Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 88  (Vosges) Date de parution : 17/11/2011 Date de péremption : 19/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 222A N° annonce (BOAMP) 97

extension des locaux avec requalification des aires extérieures aux archives départementales des vosges - lot n° 17 : cloison et habillage pare-feu en plâtre à Epinal 

0117-->
BOMP A/0222-97Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : conseil général des Vosges.
Correspondant : M. le président du conseil général des Vosges, 8, rue de la Préfecture, 88088 Epinal Cedex 09, tél. : 03-29-30-34-53, télécopieur : 03-29-30-34-96, courriel : commandepublique@cg88.fr, adresse internet : http://www.vosges.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://vosges.marcoweb.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : extension des locaux avec requalification des aires extérieures aux archives départementales des Vosges à Epinal - lot n° 17 : cloison et habillage pare-feu en plâtre.

Type de marché de travaux : exécution.

C.P.V. - Objet principal : 45421141.

Lieu d'exécution : epinal, 88000.

Code NUTS : FR414.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
une précédente consultation a déjà été mise en oeuvre concernant cette opération pour 16 lots initiaux. La présente affaire s'inscrit dans le cadre de la réalisation d'un lot additionnel
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent lot comprend la mise en oeuvre de 450 m2 de cloison coupe-feu et obturation de 270 ouvertures.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : possibilité d'avenants ou de marchés complémentaires.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés :
- retenue de garantie de 5 % qui pourra être remplacée par une garantie à première demande ;
- le versement de l'avance est subordonné à la constitution d'une garantie à première demande à concurrence de 100 % du montant de l'avance.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 1. Financement : ressources propres
2. Règlement : celui-ci sera effectué conformément aux articles 86 à 100 du cmp
3. Paiement : 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : garanties et capacités professionnelles, techniques et financières.

Référence professionnelle et capacité technique. - Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : Qualibat 4132 : plaques de plâtre (technicité confirmée).

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
chaque candidat aura à produire un dossier complet comprenant les pièces suivantes : - la lettre de candidature (Dc1 - dernière mise à jour du MINEFE : février 2011) complétée, datée et signée, - le justificatif prouvant le pouvoir du signataire à engager le candidat, si la personne physique qui signe le Dc1 et/ou les pièces du marché n'est pas le représentant légal du candidat ou du membre du groupement, - la copie du jugement habilitant le candidat à poursuivre son activité pendant la durée prévisible d'exécution du marché, si le candidat est en redressement judiciaire. Les candidats présenteront le certificat de qualification correspondant au minima requis ou complèteront le dossier de justification de références (fourni avec le dossier de consultation) permettant au pouvoir adjudicateur de vérifier que la capacité minimale requise en matière de qualification du candidat est atteinte. Les entreprises étrangères pourront, quant à elles, fournir les documents délivrés par les organismes de leur état d'origine. Pour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques sur lesquels il s'appuie pour présenter sa candidature, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par le pouvoir adjudicateur. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution des prestations, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix des prestations : 70 % ;
- méthodologie d'intervention : 30 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 19 décembre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : DAJA_archives_lot17.

Renseignements complémentaires : afin de mieux appréhender les contraintes techniques de réalisation des travaux, les candidats devront obligatoirement effectuer une visite préalable du site avant de répondre sous peine de voir leur offre rejetée. Prendre rendez-vous auprès de M. Bonniec au 03.29.29.89.79 ou mail : ebonniec@cg88.fr
Le délai d'exécution pour le présent lot est de 14 semaines suivant le planning prévisionnel. La période de préraration non comprise dans le délai d'exécution est de 15 jours.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation des entreprises sur support papier est remis gratuitement à chaque candidat qui en fera la demande. Aucune transmission par mail ou par support électronique ne sera effectuée mais les candidats peuvent télécharger le DCE sur le site internet http://vosges.marcoweb.fr.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : envoi sous pli recommandé avec avis de réception au 8, rue de la Préfecture à Epinal ou déposé contre récépissé au Service Commande Publique et Achats 7, rue Gilbert à Epinal (horaires d'ouverture : 9h-12h et 14h-16h30) avant la date et l'heure limite de réception des offres en précisant sur le pli la mention suivante : "offre (objet de l'affaire) - ne pas ouvrir". Aucune transmission électronique n'est autorisée pour cette consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 novembre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : conseil général des Vosges - Direction des Routes, du Patrimoine et de l'Education - Service Immobilier.
Correspondant : mr Eric BONNIEC 47, rue de la Préfecture, 88088 Epinal Cedex 9, tél. : 03-29-29-89-79, télécopieur : 03-29-29-89-13.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : conseil général des Vosges - Direction de l'Assemblée, du Juridique et des Achats- Service Commande Publique et Achats.
Correspondant : Mme Dominique MARLIER 8, rue de la Préfecture, 88088 Epinal Cedex 9, tél. : 03-29-30-34-53, télécopieur : 03-29-30-34-96.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Coordonnées identiques à celles des renseignements administratifs.
, adresse internet : http://vosges.marcoweb.fr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Nancy 5, place carrière, 54000 Nancy.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Nancy 5, place carrière, 54000 Nancy, tél. : 03-83-17-43-43, courriel : greffe.ta-nancy@juradm.fr, télécopieur : 03-83-17-43-50.

Mots déscripteurs
Cloison, faux plafond

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
45Travaux de construction
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR