Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 62  (Pas-de-Calais) Date de parution : 29/10/2011 Date de péremption : 22/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 211B N° annonce (BOAMP) 58

contrat de maîtrise d'oeuvre pour la réalisation de la zone " le bois à baudets " à Haillicourt 

1229-->
BOMP B/0211-58Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SEM ADEVIA.
Correspondant : M. le président, aménageur de la ville d'haillicourt - centre d'affaires ARTEA - 2 rue Joseph Marie Jacquard - bp135, 62803 Liévin Cedex.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : contrat de maîtrise d'oeuvre pour la réalisation de la zone " Le Bois à Baudets " à HAILLICOURT (62940) - france / opération n°1188.00 M.

Catégorie de services : 12.

C.P.V. - Objet principal : 71300000.

Lieu d'exécution : zone " Le Bois à Baudets ", 62940 Haillicourt.

Code NUTS : FR302.

Caractéristiques principales :
l'opération consiste en l'aménagement du site dit " Le Bois à Baudets ", en quartier d'habitat. Le programme de l'opération prévoit la programmation de 125 logements environ sur une surface totale approximative de 7 hectares
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : variantes non autorisées, aucune option. Mission témoin d'infrastructure composée d'une tranche ferme et de quatre tranches conditionnelles décrites dans le Dossier de Consultation des Entreprises et composée des missions AVP et Mc1 : Dossier loi sur l'eau (Tranche ferme) ; des missions pro, dce et Mc2 : Permis d'aménager (Tranches conditionnelles n°1 et 2) ; et des missions act, visa, det, aor, Mc3 : OPC : (Tranches conditionnelles 3 et 4).
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 84 mois à compter de la notification du marché.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : marché unique, confié soit à un prestataire unique soit à un groupement conjoint avec mandataire solidaire de ses cotraitants à l'égard du maître d'ouvrage ; compétences requises : bet vrd, Urbanisme spécialisé en aménagement durable, Ingénierie paysagère et environnementale, Urbanisme réglementaire. En cas de groupement, le bet vrd exercera de préférence les fonctions de mandataire. Il ne sera pas possible de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou de plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : cf. Article 3.2 du règlement de consultation.

Capacité économique et financière - références requises : cf. Article 3.2 du règlement de consultation.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : compétences requises : bet vrd, Urbanisme spécialisé en aménagement durable, Ingénierie paysagère et environnementale, Urbanisme réglementaire.
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- compréhension des enjeux du site et du projet (identification des différentes contraintes et les solutions proposées) : 20 % ;
- qualité de la méthode d'accompagnement du maître d'ouvrage dans l'atteinte des objectifs environnementaux : 20 % ;
- moyens humains mobilisés pour le projet : 20 % ;
- montant des honoraires : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 22 novembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 1188.00 M.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation est disponible : gratuitement, par téléchargement sous forme dématérialisé via le site internet http://www.achatpublic.com (Salle des marchés "Entreprise" référence 1188.00 M dans le module de "recherche avancée") et sur support papier ou sur support physique électronique (Cd-Rom).Un exemplaire du dossier de consultation est remis ou envoyé à chaque candidat contre paiement des frais de reprographie d'un montant de : 30 EUR par dossier papier et 10 EUR par cd rom par chèque libellé à l'ordre de sem adevia. Le dossier est à retirer sur place après demande du candidat en temps utile auprès du maître de l'ouvrage par courrier, courriel ou télécopie à l'adresse suivante : sem adevia - centre d'affaires Artéa - 2, rue Joseph Marie Jacquard - B.P. 135 - 62803 lievin Cedex - Mme Anne declercq, télécopieur : 03 21 44 69 47 e-mails : a.declercq@adevia.fr - heures d'ouvertures des bureaux : du lundi au jeudi de 8h30 à 12 heures et de 13h 30 à 17 heures sauf les 1/11/2011 et 11/11/2011, jours fériés. Par courrier, le dossier sera envoyé dans les 6 jours au plus tard de la demande. Dans le cas d'une remise contre paiement des frais de reprographie, le dossier ne sera remis ou envoyé aux candidats qu'après réception par le maître de l'ouvrage du chèque de paiement à l'adresse ci-dessus. Si le prestataire désire des exemplaires supplémentaires du dossier de consultation, ceux-ci pourront être adressés ou mis à sa disposition, à la même adresse et dans les mêmes conditions que précisées ci-avant, sur demande préalable (6 jours à l'avance). Il est précisé que la présente publicité est consultable sur le site www.achatpublic.com relatif à l'opération concernée, sous la référence "Référence 1188.00 m ".

Date limite d'obtention : 22 novembre 2011, à 12 heures.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : la transmission des candidatures et des offres par voie électronique n'est pas autorisée. Adresse où doivent être transmises les candidatures et les offres : M. le président de la sem adevia - centre d'affaires Artéa, 2 rue Joseph-Marie Jacquard, B.P. 135 - 62803 LIEVIN Cedex
Mardi 22 Novembre 2011 Heure : 12 heures IMPERATIVEMENT
Horaires d'ouverture des locaux où seront remis les dossiers : de 8 heures 30 à 12 heures et de 13 heures 30 à 17 heures, sauf les 1er et 11 Novembre, jours fériés

Date d'envoi du présent avis à la publication : 26 octobre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : SEM ADEVIA- M. Raynald L'HOMMÉ - Responsable de Projet - Pôle habitat - Centre d'affaires ARTEA - 2 rue Joseph Marie Jacquard - BP135 - 62803 LIEVIN Cedex - courriel : r.lhomme@adevia.fr.

Instance chargée des procédures de recours : TGI de BETHUNE place Lamartine - B.P. 716, 62407 Bethune Cedex, tél. : (+33) 0-32-68-72-00.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : TGI de BETHUNE place Lamartine - B.P. 716, 62407 Bethune Cedex, tél. : (+33) 0-32-68-72-00.

Mots déscripteurs
Maîtrise d'oeuvre

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR