Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 60  (Oise) Date de parution : 06/10/2011 Date de péremption : 31/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 194A N° annonce (BOAMP) 115

epide - bâtiment 075 - remplacement des chaudières et remise en état des installations de chauffage à Margny Lès Compiègne 

1206-->
BOMP A/0194-115Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Etab public d'insertion de la Défense.
Correspondant : M. Jun Renaud, 40, rue Gabriel Crié, 92247 Malakoff Cedex, tél. : 01-49-65-28-86, télécopieur : 01-49-65-28-79, courriel : renaud.jun@epide.fr, adresse internet : http://www.epide.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.achatpublic.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Education.

Objet du marché : epide - centre de Margny lès Compiègne (60) - bâtiment 075 - remplacement des chaudières et remise en état des installations de chauffage.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45232141.

Lieu d'exécution : epide - centre de Margny lès Compiègne - 2317, avenue Octave Butin, 60280 Margny-lès-Compiègne.

Code NUTS : FR222.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
marché à prix global et forfaitaire. Délai d'exécution dedeux mois
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : la chaufferie centralisée au gaz naturel est composée de trois chaudières Viessmann de modèle Paromat Triplex de 480 KW unitaire (1380 KW au total). Un récupérateur sur fumées de combustion améliore la performance énergétique. L'année de construction est de 1997 (14 à 15 ans en durée de vie).
Actuellement, deux des trois chaudières sont hors service et le récupérateur de chaleur est à l'arrêt. L'ensemble alimente les bâtiments 75 et 78. Les défauts constatés par le constructeur Viessmann sont :. D'importants appoint d'eau non traités ; la perméabilité à l'oxygène, avec des insuffisances de dégazage et de purge, au niveau des collecteurs de primaire en chaufferie ; l'entartrage des tubes de fumées.
La troisième chaudière est très sûrement, elle aussi, à la limite de la défaillance. Il est à noter que la fabrication de l'ecs se fait à partir de producteurs aux bâtiments 75 et de ballons pour les sous-stations du bâtiment 78.
l'abaissement de la puissance de la chaufferie peut être porté à 920 KW avec un delta T° à 70°c (80/60°c) et avec 2 chaudières.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : en application des articles 28 et 35, II, 5° et 6°, des marchés complémentaires ou ayant pour objets des prestations similaires à celles faisant l'objet du présent marché pourront être passés avec les titulaires. De même, la possibilité de recourir aux avenants n'est pas exclue, quand bien même elle n'est pas envisagée.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 2 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de commencement des travaux : 15 novembre 2011.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur le budget propre de l'epide. Paiement dans le respect du délai global de 30 jours par virement administratif. Avance forfaitaire de 5 %.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : examen des garanties professionnelles et financières des candidats. Cet examen se fera au regard des éléments figurant sur le formulaire Dc1 ou sur les documents dans lesquelles les renseignements demandés dans ce document figurent.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ;
- Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique ;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).
l'usage des formulaires Dc1 et Dc2 est préconisé, mais les candidats pourront présenter leur candidature par tout moyen, dès lors que l'ensemble des renseignements et déclarations prévus par ces formulaires sont présents.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 50 % ;
- méthodologie de l'entreprise pour l'exécution des travaux intégrant l'organisation et la sécurité : 10 % ;
- moyens humains et matériels affectés au chantier objet du marché : 15 % ;
- qualité des matériaux, équipements et procédés proposés : 25 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 31 octobre 2011, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : CCP 121/2011.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation est disponible sur le site http://www.achatpublic.com (lien hypertexte ci-dessus).il peut également être obtenu sur ce même site en indiquant la référence de la consultation (CCP 121/2011) dans le formulaire de recherche. Il pourra également être délivré gratuitement sous forme électronique sur demande au Service Juridique l'epide, 40, rue Gabriel Crié, 92247 Malakoff Cedex. Tél : 01 49 65 28 86, télécopieur : 01 49 65 28 79, renaud.jun@epide.fr. En cas d'absence, joindre Mme Hebbali au 01 49 65 28 84, fatna.hebbali@epide.fr.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : remise des offres par courrier recommandé avec avis de réception ou en mains propres au Service Juridique et Equipement de l'epide, 40, rue Gabriel Crié, 92247 Malakoff Cedex. Possibilité également de remettre les offres de manière dématérialisée sur le site achatpublic.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 4 octobre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : EPIDE - Service Juridique.
Correspondant : Mme Hebbali Fatna 40, rue Gabriel Crié, 92247 Malakoff Cedex, tél. : 01-49-65-28-84, télécopieur : 01-49-65-28-79, courriel : fatna.hebbali@epide.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : EPIDE - Direction du Patrimoine.
Correspondant : M. Rault Michel 40, rue Gabriel Crié, 92247 Malakoff Cedex, tél. : 01-49-65-28-75, télécopieur : 01-49-65-28-70, courriel : michel.rault@epide.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : EPIDE - Service Juridique.
Correspondant : M. Jun Renaud 40, rue Gabriel Crié, 92247 Malakoff Cedex, tél. : 01-49-65-28-86, télécopieur : 01-49-65-28-79, courriel : renaud.jun@epide.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Plate-forme achatpublic.com.
, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_iiAPXeMb42.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Cergy-Pontoise 2-4 boulevard de l'hautil B.P. 30322, 95027 Cergy Pontoise Cedex, tél. : 01-30-17-34-00, courriel : greffe.ta-cergy-pontoise@juradm.fr, télécopieur : 01-30-17-34-59, adresse internet : http://cergy-pontoise.tribunal-administratif.fr/ta-caa/.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : EPIDE - Service Juridique 40, rue Gabriel Crié, 92247 Malakoff Cedex, tél. : 01-49-65-28-86, courriel : renaud.jun@epide.fr, télécopieur : 01-49-65-28-79.

Mots déscripteurs
Chauffage (travaux)

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR