Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 06/10/2011 Date de péremption : 15/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 194A N° annonce (BOAMP) 154

création d'une nouvelle régie vidéo de l'hémicycle du palais bourbon à Paris 

1206-->
BOMP A/0194-154Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Assemblée nationale.
Correspondant : service des Affaires immobilières et du Patrimoine - du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h30 à 18h - secrétariat de la cellule juridique : tél : 01 40 63 83 01 ou 01 40 63 83 35, télécopieur : 01 40 63 83 98, 126 rue de l'université, 75007 Paris.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.assemblee-nationale.fr.

Objet du marché : création d'une nouvelle régie vidéo de l'hémicycle du Palais Bourbon.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45000000.

Lieu d'exécution : 126 rue de l'université, 75007 Paris.

Code NUTS : FR.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le présent marché 2011saip-59 porte sur la création d'une nouvelle régie vidéo de l'hémicycle au Palais Bourbon (126 rue de l'université - 75007 Paris). Les travaux, exécutés entre février et la mi mai 2012, porteront sur la mise en place de liaisons (audio et vidéo) entre la nouvelle régie et l'hémicycle, ainsi que sur la création de locaux dédiés à cette régie. En tout état de cause, la livraison des travaux (réserves levées) doit impérativement intervenir avant le 14 mai 2012. Concomitamment à l'exécution de ce marché 2011saip-59, ces locaux recevront les différents équipements audiovisuels (dans le cadre du marché 2011anj19 qui sera prochainement lancé), afin de rendre la régie pleinement opérationnelle en septembre 2012. La présente opération est ainsi allotie : lot 1 (CVC - plomberie), lot 2 (Electricité : courants forts), lot 3 (Electricité : courants faibles), lot 4 (Injections), lot 5 (Gros oeuvre - démolition), lot 6 (Menuiserie - faux planchers), lot 7 (Peinture - revêtement de sols), lot 8 (Plâtrerie - faux plafonds). NB : le lot 4 " injections " sera mis en ligne avec un décalage de deux semaines (fin de semaine 42)
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.

Cautionnement et garanties exigés : aucune caution n'est exigée.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget de l'assemblée - le mode de paiement souhaité par l'assemblée nationale est le virement, le paiement intervenant dans un délai de 30 jours.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement un mandataire devra être désigné.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : lettre de candidature ou imprimé DC 1 ; copie du jugement si le candidat est en redressement judiciaire ; déclaration sur l'honneur du candidat sur le respect de l'article 43 du code des marchés publics.

Capacité économique et financière - références requises : - Déclaration concernant le chiffre d'affaires de l'entreprise réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises .

- Présentation d'une liste de travaux en rapport avec l'objet du marché, exécutés au cours des cinq dernières années, indiquant le montant, la date, le lieu et le délai d'exécution des travaux, et précisant les coordonnées des maîtres d'ouvrage ;

Déclaration concernant les effectifs du candidat, précisant l'importance relative du personnel d'encadrement et des ouvriers ;
- déclaration indiquant l'outillage, le matériel et les équipements techniques spécifiques dont le candidat dispose pour l'exécution du marché ;
- qualifications professionnelles (le Rc detaille els Qualibat et QUALIFELEC pertinentes) La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tous moyens, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références attestant de la compétence du candidat à réaliser la prestation pour laquelle il se présente.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 15 novembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : les candidats doivent avoir obligatoirement visité le site. Les dates de visite et modalités pratiques figurent dans le reglement de la consultation.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation des entreprises (Dce) doit être téléchargé par voie électronique sur le site Internet de l'assemblée nationale à l'adresse "www.assemblee-nationale.fr" (à la rubrique " informations pratiques " puis "marchés publics"). En cas d'impossibilité technique de téléchargement il peut être également obtenu gratuitement auprés du secrétariat de la cellule juridique du service des affaires immobilières et du patrimoine de l'assemblée nationale (Saip) du lundi au vendredi, de 9h30 à 12 heures et de 14h30 à 18 heures.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : .

Pour la remise de leurs offres les candidats ont la possibilité:
- soit de déposer leur dossier au secrétariat de la cellule juridique du SAIP, du lundi au vendredi de 9h30 à 12 heures et de 14h30 à 18 heures (233 boulevard boulevard saint germain 75007 paris, 3e étage, bureau 8301) ;
- soit de l'envoyer à l'adresse postale (Assemblée nationale /Saip/Cellule juridique - 126 rue de l'université - 75007 paris).

Le dépôt électronique des offres n'est pas autorisé pour cette consultation

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 octobre 2011.

Instance chargée des procédures de recours : tribunal administratif 7 rue de jouie, 75004 Paris.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : tribunal administratif 7 rue de jouie, 75004 Paris.

Mots déscripteurs
Cloison, faux plafond
Démolition
Electricité
Gros oeuvre
Menuiserie
Peinture (travaux)
Plâtrerie
Plomberie
Revêtements de sols

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR