Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 44  (Loire-Atlantique) Date de parution : 22/09/2011 Date de péremption : 21/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 217590

Exécution, impression, fabrication, colisage et livraison de présentoirs, PLV, sets de table, flèches directionnelles, badges, spots radio et exécution d'affiches en Région Pays de la Loire 

Avis de marché

Département de publication : 44
Annonce No 11-217590
Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Conseil régional des Pays de la Loire.
 Correspondant : Mme GUILBAUD Nelly, Région des Pays de la Loire, 1 rue de la Loire 1 rue de la Loire, 44966 Nantes Cedex 9, tél. : 02-28-20-53-32, télécopieur : 02-28-20-50-13, adresse internet : http://www.paysdelaloire.fr .

Objet du marché : 
le présent marché a pour objet l'exécution, l'impression, la fabrication, le colisage et la livraison de présentoirs pour les programmes, de PLV, de sets de table, de flèches directionnelles, de badges, de spots radio et l'exécution d'affiches.

Lieu d'exécution : 
1 rue de la Loire, 44966 Nantes Cedex.

Caractéristiques principales : 

le présent marché a pour objet l'exécution, l'impression, la fabrication, le colisage et la livraison de présentoirs pour les programmes, de PLV, de sets de table, de flèches directionnelles, de badges, de spots radio et l'exécution d'affiches.
ces supports de communication sont destinés aux 10 villes partenaires de la Folle Journée de Nantes en Région des Pays de la Loire et aux 6 espaces régionaux, afin qu'ils assurent la promotion de l'événement sur leur territoire.
la cible : le grand public

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 
le présent marché est conclu aux prix unitaires figurant dans l'acte d'engagement. Les prix unitaires seront appliqués aux quantités réellement exécutées. Les commandes du Conseil régional dans le cadre de ce marché pourront varier dans les limites suivantes : montant minimum : 10 000 euros (Ht) et montant maximum : 40 000 euros (Ht).

Refus des variantes
.

Durée du marché ou délai d'exécution : 
120 jours à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 
9 décembre 2011.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
le financement est assuré sur des fonds régionaux propres. Le mode de règlement choisi par l'administration est le virement. Le délai maximum de paiement ne peut excéder trente jours.
le dépassement du délai de paiement ouvre de plein droit et sans formalité pour le prestataire du marché ou le sous-traitant le bénéfice d'intérêts moratoires, à compter du jour suivant l'expiration du délai. Le taux des intérêts moratoires applicable est égal au taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque Centrale Européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majorés de sept points.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
il est interdit aux candidats de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois : en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, en qualité de membres de plusieurs groupements. La sous-traitance est autorisée dans les conditions indiquées au CCP.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 

     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 

     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés : 

     - Autres renseignements demandés : copie des pouvoirs donnant délégation de signature au signataire des documents. L'acte d'engagement et ses annexes dûments datés et signés par la personne habilitée et portant le cachet de l'entreprise qui constituent l'offre proprement dite. Le cahier des clauses particulières dûement daté et signé par la personne habilitée et portant le cachet de l'entreprise. Le mémoire technique comportant obligatoirement les éléments suivants : des références en matière de création de présentoirs à progammes, de plv type cinéma et de contenu de sports radio, la description du présentoir, de la plv et le contenu du spot radio, le délai de livraison des supports avec rétro planning de la fabrication à la livraison.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique appréciée au regard de la qualité des références et de la description des produits proposés : présentoirs, plv et contenu de spot radio : 35 %;
     - rapidité des délais de livraison des supports de communication : 45 %;
     - prix des prestations : 20 %.

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
21 octobre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
com158.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
22 septembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
.
, adresse internet : https://marchespublics.paysdelaloire.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=7365&orgAcronyme=t5y .

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : 
Région des Pays de la Loire.

 Correspondant : 
Mme Guilbaud Nelly, 1, rue de la Loire, 44966 Nantes Cedex 9, tél. : 02-28-20-53-32, télécopieur : 02-28-20-50-13.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
.
, adresse internet : https://marchespublics.paysdelaloire.fr/index.php?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=7365&orgAcronyme=t5y .

Mots déscripteurs
Prestations de services

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR