Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Demande d'information Retrouvez-nous sur

Connexion

Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 92  (Hauts-de-Seine) Date de parution : 24/09/2011 Date de péremption : 13/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 186B N° annonce (BOAMP) 116

Contrat d'entretien des chaudières, appareils individuels de production d'eau chaude sanitaire au gaz ou à l'électricité et caissons d'extraction vmc gaz pour le compte de l'OPH à Gennevilliers 

1124-->
BOMP B/0186-116Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : OPH de Gennevilliers.
Correspondant : Nathalie BOURGEOIS-LUCIANO, Directrice Générale, 33 rue des chevrins, 92230 Gennevilliers, tél. : 01-46-85-88-88, télécopieur : 01-47-92-28-02, courriel : marche@oph-gennevilliers.fr.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et développement collectif.

Objet du marché : contrat d'entretien, avec garantie totale, des chaudières individuelles, appareils individuels de production d'eau chaude sanitaire au gaz ou à l'électricité et caissons d'extraction vmc gaz d'environ 974 logements.

Catégorie de services : 1.

C.P.V. - Objet principal : 50531100.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
soit environ 890 chaudières et 84 ballons électriques. Refus des variantes
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : options au sens de la directive européenne et non au sens Français du terme.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : article 98. Mandat administratif. Ressources propres.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, ce dernier devra revêtir la forme de groupement conjoint avec mandataire commun solidaire.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : analyse des candidatures : au regard de la recevabilité du dossier de candidature notamment par rapport à sa conformité administrative. Une importance particulière sera donnée aux expériences en ce domaine précis.

Situation juridique - références requises : la candidature devra être complète au regard des éléments demandés aux articles 44 à 47 du CMP. Le Dc1 et Dc2 devront être accompagnés des annexes qui y sont mentionnés. Les attestations d'assurances sont obligatoires. Le Kbis, le Noti2 et le DC 6 sont souhaitables. Les formulaires doivent être accompagnés des annexes qui y sont mentionnés.

Capacité économique et financière - références requises : les candidats fourniront le Dc1 et Dc2 (http://www.minefi.gouv.fr) remplis dans son intégralité accompagnés des documents qui y sont mentionnés. Si les documents ne sont pas traduits comme indiqué précédemment, l'offre sera rejetée. Les renseignements demandés et notamment les CA devront concerner la prestation indiquée à la description " objet du marché ".

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : la capacité technique et financière, notamment au regard du chiffre d'affaires et des moyens humains, techniques et matériels, ainsi que les références professionnelles portant sur des opérations similaires mentionnant la collectivité donneuse d'ordre et précisant le contenu et les montant des prestations exécutées. Les qualifications professionnelle.3 attestations de maître d'ouvrage concernant des travaux similaires de moins de trois ans à fournir.
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Les personnes morales ne sont pas tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat : qualifications requises pour effectuer la prestation d'entretien chaudières/chauffe-bains ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 40 % ;
- délai d'intervention dépannage : 35 % ;
- qualité technique et service rendu : 25 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 13 octobre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation sera envoyé aux entreprises retenues au stade des candidatures. Le marché est passé pour une durée initiale d'un an. Adresse internet de dépôt des candidatures : https://marches-ophgennevilliers.omnikles.com/xmarches/. Tous renseignements d'ordre administratif ou technique pourront être adressés par télécopie au 01 47 92 28 02 à Mme TALEB ou M. LION.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Ce marché s'inscrit-il dans un projet/programme financé par les fonds communautaires : non.Conditions de remise des offres ou des candidatures : ces documents, conformément au code des marchés publics, seront placés sous double enveloppe cachetée et remis contre récépissé ou envoyé en recommandé. 1) - l'enveloppe extérieure portera l'indication de l'appel d'offre auquel il se rapporte avec l'indication " Ne pas ouvrir ". 2) - l'enveloppe intérieure sur laquelle sera inscrit le nom du candidat, contiendra la candidature.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 septembre 2011.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy Pontoise 2-4 boulevard de l'hautil, 95027 Cergy Pontoise.

Organe chargé des procédures de médiation : Comité consultatif interdépartemental de Versailles de règlement amiable des litiges relatifs aux marchés publics 21 rue Miollis, 75015 Paris.

Mots déscripteurs
Prestations de services

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
70Services immobiliers
74Services fournis principalement aux entreprises
75Services d'administration publique
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR