Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Demande d'information Retrouvez-nous sur

Connexion

Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 59  (Nord) Date de parution : 12/10/2011 Date de péremption : 14/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 198B N° annonce (BOAMP) 82

développement du site web touristique de l'eurométropole Lille-Kortrijk-Tournai à Tournai (Belgique) 

1212-->
BOMP B/0198-82Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Intercommunale IDETA (BE).
Correspondant : thomas Céline, agence intercommunale ideta rue Saint-Jacques, 11, 07500 Tournai Belgique, tél. : (+32)69-35-42-85, télécopieur : (+32)69-35-42-86, courriel : thomas@ideta.be, adresse internet : http://www.ideta.be.
Le pouvoir adjudicateur agit pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Développement économique.

Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice : .

Objet du marché : développement du site web touristique de l'eurométropole Lille-Kortrijk-Tournai.

Catégorie de services : 27.

C.P.V. - Objet principal : 72000000.

Lieu d'exécution : lille-Kortrijk-Tournai, 07500 Tournai.

Code NUTS : BE327.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la mission consiste à créer le site web touristique de l'eurométropole Lille-Kortrijk-Tournai.
L'agence intercommunale ideta, lmcu (Lille Métropole Communauté Urbaine) et Toerisme Leiestreek s'associent dans le cadre de ce marchépour la création d'un site internet dédié à l'offre touristique des 3 territoires
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : voir le cahier spécial des charges.
Refus des variantes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 6 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : le montant du cautionnement est fixé à 5 % du montant initial du présent marché. Le montant ainsi obtenu est arrondi à la dizaine d'euros supérieure.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : néerlandais, français.
l'offre devra obligatoirement être libellée en français et en néerlandais. Toutes les informations techniques nécessaires à l'évaluation de l'offre seront également jointes en français et en néerlandais
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : une déclaration (selon le modèle joint en annexe 3) signée et datée du soumissionnaire qui certifie qu'il ne se trouve pas dans une des situations mentionnées dans l'article 69 et 69 bis, de l'arrêté royal du 8 janvier 1996.
Pour le prestataire belge employant du personnel assujetti à la loi du 27 juin 1969 révisant l'arrêté-loi du 28 décembre 1944 concernant la sécurité sociale des travailleurs : Une attestation de l'office national de Sécurité sociale relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des offres, dont il résulte que le fournisseur est en règle en matière de cotisations de sécurité sociale (Voy. Article 90, paragraphe 3 de l'ar du 8 janvier 1996)
Pour le prestataire étranger :
une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant qu'il est en règle avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi (lorsqu'un tel document n'est pas délivré dans le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment ou par une déclaration solennelle faite par le fournisseur devant une autorité judiciaire ou administrative, un notaire ou un organisme professionnel qualifié de ce pays);
Etre en règle vis-à-vis des impôts directs et indirects :
pour le prestataire belge : Une attestation 276c2 pour les impôts directs et extrait récent de la T.V.A. Ou déclaration de l'administration de la T.V.A. Pour les impôts indirects;
pour le prestataire étranger :
Une attestation selon les dispositions légales du pays où il est établi.
Une déclaration analogue se rapportant à une procédure similaire prévue par les législations et règlementations nationales de son Etat doit être fournie pour tout soumissionnaire étranger.

Capacité économique et financière - références requises : une déclaration portant sur le chiffre d'affaires total de son entreprise et le chiffre d'affaires réalisé au niveau des produits auxquels le marché se rapporte pendant les trois derniers exercices comptables.
La déclaration bancaire (selon le modèle joint en annexe 4).
S'il le juge nécessaire, l'agence intercommunale IDETA réclamera les bilans annuels auprès de la Banque nationale par voie électronique.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : le soumissionnaire est invité à mentionner au moins trois références de marché de services de nature et de technicité similaire (y compris en matière de syndication de contenus) réalisé au cours des trois dernières années. Il précisera les noms et adresses des personnes morales ou physiques pour lesquelles ces prestations ont été effectuées ainsi que les noms, numéros de téléphone et/ou adresses e-mail des personnes de contact, à même de donner des informations au sujet de l'expérience qui est la leur à l'égard de la prestation.
Le soumissionnaire détaillera la composition de l'équipe affectée au projet et précisera les compétences linguistiques (FR et Nl) tant orales qu'écrites de cette dernière.
La prestation n'est pas réservée à une profession particulière.
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Marché réservé : non.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : appel d'offres ouvert.

Date limite de réception des offres : 14 novembre 2011, à 10 heures.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : TRSFT LKT 01.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le cahier spécial des charges et ses annexes sont gratuits et téléchargeables sur le site internet www.ideta.be à l'adresse suivante: http://www.ideta.be/Marchés-publics/.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les offres doivent parvenir au siège de l'agence intercommunale IDETA au plus tard le lundi 14 novembre 2011 à 10 heures.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 octobre 2011.

Instance chargée des procédures de recours : Conseil d'Etat rue de la Science,33, 01040 Bruxelles Belgique.

Mots déscripteurs
Informatique (prestations de services)

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
72Services informatiques
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR