Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Demande d'information Retrouvez-nous sur

Connexion

Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 12  (Aveyron) Date de parution : 05/10/2011 Date de péremption : 24/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 193A N° annonce (BOAMP) 6

Exploitation des installations de production et de stockage d'eau potable et interventions ponctuelles sur le réseau de distribution d'eau potable pour le compte du SIAEP à Savignac 

1205-->
BOMP A/0193-6Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : SIAEP DE LA REGION DE VAILHOURLES.
Correspondant : M. Gérard bouyssou, mairie de savignac, 12200 Savignac, tél. : 05-65-45-67-49, télécopieur : 05-65-45-67-49, courriel : siaep.vailhourles@orange.fr.

Principale(s) activité(s) de l'entité adjudicatrice : Eau.

Objet du marché : exploitation des installations de production et de stockage d'eau potable et interventions ponctuelles sur le réseau de distribution d'eau potable du syndicat de la région de vailhourles incluant la commune de laramière.

Catégorie de services : 27.

C.P.V. - Objet principal : 65130000.

Lieu d'exécution : territoire du syndicat incluant la commune de laramère.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
exploitation des installations de production et de stockage d'eau potable et interventions ponctuelles sur le réseau de distribution d'eau potable du syndicat de la région de vailhourles incluant la commune de laramière
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : volume estimé produit annuellement (2009) : 422 600 m3
réseau d'adduction: canalisation principale entre la station et les réservoirs ainsi que les branchements particuliers directement connectés.
Ouvrage de captage d'eau souterraine: 1
usine de traitement d'eau potable: 1 (traitement physico-chimique et désinfection)
nombre d'ouvrages de stockage: 8 réservoirs avec deux postes de surpression pour 1 950 mètres cubes au total.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1er janvier 2012.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le délai maximum de paiement est de 30 jours à dater de l'avis de réception par le maître de l'ouvrage du projet de décompte mensuel ou final des prestations.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera conclu soit avec une entreprise générale, soit avec un groupement d'entreprises, le mandataire d'un groupement conjoint étant obligatoirement solidaire des co-traitants. Pour la signature du marché, le pouvoir adjudicateur pourra imposer la transformation du groupement sous la forme suivante : groupement solidaire.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique : 70 % ;
- prix : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 octobre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : la présente consultation est organisée par une entité adjudicatrice selon une procédure adaptée, en application des articles 144, 146,147 et 148 du code des marchés publics.
le dossier de consultation est envoyé gratuitement à chaque candidat qui en fait la demande par courrier, télécopieur ou mail auprès de l'assistant du maître d'ouvrage (g2c environnement, 75 av de paris, 19100 brive la gaillarde, télécopieur : 05 55 18 08 74, email : brive@g2c.fr).
les renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès du maître d'ouvrage ou de son assistant. Les candidats devront adresser une demande, au plus tard 10 jours avant la date limite de remise des offres, par courrier, télécopieur ou par mail.
Les réponses susceptibles d'intéresser l'ensemble des candidats seront transmises à chacun des candidats ayant retiré un dce.
chaque candidat devra obligatoirement s'être rendu sur le site, préalablement à la remise de son offre, afin de reconnaître les lieux ou les locaux où lesprestations doivent se dérouler. Afin de connaître les modalités de cette visite, il s'adresse au maître d'ouvrage dans les meilleurs délais.
la liste des justificatifs à produire par les candidats au titre de leur candidature est donnée dans le règlement de consultation. Les candidatures sont sélectionnées selon les capacités professionnelles, techniques et financières pour lesquelles les candidats fournissent des justificatifs.
la transmission des candidatures et offres par voie électronique n'est pas autorisée.
La décomposition des critères de jugement des offres en sous critères et la méthode de notation sont précisées dans le règlement de consultation.
Le maître d'ouvrage négociera avec l'ensemble des candidat/les candidats. Les modalités de cette négociation sont décrites dans le règlement de consultation.
Le marché sera conclu pour une durée de 4 ans reconductible 1 fois (8 ans en tout). La date d'entrée en vigueur du contrat est prévue au1er janvier 2012.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 30 septembre 2011.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de toulouse 68 rue raymond iv- B.P. 7007, 31068 Toulouse Cedex 07, courriel : greffe.ta-toulouse@juradm.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de toulouse 68 rue raymond iv - B.P. 7007, 31068 Toulouse Cedex 07, courriel : greffe.ta-toulouse@juradm.fr.

Mots déscripteurs
Alimentation en eau potable
Prestations de services

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
41Eau distribuée
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR