Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 34  (Hérault) Date de parution : 21/09/2011 Date de péremption : 13/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 216006

Déploiement d'un websig 

Avis de marché

Département de publication : 34
Annonce No 11-216006
Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Cté d'agglomération du Bassin de Thau.
 Correspondant :  Service Commande Publique, 4, avenue d'aigues B.P. 600, 34110 Frontignan, tél. : 04-67-46-47-48, télécopieur : 04-67-46-47-47, courriel : marches-publics@thau-agglo.fr, adresse internet : http://www.thau-agglo.fr/ .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://bassin-thau.marcoweb.fr/ .
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché : 
déploiement d'un websig.

Lieu d'exécution : 
thau agglo, 34110 Frontignan.

Caractéristiques principales : 

la présente consultation est relative à l'acquisition d'une solution websig qui permettra : 1- de faire évoluer l'architecture actuelle du SIG pour l'adapter à un fonctionnement multi-utilisateurs, notamment par la mise en place d'un nouveau SGBD. 2- d'ouvrir l'accès aux données SIG à tous les agents de Thau agglomération par la mise en place d'une solution web ouverte et polyvalente, adaptée à plusieurs niveaux d'utilisation. La nouvelle architecture mise en place devra constituer la colonne vertébrale du SIG 'Général' de Thau agglo ; dans la mesure du possible il devra etre possible d'y articuler ultérieurement des modules complémentaires en fonction des besoins. Marché à tranches conditionnelles d'attribution unique. La tranche conditionnelle s'exécutera à bons de commande. Des prestations supplémentaires ou alternatives sont définies au cahier des charges

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 
le maximum fixé pour la tranche conditionnelle s'exécutant à bons de commande s'élève à 10 000 euro(s) (H.T.).

Durée du marché ou délai d'exécution : 
48 mois à compter de la notification du marché.
le marché débutera à compter de la notification du contrat. TF: Déploiement d'un websig Tc1: Développements ultérieurs. Le marché est passé pour une durée totale de 48 mois

Cautionnement et garanties exigés : 
garantie à première demande ou caution personnelle et solidaire couvrant 100,000% du montant de l'avance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
articles 86 à 111 du Code des marchés publics français. Caractéristiques des prix : Prix global forfaitaire pour la tranche ferme et prix unitaires pour la tranche conditionnelle. Modalités de variation des prix : Ferme. Une avance de 5,000% sera accordée dans les conditions prévues au contrat. Modalité de règlement des comptes : selon les modalités du C.C.A.G.-F.C.S. Le délai global de paiement est de 30 jours. Modalités de financements : Le Financement est assuré par l'epci Investissement : 820/205/900 > acquisition initiale de logiciel(s) et prestations d'accompagnement (formation, assistance technique à la mise en place, etc.) Fonctionnement : 820/6156 > maintenance annuelle (à partir de l'année 2) Tranche conditionnelle / investissement : 820/205/900 ou 820/203/900 > développements/modifications ultérieurs de l'architecture.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
aucune forme de groupement imposée à l'attributaire.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Autres renseignements demandés : 

     - Autres renseignements demandés : copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire ; Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du CMP ; Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée à l'article L. 5212-1 à 4 du code du travail ; Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ; Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ; Liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ; Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise, et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de meme nature que celle du contrat ; Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de contrats de meme nature.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - prix : 60 %;
     - valeur technique : 40 %.

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
13 octobre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
11AT03.

Renseignements complémentaires : 
dossier de consultation gratuit. La transmission des plis par voie électronique n'est pas autorisée pour cette consultation. Conformément à la législation française, l'ouverture des offres n'est pas publique. Les offres peuvent etre transmises par lettre recommandée avec avis de réception ou déposées contre récépissé.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
21 septembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
.

 Correspondant : 
Service Commande Publique, thau agglomération 4, avenue d'aigues B.P. 600, 34110 Frontignan, courriel : marches-publics@thau-agglo.fr, adresse internet : http://www.thau-agglo.fr/ .

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : 
.

 Correspondant : 
Valérie Roux, thau agglomération Pôle Développement Territorial Service Aménagement du Territoire 4, avenue d'aigues B.P. 600, 34110 Frontignan, tél. : 04-67-46-47-85, courriel : v.roux@thau-agglo.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : 
.

 Correspondant : 
Melle Marjorie ROUSTAN, thau agglomération 4, avenue d'aigues B.P. 600, 34110 Frontignan, tél. : 04-67-46-47-64, télécopieur : 04-67-46-47-65, courriel : marches-publics@thau-agglo.fr, adresse internet : http://www.thau-agglo.fr/ .

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
.

 Correspondant : 
Service Commande Publique, thau agglomération 4, avenue d'aigues B.P. 600, 34110 Frontignan, courriel : marches-publics@thau-agglo.fr, adresse internet : http://bassin-thau.marcoweb.fr/ .

Mots déscripteurs
Informatique (matériel)
Logiciel

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
72Services informatiques
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR