Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 77  (Seine-et-Marne) Date de parution : 28/10/2011 Date de péremption : 22/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 210A N° annonce (BOAMP) 118

Création d'un complexe sportif constitué de terrains de football synthétiques pour le parc de Pozoblanco au Mée Sur Seine 

1228-->
BOMP A/0210-118Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville du Mée sur Seine.
Correspondant : M. le maire, service marchés publics - hôtel de ville - 555 route de Boissise, 77350 Le Mée-sur-Seine, tél. : 01-64-87-55-12, télécopieur : 01-64-87-55-27.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : création d'un complexe sportif constitué de terrains de football synthétiques.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45212221.

Lieu d'exécution : parc de Pozoblanco, 77350 Le Mée-sur-Seine.

Code NUTS : FR102.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
les travaux concernent la réalisation d'un complexe sportif, comprenant des travaux préparatoires et terrassements, assainissement, réseaux divers, ouvrages de génie civil, plaine de jeux, serrureries et clôtures, surfaces minérales et végétales d'accompagnement, terrain d'honneur en gazon synthétique, terrain annexe en gazon synthétique, en tranche conditionnelle § de terrain en gazon synthétique, l'éclairage des terrains d'honneur et annexe
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 2 janvier 2012.

Cautionnement et garanties exigés : il sera appliqué une retenue de garantie de 5 % du montant des travaux, pouvant être remplacée par une caution personnelle et solidaire ou par une garantie à première demande.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement est assuré sur fonds propres de la commune et par subventions.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : cette opération, financée par l'agence Nationale de Rénovation Urbaine, contient des exigences d'insertion professionnelle, en application de l'article 14 du Code des Marchés Publics et de l'article 10 de la loi 2003-710 d'orientation et de programmation pour la ville et la rénovation urbaine du 1er août 2003 . Aussi les candidats doivent s'engager à réserver un pourcentage d'heures travaillées aux habitants des Zones Urbaines Sensibles (Zus). Ce nombre d'heures est déterminé pour chacun des lots.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : au vu des renseignements permettant d'évaluer les capacités professionnelles, techniques et financières du candidat.

Situation juridique - références requises : lettre de candidature ou déclaration d'intention de soumissionner, établie à partir de l'imprimé Cerfa Dc1, dûment datée et signée
Déclaration du candidat au moyen de l'imprimé Cerfa Dc2 dûment complété.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin.
Déclaration indiquant les effectifs en personnel, l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.
Certificat(S) de qualité ou de capacité délivré(s) par des organismes indépendants ou moyens de preuve équivalents, notamment, certificats de qualifications professionnelles ou de conformité à des spécifications techniques suivants (la preuve de ces qualifications peut-être apportée par tout moyen).
Qualifications demandées ou similaires:
lot 2 QUALISPORT 113, QUALIPAYSAGE P210 classe 7 (le candidat devra avoir les capacités requises en matière de travaux d'aménagement de terrains de sport de grands jeux, de VRD, et d'espaces verts) ;
lot 3 QUALIFELEC Tn4 - me4.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique : 60 % ;
- prix des travaux : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 22 novembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation est téléchargeable sur le site dématérialisé http://www.aapc.fr ainsi que sur le site de la ville http://www.le-mee-sur-seine.com à la rubrique marchés publics.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les offres sont à adresser par courrier en Recommandé avec avis de réception ou à déposer contre récépissé au service marchés publics - hôtel de ville - 555 route de Boissise - 77350 Le Mée sur Seine.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 octobre 2011.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Melun 43 rue du Général de Gaulle, 77008 Melun, tél. : 01-60-56-66-30, télécopieur : 01-60-56-66-10.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Direction des Ressources - service marchés publics - hôtel de ville - 555 route de Boissise, 77350 Le Mée-sur-Seine, tél. : 01-64-87-55-12, télécopieur : 01-64-87-55-27.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot 1 - Voies et Réseaux Divers.
Lot 2 - Terrains de sports.
Lot 3 - Eclairage sportif.

Mots déscripteurs
Assainissement
Electricité
Génie civil
Serrurerie
Terrassement
Terrain de sport
Voies ferrées
Aire de jeux

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
90Assainissement, voirie et gestion des déchets
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR