Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 12/10/2011 Date de péremption : 21/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 198B N° annonce (BOAMP) 122

externalisation de tâches matérielles entourant la gestion de l'allocation d'assurance à destination de ses anciens salariés pour le compte de l'agence nationale des services à la personne à Paris 

1212-->
BOMP B/0198-122Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : ANSP.
Correspondant : Olivier wickers, 3 square desaix, 75015 Paris, tél. : 01-53-95-56-95, télécopieur : 01-45-77-26-52, courriel : antoine.herve@servicesalapersonne.gouv.fr, adresse internet : http://www.servicesalapersonne.gouv.fr/.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : externalisation de tâches matérielles entourant la gestion de l'allocation d'assurance à destination de ses anciens salariés pour le compte de l'agence nationale des services à la personne.

Catégorie de services : 27.

C.P.V. - Objet principal : 79211110
Objets supplémentaires : 75314000.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
conformément aux articles l5424-1 et l5424-2 du code du travail, l'agence nationale des services à la personne, établissement public national à caractère administratif assure la charge et la gestion de l'allocation d'assurance à destination de ses anciens salariés.
L'ansp confie au titulaire l'exécution de tâches matérielles entourant la gestion de l'allocation d'assurance à destination de ses anciens salariés.
Ces prestations concernent notamment le décompte des prestations sociales, l'émission et l'envoi des bulletins aux personnels concernés ainsi que les versements aux personnes à l'exclusion des versements aux organismes sociaux qui restent du ressort de l'ansp.
Le titulaire agit pour ordre et pour compte de l'ansp et sous la responsabilité de l'ansp.
La collecte des justifications d'une recherche d'emploi restent du ressort de l'ansp
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : une garantie à première demande pour garantir le versement de l'avance (formulaire noti 7 accessible à l'adresse http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires).

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement sur le budget de l'ansp.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : solidaire.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :
Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargé de la prestation.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC3, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre ;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus ;
- Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays ;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Autres renseignements demandés :
- : doivent être communiqués parmi les renseignements relatifs aux moyens :
- chiffre d'affaires hors taxes des trois dernières années ou des trois derniers exercices clos ;
Les éléments suivants (proposition du candidat) :
- présentation de la structure professionnelle et un descriptif des domaines dans lesquels elle est spécialisée,
- présentation des professionnels pressentis pour le traitement des dossiers, avec curriculum vitae, indication des titres d'études et/ou de l'expérience professionnelle,
- présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé (pour les services, fournir des attestations ou, à défaut, établir une déclaration).
- tout autre élément permettant d'apprécier la proposition du candidat. ;
- : le candidat fournit une simulation de ses honoraires reposant sur l'hypothèse d'une commande par mois pour 2 anciens salariés de l'agence et pour un montant total annuel de 100 000 EUR de salaires bruts.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- le prix : 70 % ;
- les références professionnelles du candidat : 30 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 21 novembre 2011, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 60 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2011-12.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les candidatures et les offres devront être rédigées en langue française. Si les documents fournis par le candidat ne sont pas rédigés en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.
Les candidatures et les offres peuvent être communiquées à la personne publique par voie électronique, exclusivement sur le site http://www.e-marchespublics.com
Les candidats qui présentent leurs documents par voie électronique peuvent adresser au pouvoir adjudicateur, sur support papier ou support physique électronique, une copie de sauvegarde de ces documents. Cette copie ne peut être prise en considération que si elle est parvenue au pouvoir adjudicateur dans le délai prescrit pour le dépôt des candidatures.
Le candidat retenu devra fournir ces documents sous format papier, signés, sur demande de l'ansp.
ou les candidatures et les offres peuvent être communiquées à la personne publique par courrier : l'enveloppe mentionnera l'identité du candidat et son adresse, ainsi que la mention "marché externalisation chômage" et devra être remise à l'ansp, au 3 square desaix 75015 paris.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 7 octobre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : Agence nationale des services à la personne.
Correspondant : Olivier wickers 3, square desaix, 75015 Paris.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de paris, hôtel d'aumont 7 rue de jouy, 75181 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46, adresse internet : http://paris.tribunaladministratif.fr/ta-caa/.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de paris 7 rue de jouy, 75181 Paris.

Mots déscripteurs
Prestations de services

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
75Services d'administration publique
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR