Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 18  (Cher) Date de parution : 04/11/2011 Date de péremption : 29/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 214B N° annonce (BOAMP) 9

Extension du dispositif de vidéoprotection de la commune à Saint-Amand-Montrond 

0104-->
BOMP B/0214-9Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Saint-Amand-Montrond.
Correspondant : M. le maire, 2, rue Philibert Audebrand B.P. 196, 18200 Saint-Amand Montrond, tél. : 02-48-63-83-48, télécopieur : 02-48-63-83-24, courriel : marches@saint-amand-montrond.com, adresse internet : http://www.ville-saint-amand-montrond.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.klekoon.com.

Objet du marché : extension du dispositif de vidéoprotection de la commune de Saint-Amand-Montrond.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 32323500.

Lieu de livraison : territoire de la commune, 18200 Saint-Amand Montrond.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la présente consultation a pour objet la fourniture et la pose de 8 caméras dans le cadre de l'extension du système de vidéoprotection urbaine destiné à la surveillance du territoire de la commune de Saint-Amand-Montrond
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : fourniture et pose de 8 caméras. L'entrepreneur est réputé avoir visité les lieux et pris connaissance de tous les éléments afférents à l'exécution des travaux de pose des caméras et pris tous renseignements nécessaires auprès de tous services ou autorités compétentes. Prestation supplémentaire éventuelle à chiffrer impérativement et que la commune se réserve la possibilité de retenir : extension de garantie de deux années supplémentaires.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : prix ferme et forfaitaire. Sommes payées par virement bancaire (délai global de paiement : 30 jours à compter de la date de réception des factures). Financement par budget propre. Subventions sollicitées.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : attribution en entreprise séparée ou groupement d'entreprises dans lequel le mandataire sera solidaire.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : la sélection des candidatures s'effectue conformément à l'article 52 du Code des marchés publics au regard des capacités professionnelles, techniques et financières du candidat.

Situation juridique - références requises : documents que chaque candidat devra remettre obligatoirement par voie papier avant la date limite de réception des offres au titre de sa candidature : - copie du ou des jugements prononcés, s'il est en redressement judiciaire.

Capacité économique et financière - références requises : - une lettre de candidature (imprimé Dc1).

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : - une déclaration du candidat comprenant les renseignements ou les documents visés par l'arrêté du 28 août 2006 du Ministère de l'economie, des Finances et de l'industrie (ECO M06 20008 A) publié au JO du 29 août 2006 (imprimé Dc2), dont les rubriques à compléter sont mentionnées dans le règlement de la consultation, ainsi qu'à ce stade s'il le souhaite, le DC 6 et le Noti2 (formulaires téléchargeables gratuitement sur : http://www.bercy.gouv.fr/formulaires/daj/daj_dc.htm).

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix global : 50 % ;
- valeur technique (notamment caractéristiques techniques des caméras, caractéristiques techniques des antennes, synoptique explicatif de l'architecture radio, évolutivité du système, niveau de sécurité / caractéristiques des encodages, explications quant à l'organisation du déploiement du système, liste du matériel avec leurs caractéristiques, photos d'intégration sur sites, nature de la garantie par équipement, moyens organisationnels et délais d'intervention quant à la garantie, projet de formation, planning, etc.) : 30 % ;
- amélioration du délai d'exécution : 20 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 29 novembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Renseignements complémentaires : le marché ne fait pas l'objet d'un marché complémentaire et est couvert par l'accord sur les Marchés Publics. Pas d'option au sens de la directive, ni de tranches ni de lots. Durée - délais : Le titulaire s'engage à fournir les caméras et à effectuer les travaux de pose correspondants dans le délai qu'il a mentionné dans l'acte d'engagement (maximum 20 semaines) à compter de la notification. Il s'engage dans son offre de base à garantir le matériel pendant une durée d'un an minimum à compter de réception des travaux de pose. Démarche à suivre pour soumissionner : Chaque candidat peut retirer un dossier à l'adresse suivante : Mairie de Saint-Amand-Montrond - service Achats-Marchés 2 rue Philibert Audebrand 18 206 Saint-Amand-Montrond Possible d'en faire la demande par mail : marches@saint-amand-montrond.com (sans réponse sous 24 heures, nous contacter) ou télécopieur : 02.48.63.83.24 ou de le télécharger sur la plateforme de dématérialisation http://www.klekoon.com/DematerNet/. DCE remis gratuitement. Documents à remettre par chaque candidat au titre de son offre : - l'acte d'engagement et ses annexes, - un devis détaillé par caméra, - un mémoire technique détaillant notamment les caractéristiques techniques des caméras, les caractéristiques techniques des antennes, le synoptique explicatif de l'architecture radio, l'évolutivité du système, le niveau de sécurité / caractéristiques des encodages, l'organisation du déploiement du système, la liste du matériel avec leurs caractéristiques, les photos d'intégration sur sites, la nature de la garantie par équipement, les moyens organisationnels et délais d'intervention quant à la garantie, le projet de formation, etc. - Un planning détaillant les délais d'approvisionnement des équipements et, s'il y a lieu, la durée de préparation ou de montage en atelier, la durée d'intervention sur le terrain, et ce, site par site, unplanning récapitulatif reprenant toutes les sous phases du projet et mettant en relief le délai global sur lequel s'engage le soumissionnaire et les moyens (humains, matériels et organisationnels) mobilisés pour l'opération en fonction des phases explicitées sur le planning, etc. La personne publique se réserve le droit de négocier tout ou partie de l'offre des candidats. Instance chargée des procédures de recours et service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif d'orléans 28 rue de la Bretonnerie 45 057 Orléans Cedex 1 - tél. : 02 38 77 59 00 télécopieur : 02 38 53 85 16 Courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr site Internet : http://www.ta-orleans.juradm.fr Personnes à contacter : Mairie de Saint-Amand-Montrond Service Achats-Marchés Mme GERMOND par téléphone au 02.48.63.83.48 par télécopie au 02.48.63.83.24 par mail : marches@saint-amand-montrond.com Date d'envoi de l'avis : 02/11/2011.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 2 novembre 2011.

Mots déscripteurs
Vidéo
Télésurveillance

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
32Equipements de radio, télévision et communication
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR