Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 92  (Hauts-de-Seine) Date de parution : 29/10/2011 Date de péremption : 25/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 211A N° annonce (BOAMP) 83

construction d'un local pour les gardes urbains dans le parc diderot à Courbevoie 

1229-->
BOMP A/0211-83Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Courbevoie.
Correspondant : M. le maire, service Commande Publique Place de l'hôtel de ville, 92401 Courbevoie Cedex, tél. : (+33)1-71-05-71-92, télécopieur : (+33)1-71-05-73-40, courriel : marchespublics@ville-courbevoie.fr, adresse internet : http://www.ville-courbevoie.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.ville-courbevoie.fr/en-ligne/marches-publics/.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : construction d'un local pour les gardes urbains dans le parc Diderot à Courbevoie - relance de 3 lots.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45210000.

Lieu d'exécution : allée Sainte Odile, 92400 Courbevoie.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
marchés à prix global et forfaitaire
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : se reporter aux DPGF.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 3 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : versement de l'avance conditionné à la constitution d'une garantie à première demande.
Chaque paiement fera l'objet d'une retenue de garantie au taux de 5 %. La retenue de garantie peut être remplacée par une garantie à première demande.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : règlement des dépenses se fera par virement bancaire, dans un délai global maximum de paiement de 30 jours. Autofinancement sur le budget municipal.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : formulaire Dc1;
Si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononces à cet effet;
Documents relatifs aux pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat et justificatif de l'inscription au registre de la profession ou au registre du commerce, le cas échéant;
Formulaire Dc2.

Capacité économique et financière - références requises : chiffre d'affaires global et son chiffre d'affaires concernant les travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, appuyés d'attestations de bonnes exécutions pour les travaux les plus importants.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 25 novembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 11S0159.

Renseignements complémentaires : les travaux seront exécutées dans un délai de 3 mois, à compter de l'ordre de service de démarrage. Ce délai inclus une période de préparation d'1 mois.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation peut être téléchargé à l'adresse suivante : http://www.ville-courbevoie.fr/en-ligne/marches-publics/.
Il est également envoyé gratuitement par courrier sur demande des candidats formulée à l'adresse suivante : marchespublics@ville-courbevoie.fr.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les candidatures et les offres doivent parvenir au pouvoir adjudicateur avant les date et heure limite indiquées dans le présent avis, selon les modalités prévues dans le règlement de la consultation.
Les plis peuvent être remis par voie électronique au lien suivant : http://www.ville-courbevoie.fr/en-ligne/marches-publics/, par voie postale avec avis de réception ou remis contre récépissé dans les locaux du Pouvoir Adjudicateur

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 octobre 2011.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Cergy Pontoise 2/4 boulevard de l'hautil - B.P. 30322, 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : (+33)1-30-17-34-00, courriel : greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr, télécopieur : (+33)1-30-17-34-59, adresse internet : http://www.cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interdépartemental de Versailles de règlement amiable des litiges relatifs aux marchés publics 29, rue Bardet de Jouy, 75007 Paris, tél. : (+33)1-44-42-63-43, courriel : jean-louis.chavernac@ile-de-france.pref.gouv.fr, télécopieur : (+33)1-44-42-63-37, adresse internet : http://www.idf.pref.gouv.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Cergy Pontoise 2/4 boulevard de l'hautil - B.P. 30322, 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : (+33)1-30-17-34-00, courriel : greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr, télécopieur : (+33)1-30-17-34-59, adresse internet : http://www.cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 02 A Charpente-Menuiserie-Couverture.

C.P.V. - Objet principal : 45261000
Objets supplémentaires : 45420000.
Lot(s) 02 B Couverture végétalisée.

C.P.V. - Objet principal : 45261210.
Lot(s) 02 C Platrerie-Faience-Peinture.

C.P.V. - Objet principal : 45442100.

Mots déscripteurs
Charpente
Couverture
Menuiserie
Peinture (travaux)
Plâtrerie

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR