Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 76  (Seine-Maritime) Date de parution : 23/09/2011 Date de péremption : 19/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 185B N° annonce (BOAMP) 71

contrôle technique relatifs au programme de gros travaux dans les collèges du département de seine-maritime au titre de l'année 2012 à Rouen 

1123-->
BOMP B/0185-71Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : conseil général de la Seine-Maritime.
Correspondant : dembowiak Béatrice, direction des collèges service administratif et financier cellule d'appels d'offres, 76101 Rouen Cedex1, télécopieur : 02-35-15-60-25, adresse internet : http://www.seinemaritime.net.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.mpe276.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : marchés de contrôle technique relatifs au programme de Gros Travaux dans les collèges du Département de Seine-Maritime au titre de l'année 2012 (travaux de maintenance, réaménagement et réfection).

Catégorie de services : 12.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :

Les compétences pouvant être requises des candidats sont les suivantes :
- contrôle technique en phase conception ;
- contrôle technique en phase réalisation ;
- contrôle technique jusqu'à la fin de la période de garantie de parfait achèvement.

Et devront être adaptées en fonction des travaux propres à chaque lot
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : 1/ Présence effective des pièces demandées au stade de la candidature, 2/ Garanties professionnelles techniques et financières adaptées à l'objet du marché.

Situation juridique - références requises :
- la copie du ou des jugements prononcés si la société est en redressement judiciaire et l'autorisation de poursuivre ses activités ;
- déclaration sur l'honneur que le candidat ne fait pas l'objet d'une interdiction de concourir et n'entre pas dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du Code des marchés publics.

Capacité économique et financière - références requises :
- déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les opérations auxquelles se réfère le marché, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- la preuve d'une assurance pour les risques professionnels.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : - présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous (par ordre de priorité décroissant) :
- la valeur technique, à hauteur de 40 % (apprécié au travers du mémoire technique remis par les candidats) ;
- le prix à hauteur de 60 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 octobre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 11S0331.

Renseignements complémentaires .

Durée du marché : La durée du marché commence à compter de la date de notification du présent contrat et prendra fin au terme de la Garantie de Parfait Achèvement des travaux réalisés par les entreprises ou après prolongation de ce délai si les réserves signalées lors de la réception des travaux ne sont pas toutes levées à la fin de cette période
- la valeur technique sera analysée au regard des sous critères suivants ;
- ses méthodes d'organisation, de planification et de gestion des opérations constituant le lot, lors de la phase conception (notation sur 15) ;
- ses méthodes d'organisation, de planification et de gestion des opérations constituant le lot, lors de la phase réalisation et post-réalisation (notation sur 15) ;
- la composition de l'équipe affectée au lot soumissionné et la répartition des missions confiées à chaque intervenant pendant le déroulement de l'opération (conception, réalisation et post-réalisation) ainsi que les compétences des personnes qui composent l'équipe au regard de leur C.V. (notation sur 10).

" Les candidats peuvent soumissionner à plusieurs lots. Néanmoins, un même bureau de contrôle (toutes agences confondues) ne pourra être retenu que pour 3 lots au maximum. Dans le cas ou un contrôleur technique a remis des offres jugées économiquement les plus avantageuses pour plusieurs lots auxquels il a soumissionné, il sera attributaire des 3 lots pour lesquels les estimations prévisionnelles des travaux sont les plus élevées ".

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Les demandes de dossier de consultation peuvent être adressées par télécopieur au 02 35 15 60 25, ou par courrier à la Direction des Collèges - service administratif et Financier - cellule d'appels d'offres, Quai Jean Moulin, 76101 ROUEN Cedex 01, ou remis gratuitement en mains propres contre récépissé du lundi au vendredi de 9 heures à 11h30 et de14 heures à 16 heures à la Direction des Collèges - cellule d'appels d'offres 65 avenue de Bretagne - immeuble Montmorency II - 5ème étage - 76101 ROUEN Cedex 01.
Nom du correspondant : Béatrice DEMBOWIAK.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : l'adresse électronique pour le téléchargement du dossier de consultation et la réception des offres est la suivante : www.mpe276.fr.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 20 septembre 2011.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 maçonnerie / vrd / Espace vert / Clôture.
Les collèges concernés sont : Emile Chartier à Darnétal, Georges Cuvier à Fécamp, Pablo Picasso à Harfleur, Raymond Queneau à Montivilliers, Eugène Delacroix à Valmont.
Lot(s) 2 façade / Etanchéité / Couverture.
Les collèges concernés sont : Le Campigny à Blangy sur Bresle, François Villon à Fauville en Caux, Jean Monnet à Gruchet le Valasse, Jules Vallès Le Havre, Claude Monet à Saint Nicolas d'aliermont.
Lot(s) 3 electricité courant fort et faible.
Les collèges concernés sont : Claude Delvincourt à Dieppe, Saint Exupéry à Forges les Eaux, Maurice Maeterlinck à Gruchet St Siméon / Luneray, Romain Rolland Le Havre, Fontenelle à Rouen, Paul Eluard à Saint Etienne du Rouvray.
Lot(s) 4 plomberie / Chauffage / vmc / Equipement de cuisine.
Les collèges concernés sont : Jules Michelet à Bihorel, Masseot Abaquesne à Boos, Jules Verne à Déville les Rouen, Louis Philippe à Eu, Gérard Philipe Le Havre, Albert Schweitzer à Neufchâtel en Bray.
Lot(s) 5 menuiserie extérieure / Occultation / Vitrerie : Zone 1.
Les collèges concernés sont : Jacques-Yves Cousteau à Caudebec les Elbeuf, Jacques Brel à Cléon, Arthur Rimbaud à Saint Aubin les Elbeuf, Louise Michel à Saint Etienne du Rouvray.
Lot(s) 6 menuiserie extérieure / Occultation / Vitrerie : Zone 2.
Les collèges concernés sont : André Raimbourg à Doudeville, La Hêtraie à la Feuillie, Claude Bernard à Grand-Quevilly, Belle Etoile à Montivilliers.
Lot(s) 7 architecte.
Les collèges concernés sont : Léonard de Vinci à Bois-Guillaume, Claude Bernard Le Havre, Albert Camus à Neuville les Dieppe.
Lot(s) 8 secteur nord de la Seine-Maritime.
Les collèges concernés sont : Henri Dunant à Aumale, Louis Bouilhet à Cany Barville, Eugène Noël à Montville, Guillaume Le Conquérant à Saint Saëns, Henry de Navarre à Yerville, Albert Camus à Yvetot.
Lot(s) 9 secteur Rouen.
Les collèges concernés sont : Jean Renoir à Grand-Couronne, Louis Pasteur à Petit-Couronne, Barbey d'aurévilly à Rouen, Boieldieu à Rouen, Robespierre à Saint Etienne du Rouvray, Emile Zola à Sotteville les Rouen, Jean Zay à Sotteville les Rouen.
Lot(s) 10 secteur Le Havre : zone 1.
Les collèges concernés sont : Georges Brassens à Epouville, Paul Bert à Fécamp, Pierre Mendès France à Lillebonne, André Siegfried à Saint Romain de Colbosc, La Hève à Sainte Adresse.
Lot(s) 11 secteur Le Havre : zone 2.
Les collèges concernés sont : Eugène Varlin Le Havre, Henri Wallon Le Havre, Jean Moulin Le Havre.
Lot(s) 12 secteur Le Havre : zone 3.
Les collèges concernés sont : Les Acacias Le Havre, Théophile Gautier Le Havre, Irène Joliot Curie Le Havre.

Mots déscripteurs
Contrôle technique

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR