Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 56  (Morbihan) Date de parution : 10/11/2011 Date de péremption : 23/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 218A N° annonce (BOAMP) 39

création source de remplacement BT et rénovation des sources normales et remplacement HTA, à Vannes 

0110-->
BOMP A/0218-39Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre Hospitalier Bretagne Atlantique.
Correspondant : M. Alain LATINIER, 20 boulevard du Général Maurice Guillaudot - B.P. 70555, 56017 Vannes, tél. : 02-97-01-40-20, télécopieur : 02-97-01-44-19, courriel : dpt@ch-bretagne-atlantique.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achat-hopital.com.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé. Etablissement public de santé.

Objet du marché : création source de remplacement BT et rénovation des sources normales et remplacement HTA.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45311000.

Lieu d'exécution : site Chubert, 56017 Vannes.

Code NUTS : FR524.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le projet comprend: - la création d'une centrale de secours Basse Tension - l'alimentation de secours des bâtiments chirurgie urgences et plateau technique médical - la rénovation des alimentations Haute Tension du site - la refonte de la gestion technique électrique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le projet comprend 5 phases techniques: - phase 1: mise en oeuvre des Ge3 et Ge4 - phase 2: Mise en oeuvre du nouveau poste de livraison HTA et d'un secours provisoire - phase 3: Rénovation des automatismes de la centrale de secours HTA - phase 4: Essais des automatismes HTA et BT - phase 5: mise ne oeuvre du secours BT du Plateau Technique Médical et dépose des anciennes installations.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : oui.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 27 janvier 2012.

Cautionnement et garanties exigés : retenue de garantie de 5 % prélevée sur chaque acompte pouvant être remplacée par une garantie à première demande. En cas de demande d'avance, le titulaire devra fournir une garantie à première demande sur le montant de l'avance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le financement est assuré par les ressources propres de l'établissement et par les emprunts. Paiement suivant les articles 86 à 111 du code des marchés publics. Le délai de paiement est de 50 jours.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : candidatures analysées sur la base ds renseignements justifiant les qualités et capacités techniques, professionnelles et financières du candidat en vertu des articles 43, 44 et 45 du code des marchés publics.

Capacité économique et financière - références requises : - Chiffre d'affaires global des 3 derniers exercices.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : - Effectifs moyens annuels et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années - liste de références similaires ou équivalentes des 5 dernières années -Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont dispose le candidat - renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 323-1 du code du travail.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels ;
- Bilans ou extraits de bilans, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi ;
- Présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ;
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique ;
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché ;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus ;
- Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 45 % ;
- valeur technique : 45 % ;
- délai d'exécution : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 23 décembre 2011, à 13 h 30.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : le dossier de consultation est en ligne pour une partie seulement sur la plate-forme:https://www.achat-hopital.com. Compte tenu de l'importance du fichier et pour éviter tout problème dans le téléchargement, une partie du dossier s'intulant "annexes" sera transmise sur support physique électronique. Le candidat devra en faire la demande auprès du secretariat de la Direction de l'ingénierie et des Services Techniques (télécopieur:02 97 01 44 19 mail: dpt@ch-bretagne-atlantique.fr. Bien indiquer vos coordonnées). Le règlement de consultation est visible sans avoir besoin de s'inscrire sur la plate-forme (cliquer sur l'intitulé de l'opération) Visite sur site: l'entreprise est tenu de prendre connaissance des difficultés liées au site avant de remettre son offre. Les candidats devront prendre rendez vous auprès du secrétariat de la D.I.S.T. Intervenants sur ce projet: Assistance à maîtrise d'ouvrage: ASSTECHELEC Maître d'oeuvre: cap ingelec.

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Ce marché s'inscrit-il dans un projet/programme financé par les fonds communautaires : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 8 novembre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Centre Hospitalier Bretagne-Atlantique.
Correspondant : M. le sauce B.P. 70 555, 56017 Vannes, télécopieur : 02-97-01-44-19, courriel : dpt@ch-bretagne-atlantique.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Rennes 3 contour de la Motte, 35044 Rennes, tél. : 02-23-21-28-28, télécopieur : 02-99-63-56-84.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Rennes 3 contour de la Motte, 35044 Rennes, tél. : 02-23-21-28-28, télécopieur : 02-99-63-56-84.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 electricité.
Electricité.
Lot(s) 2 groupe électrogène.
Groupe électrogène.

Mots déscripteurs
Electricité
Groupe électrogène

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
31Machines et appareils électriques
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR