Contact Inscription gratuite
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 92  (Hauts-de-Seine) Date de parution : 27/05/2009 Date de péremption : 12/06/2009
Annee : 2009 Edition (N°. BOAMP): 100B N° annonce (BOAMP) 101

fourniture de denrées alimentaires pour manifestations balnéolaises livrées par traiteurs avec ou sans personnel à Bagneux 

0012-->
BOMP B/0100-101Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Bagneux.
Correspondant : Mme La Députée-Maire, 57 avenue Henri Ravera, 92220 Bagneux, tél. : 01-42-31-60-00, télécopieur : 01-42-31-60-01, courriel : marches@mairie-bagneux.fr, adresse internet : http://www.bagneux92.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : fourniture de denrées alimentaires pour manifestations balnéolaises livrées par traiteurs avec ou sans personnel.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le présent marché a pour objet la " fourniture de denrées alimentaires pour manifestations balnéolaises fournies par traiteur, avec ou sans personnel" La ville de bagneux, organise plusieurs manifestations dans l'année. Les réceptions y tiennent une place importante, sous différentes formes selon le thème de l'évènement et de la qualité des personnes invitées. La ville de Bagneux est très attachée à offrir un cadre de qualité aux temps d'échanges avec le public. En conséquence, les prestations de traiteur, objets du présent marché devront etre à la hauteur des attentes de la ville de Bagneux et de ses invités. Le dossier de consultation contient les pièces suivantes : -Le règlement de la consultation (R.C.) -l'acte d'engagement (A.E.) (1 par lot) -Le cahier des clauses administratives particulières (C.C.A.P.) -Le cahier des clauses techniques particulières (C.C.T.P.) -Les Annexes ( Document Excel avec l'onglet Grammages, Exemples de Compositions, Détail concernant le personnel, option n° 1 Vestiaires, Bordereau de prix) . Marché public à bons de commande séparé avec mini et maxi et un opérateur économique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : les marchés sont conclus pour une période de 1 an à compter de la notification du contrat.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : les marchés sont renouvelables pour 1 période de un an.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 12 juin 2009, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Le présent marché a un caractère périodique : non.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 25 mai 2009.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Mairie de BagneuxCommunication- Relations Publiques.
Correspondant : Mme Agnès ROCHE 57 avenue Henri Ravéra, 92220 Bagneux, tél. : 01-42-31-61-91.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Mairie de BagneuxAdministration Générale- Marchés Publics.
Correspondant : Mlle Laetitia SCOTTO 57 avenue Henri Ravéra, 92220 Bagneux, tél. : 01-42-31-61-35.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Versailles 56 avenue de Saint Cloud, 78011 Versailles Cedex.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : articles R 421-1 à R 421-7 du Code de justice administrative (2 mois à compter de la notification ou publication de la décision de rejet de l'organisme). Articles L 551-1 et R 551-1 du Code de justice administrative pour le référé précontractuel qui peut etre exercé depuis le début de la procédure de passation jusqu'à la signature du contrat. Recours de pleine juridiction ouvert aux concurrents évincés (deux mois à compter de la date à laquelle la conclusion du contrat est rendue publique).

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 Fourniture de denrées alimentaires sans personnel, livrées par traiteur ; seuils en EUR : période init. Mini 13 000.00 maxi 25 000.00 Ces montants seront identiques pour la période de reconduction.
Lot(s) 2 Fourniture de denrées alimentaires, avec personnel, livrées par traiteur ; seuils en EUR : période init. Mini 40 000.00 maxi 60 000.00 Ces montants seront identiques pour la période de reconduction.

C.P.V. - Objet principal : 15893100.

Mots déscripteurs
Denrées alimentaires

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
15Produits des industries alimentaires
55Service d'hôtellerie et de restauration
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR