Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 28  (Eure-et-Loir) Date de parution : 19/10/2011 Date de péremption : 02/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 203A N° annonce (BOAMP) 28

création de cheminements cyclables et piétons et reprises de chaussée rue Charles Isidore Douin et restructuration de la rue des Chaises à Chartres 

1219-->
BOMP A/0203-28Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Chartres.
Correspondant : service Marchés Publics, place des Halles, 28019 Chartres Cedex, tél. : 02-37-23-40-64, télécopieur : 02-37-23-41-80, courriel : marches.publics@ville-chartres.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.klekoon.com.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : affaire n°11s0093 - création de cheminements cyclables et piétons et Reprises de chaussée rue Charles Isidore Douin et restructuration de la rue des Chaises.

Type de marché de travaux : exécution.

Lieu d'exécution : villes de Chartres et du Coudray (28).
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
période de préparation : 4 semaines non incluse dans le délai d'exécution du marché à compter de la notification du marché. Date prévisionnelle de commencement des prestations : mars 2012
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Cautionnement et garanties exigés : obligation de fournir une garantie à première demande (ou caution personnelle et solidaire) pour recevoir l'avance forfaitaire de 5 %.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le règlement se fait par mandat administratif en 30 jours maximum. Le financement du marché s'effectue par des ressources propres à la ville de Chartres, la ville du Coudray et le département d'eure-et-loir, pour les ouvrages les concernant.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement conjoint, le marché prévoit que le mandataire est solidaire de chacun des membres du groupement pour l'exécution de ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- le prix des prestations : 50 % ;
- la valeur technique : 40 % ;
- le délai d'exécution : 10 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 2 décembre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : l'avis d'attribution relatif à cette procédure sera publié au Journal Officiel de l'union Européenne.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation est remis gratuitement, sur demande écrite (transmise par courriel, courrier ou télécopie) adressée au service marchés, précisant l'adresse à laquelle le dossier doit être transmis ou il peut être retiré sur place. Il est aussi téléchargeable gratuitement sur le site www.klekoon.com.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : la transmission des plis par voie électronique n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 octobre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : et pour obtenir le dossier de consultation et déposer ou envoyer un pli : Voir adresse ci-dessus.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif d'ORLEANS - 28 rue de la Bretonnerie 45054 ORLEANS Cedex 1 - france, tel : 02.38.77.59.13 et télécopieur : 02.38.53.85.16 - courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal administratif d'ORLEANS - 28 rue de la Bretonnerie 45054 ORLEANS Cedex 1 - france, tel: 02.38.77.59.13 - télécopieur:02.38.53.85.16 - courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 voirie réseaux divers.
Les prestations à réaliser sont réparties en 1 tranche ferme, composée de 4 phases pour un délai d'exécution de 12 semaines maximum chacune (soit 48 semaines au total) et de 4 tranches conditionnelles (Tc), pour un délai d'exécution de 1 semaine maximum pour les TC n°1, 3 et 4 et de 2 semaines maximum pour la TC n°2. Ce lot fait l'objet d'une clause d'insertion sociale.
Lot(s) 2 eclairage.
Les prestations à réaliser sont réparties en 4 phases, pour un délai d'exécution de 4 semaines maximum chacune (soit 16 semaines au total).
Lot(s) 3 espaces verts.
Les prestations à réaliser sont réparties en 4 phases pour un délai d'exécution de 8 semaines maximum chacune (soit 32 semaines au total).

Mots déscripteurs
Eclairage public
Espaces verts
Voirie et réseaux divers

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
1Produits de la culture et de l'élevage
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR