Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 83  (Var) Date de parution : 16/11/2011 Date de péremption : 14/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 221A N° annonce (BOAMP) 173

démolition du préfabriqué et construction d'un bâtiment, école Paul Gensollen, à Hyères 

0116-->
BOMP A/0221-173Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : commune de Hyères.
Correspondant : M. le maire, 12 avenue Joseph Clotis, 83400 Hyères, tél. : 04-94-00-78-32, télécopieur : 04-94-00-79-81.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://marches.local-trust.com/ville-hyeres.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : batiments- ecole Paul Gensollen- démolition du préfabriqué et construction d'un bâtiment - procédure adaptée.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45214000
Objets supplémentaires : 45110000.

Lieu d'exécution : ecole Gensollen, 83400 Hyères.

Code NUTS : FR825.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
ce marché est scindé en 12 lots séparés. Les travaux devront être effectués pendant la période de mars 2012 et janvier 2013 pour l'ensemble des phases sauf pour les travaux de la phase D relative à la réhabilitation de 3 classes existantes qui devront être exécutés entre le 01/07/2012 et le 31/08/2012
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : ce marché comprend les lots séparés suivants: 1: gros oeuvre- couverture-vrd, 2: Etanchéité , 3: Isolation extérieure-bardage bois, 4: Menuiseries aluminium- couverture metallique, 5: électricité courants faibles, 6: chauffage-vmc-plomberie, 7: serrurerie, 8: cloisonnement doublage-faux plafonds-peinture, 9: menuiserie bois, 10: revêtements sols et murs, 11: structure métallo-textile, 12: démolition du préfabriqué- désamiantage.
Les variantes sont interdites pour tous les lots. Les travaux des lots n°1-2-3-4-5-6-8-9 devront conduire à l'obtention du label BBC 2005: bâtiment de basse consommation. La preuve pourra être apportée par tout moyen conformément à l'article 6 du CMP.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Cautionnement et garanties exigés : pour chaque lot: si avance forfaitaire de 5 % possible dans les conditions cumulatives de l'article 87 du CMP et souhaitée: constitution d'une caution personnelle et solidaire ou garantie à première demande ou contre la retenue de garantie. Retenue de garantie de 5 % appliquée sur chaque lot.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : modalités de paiement: Paiement sous 30 jours par virement bancaire (mandat administratif)- modalités de financements: Budget communal- fonds propres- subventionnement possible du conseil général du Var-Avance forfaitaire de 5 % possible pour chaque lot lorsque les conditions cumulatives de l'article 87 du CMP sont remplies. Retenue de garantie de 5 % appliquée sur chaque lot.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : titulaire unique ou groupement solidaire à l'intérieur d'un lot.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : critères de sélection des candidatures: il sera fait application des articles 43, 44, 45, 52 et 56 du CMP et du règlement de la consultation. Pour tout renseignement complémentaire concernant le marché, les candidats peuvent s'adresser à: les renseignements administratifs: Service de la Commande Publique : 04-94-00-78-32. Renseignements techniques:maître d'oeuvre M Claude MARRO- tél. : 04.94.38.67.00 et service techniques: 04.94.00.78.40. n°Indigo PLATEFORME: 0820 20 77 43. Le dossier est téléchargeable sur https://marches.local-trust.com/ville-hyeres et le dépôt des offres électroniques est possible sur la même adresse. Si vous souhaitez qu'un dossier vous soit adressé, merci d'en faire la demande par télécopieur au service de la commande publique en indiquant l'objet de l'affaire au 04- 94-00-79-81. Autre mode de réception des offres : sous pli cacheté avec indication de l'objet et la mention " ne pas ouvrir" en RAR ou dépôt contre récépissé à l'adresse suivante : Mairie d'hyères- service Commande Publique - 3e étage- hôtel de Ville- 12 avenue Clotis -83400 Hyères France. Aucune offre ne sera acceptée par télécopie ou mail.

Situation juridique - références requises : cf. ci-dessous.

Capacité économique et financière - références requises : cf. ci-dessous.

Capacités économique et financière. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : cf. ci-dessous.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : cf. ci-dessous.

Référence professionnelle et capacité technique. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : cf. ci-dessous.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- : justificatifs à fournir à l'appui de la candidature: 1/ Lettre de candidature (modèle imprimé DC 1), à remplir et signer en original, avec indication du nom et de la qualité du ou des signataire(s) pour les groupements d'entreprises et le n° du lot (si le ou les signataires des documents n'est pas le représentant légal, ce dernier doit établir un pouvoir au nom du signataire à joindre) (Pouvoirs, ou le cas échéant, extraits de statuts, extrait k-bis, délibération du conseil d'administration uniquement.). 2/ Attestation sur l'honneur que le candidat ne fait pas l'objet d'une interdiction de concourir conformément aux articles 43 et 44-2 du code des marchés publics, à dater et à signer en original. 3/la copie du ou des jugements prononcés si le candidat est en redressement judiciaire dans (dans le cadre des justificatifs à produire mentionnés ci-dessus, le candidat peut utiliser les imprimés Dc1 + Dc2 ou équivalent (cf. www.economie.gouv.fr/daj))-4/ présentation d'une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin ou tout document permettant d'apprécier la capacité technique, professionnelle et financière du candidat à exécuter le présent marché, à fournir pour chaque lot.(pour justifier de ses capacités professionnelles, techniques et financières, le candidat peut demander que soient prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, quelle que soit la nature juridique des liens existants entre ces opérateurs et lui. Dans ce cas, il justifiera des capacités de ce ou ces opérateur(s) et apportera la preuve qu'il en disposera pour l'exécution du marché, en produisant un engagement écrit de l'opérateur économique.).
nota: Dans le cas d'un groupement d'entreprises: les opérateurs devront fournir les mêmes documents que ceux exigés au candidat. Dans le cas de sous-traitance: le ou les sous -traitants fourniront les documents mentionnés à l'article 114 du code des marchés publics. Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité de négocier ou non avec les candidats en fonction des résultats de la consultation initiale. Documents relatifs à l'offre: dossier de l'offre tel qu'indiqué à l'article 3-1 du règlement de la consultation. Date prévisionnelle de notification premier trimestre 2012. Date prévisionnelle de commencement des travaux premier ou deuxième trimestre 2012. n° de nomenclature: 45. Les critères de jugement des offres s'appliquent pour tous les lots.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix des travaux : 80 % ;
- délais d'exécution : 20 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 décembre 2011, à 16 h 30.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : CS4911.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 novembre 2011.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Toulon 5, rue Racine B.P. 40510, 83041 Toulon Cedex 9, tél. : 04-94-42-79-30, télécopieur : 04-94-42-79-89.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Toulon 5, rue Racine B.P. 40510, 83041 Toulon Cedex 9, tél. : 04-94-42-79-30, télécopieur : 04-94-42-79-89.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 gros oeuvre - couverture- vRD.
Le lot n°1 concerne les travaux de démolitions et déposes diverses nécessaires à l'aménagement du projet, aménagements des structures existantes, structure de l'extension de bâtiments , des travaux divers tels que: ventilation, socles, enduits..., charpente et couverture en tuile, ravalement, réseaux, réfection du revêtement de la cour.

Informations complémentaires : les délais d'exécution maximums sont décomposé par phase soit phase A et B: 70 jours calendaires, phase C1: 21 j calendaires, phase C2: 35 jours calendaires, phase D: 21 jours calendaires. Phase C1 et C2 : le délai d'exécution incompréssible de 120 jours calendaires correspond à la mise à disposition d'un bungalow sanitaire.

C.P.V. - Objet principal : 45214000
Objets supplémentaires : 45110000.
Lot(s) 2 etanchéité.
Enchéité de la toiture terrasse.

Informations complémentaires : le délai d'exécution maximum est de 7 jours calendaires pour la phase A et B.

C.P.V. - Objet principal : 45261420.
Lot(s) 3 isolation extérieure - bardage bois.
Ce lot comprend le revêtement extérieur de façades en panneaux décoratifs stratifiés.

Informations complémentaires : le délai d'exécution maximum est de 14 jours calendaires pour la phase A et B.

C.P.V. - Objet principal : 45320000.
Lot(s) 4 menuiseries aluminium- couverture métallique.
Ce lot comprend les travaux de menuiseries extérieures en aluminium, des ouvrages divers tels que butoirs, anti pince doigts... Couverture métallique sur divers locaux, du brise soleil.

Informations complémentaires : les délais d'exécution maximums sont décomposé par phase soit phase A et B: 21 jours calendaires, phase C1 et C2: 14 jours calendaires, phase D: 14 jours calendaires.

C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Lot(s) 5 electricité courants faibles.
Electricité courants faibles.

Informations complémentaires : les délais d'exécution maximums sont décomposé par phase soit phase A et B: 56 jours calendaires, phase C1 et C2: 28 jours calendaires, phase D: 21 jours calendaires.

C.P.V. - Objet principal : 45315000.
Lot(s) 6 chauffage-Vmc-Plomberie.
Ce lot comprend les travaux de chauffage, ventilation mécanique et de plomberie des sanitaires. Les travaux devront permettre d'obtenir la labellisation BBC 2005 (bâtiment basse consommation énergétique).

Informations complémentaires : les délais d'exécution maximums sont décomposé par phase soit phase A et B: 56 jours calendaires, phase C1 et C2: 28 jours calendaires, phase D: 28 jours calendaires.

C.P.V. - Objet principal : 45331000
Objets supplémentaires : 45332400.
Lot(s) 7 serrurerie.
Le lot concerne tous les bâtiments et la cour et comprend avec tous les ouvrages annexes, les grilles de ventilation, les ouvrages divers tels qu'échelle.

Informations complémentaires : les délais d'exécution maximums sont décomposé par phase soit phase A et B: 7 jours calendaires, phase C1 et C2: 7 jours calendaires, phase D: 7 jours calendaires.

C.P.V. - Objet principal : 44316500.
Lot(s) 8 cloisonnement doublage- faux plafonds- peinture.
Ce lot comprend notamment les travaux de doublages thermiques, des cloisons et d'habillage, des plafonds en plaques de plâtre industrialisé non démontables, relevés, habillages..., toutes les portes et tous les blocs-portes intérieurs, des chassis vitrés intérieurs... La pose et la fixation des menuiseries intérieures et châssis fixes incombent aux lots n° 9, ainsi que les ouvrages divers tels que : trappes, plinthes, couvre-joints, butées.

Informations complémentaires : les délais d'exécution maximums sont décomposé par phase soit phase A et B: 42 jours calendaires, phase C1 et C2: 35 jours calendaires, phase D: 28 jours calendaires.

C.P.V. - Objet principal : 45421141.
Lot(s) 9 menuiserie bois.
Ce lot comprend notamment les portes et tous les blocs portes intérieurs, les menuiseries extérieures, les chassis vitrés intérieurs, les ouvrages divers tels que trappes, plinthes, coffres VR, couvres-joints, butées.

Informations complémentaires : les délais d'exécution maximums sont décomposé par phase soit phase A et B: 14 jours calendaires, phase C1 et C2: 14 jours calendaires, phase D: 10 jours calendaires.

C.P.V. - Objet principal : 45421000.
Lot(s) 10 revêtement sols et murs.
Ce lot comprend notamment les travaux de revêtements de sols souples, de revêtements de sols en grès cérame avec plinthes assorties, de revêtements muraux en céramique émaillée, de travaux divers tels que étanchéité sous carrelage, barre de seuils, essuis pieds, couvre joints.

Informations complémentaires : les délais d'exécution maximums sont décomposé par phase soit phase A et B: 21 jours calendaires, phase C1 et C2: 14 jours calendaires, phase D: 10 jours calendaires.

C.P.V. - Objet principal : 45261400.
Lot(s) 11 structure metallo-textile.
Ce lot comprend notamment la réalisation du préau métallo-textiles dans la cour de l'école.

Informations complémentaires : le délai d'exécution maximum est de 21 jours calendaires pour la phase C1 et C2.

C.P.V. - Objet principal : 45000000.
Lot(s) 12 démolition du préfabriqué- désamiantage.
Ce lot comprend notamment les travaux de démolitions et déposes diverses nécessaires à l'aménagement du projet, à la réfection du revêtement à son emplacement.

Informations complémentaires : le délai d'exécution maximum est de 21 jours calendaires pour la phase E.

C.P.V. - Objet principal : 45110000
Objets supplémentaires : 45262660.

Mots déscripteurs
Amiante
Bardage
Chauffage (travaux)
Couverture
Démolition
Electricité
Etanchéité
Gros oeuvre
Isolation
Menuiserie
Peinture (travaux)
Plomberie
Revêtements de sols
Revêtements muraux
Serrurerie
Ventilation
Voirie et réseaux divers

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR