. de La Moselle.
Correspondant : M. Nosal Christian, Président, 5, boulevard de la Défense Cedex 3 B.P. 97803, 57078 Metz, adresse internet : http://www.cma-moselle.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Education. Promotion du secteur artisanal.

Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice : .

Objet du marché : construction de l'extension du Pôle des Métiers de Metz - lot n° 9 : menuiseries intérieures - aGENCEMENTS.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 44220000.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
marché à lot unique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : construction d'un bâtiment de Haute Qualité Environnementale, classé ERP, en R+2 avec avec rez-de-jardin et parking. RDJ : locaux techniques et de stockage, garage. RDC : salle polyvalente 400 places debout. R+1 : salles de formation générales et informatiques. R+2 : bureaux
travaux de menuiseries intérieures : blocs portes compris appareillages, faux-plafond en lames de bois de mélèze, châssis vitrés cf. sur cloisons plâtres, etc.
Travaux d'agencements : meubles d'accueil, de vestiaires, plans vaques de sanitaires, bars, placards de bureaux, etc.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5 % - garantie à première demande exigée pour le versement de l'avance forfaitaire.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : articles 86 à 110 du Code des Marchés Publics et suivant le CCAP du marché.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : solidaire exclusivement.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : cf. article 4.1 du RC.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- En matière de fournitures et services, une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Autres renseignements demandés :
- : attestation d'assurance Responsabilité Décennale 2010 (couvrant la DROC du 26 février 2010)-
cf. article 3 du Règlement de la consultation.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- % le prix : 60 % ;
- % la valeur technique de l'offre (évaluée suivant le contenu du mémoire technique cf. article 3 repère b " projet de marché " du règlement de la consultation) : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 octobre 2011, à 11 heures.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 20-09/2011.

Renseignements complémentaires : obligation est faite au candidat de procéder à la visite UNIQUE des lieux le 19 octobre 2011 à 14 heures sur place afin de pouvoir remettre son offre. Aucune visite individuelle ne sera admise.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 13 octobre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : CMA de la Moselle.
Correspondant : M. Craye Mathieu, Chef du Service des Moyens Généraux 5, boulevard de la Défense Cedex 3 B.P. 97803, 57078 Metz, tél. : 03-87-39-31-09, télécopieur : 03-87-62-71-25, courriel : smg@cm-moselle.fr, adresse internet : http://www.cm-moselle.fr.

Mots déscripteurs
Cloison, faux plafond
Menuiserie

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR