Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Demande d'information Retrouvez-nous sur

Connexion

Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 17/11/2011 Date de péremption : 06/01/2012
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 222B N° annonce (BOAMP) 135

fourniture d'équipement réseaux et de téléphonie, maintenance et prestations de services associés à Paris 

0117-->
BOMP B/0222-135Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : GIP MDS.
Correspondant : M. Robelin Sébastien, 4-14 rue ferrus, 75014 Paris, tél. : 01-58-10-47-62, télécopieur : 01-45-65-37-27, courriel : marches@gip-mds.fr, adresse internet : http://www.gip-mds.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Protection sociale.

Objet du marché : fourniture d'équipement réseaux et de téléphonie, maintenance et prestations de services associés.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 32429000.

Lieu de livraison : 4-14 rue Ferrus, 75014 Paris.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le marché est passé sous la forme d'un marché à bons de commande en application de l'article 77 du code des marchés publics.
les prestations se décomposent comme suit :
-Des prestations forfaitaires pour la maintenance.
-des prestations objet d'unités d'oeuvre par bon de commande, au fur et mesure des besoins.
les montants minimum et maximum du marché sont :
o minimum : 30 000 euro(s) (H.T.) ;
o maximum : 124 000 euro(s) HT
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1er avril 2012.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : marché financé à partir des ressources du GIP-MDS, sachant que ces ressources sont financées par les contributions des membres du GIP-MDS. Le GIP-MDS procède au paiement des sommes dues dans le respect des articles 92 à 100 du code des marchés publics. Délai de paiement de 30 jours.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : groupement solidaire, ou groupement conjoint avec mandataire solidaire.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : suite à l'ouverture des plis, pourront être éliminés :
1.les candidats qui n'auront pas fourni l'ensemble des déclarations, certificats ou attestations demandés dûment complétés, datés et signés dans le délai imparti ;
2.les candidats dont les niveaux de capacités professionnelles, techniques et financières seront jugées insuffisants, après analyse des éléments fournis dans la déclaration du candidat et dans les documents demandés expressément.

Capacité économique et financière - références requises : ne seront pas admises les candidatures des candidats dont le chiffre d'affaires annuel global moyen sur les trois derniers exercices communiqués strictement inférieur à 3 fois le montant maximum du marché, ou dans le cas où le candidat est objectivement dans l'incapacité de produire ces renseignements dont la preuve de la capacité financière au moyen de tout document considéré comme approprié par le pouvoir adjudicateur (une déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels) n'a pas été faite.

Marché réservé : non.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- : la lettre de candidature en utilisant l'imprimé Dc1 ou un document contenant les mêmes renseignements, datée et signée par 1 personne habilitée à cet effet, indiquant les nom et coordonnées du candidat y compris le nom du signataire ou, en cas de groupement les noms et coordonnées du mandataire et de chacun des membres du groupement et les noms du/des signataires (si le mandataire n'est pas habilité à signer la lettre de candidature et l'offre du groupement), ainsi que la forme du groupement;
- la déclaration du candidat intégralement renseignée en utilisant l'imprimé Dc2 ou un document contenant les mêmes renseignements et attestations ;
En cas de redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés l'autorisant à poursuivre son activité pendant toute la durée du marché ;
Le ou les documents attestant que le signataire a pouvoir à cet effet ; ;
- : une Déclaration concernant le chiffre d'affaires annuel global du candidat (et, le cas échéant, le chiffre d'affaires annuel consolidé du groupe auquel appartient le candidat) sur les trois derniers exercices (2008, 2009 et 2010), en précisant la part de ce chiffre d'affaires réalisé sur l'exécution de prestations similaires à celles objet de la présente consultation.
Dans le cas où le candidat est objectivement dans l'incapacité de produire ces renseignements, en particulier lorsqu'il est de création récente, il apporte la preuve de cette incapacité et communique en lieu et places une déclaration appropriée de banque ou d'une assurance pour les risques professionnels ; ;
- : une déclaration relative à la capacité technique du candidat à exécuter le marché auquel il est candidaté et indiquant :
a. Les effectifs annuels moyens du candidat pour chacune des années 2008, 2009 et 2010,
b. Une présentation des expériences (au moins 3) que le candidat juge les plus pertinentes et portant sur des prestations similaires à l'objet du marché, réalisées par le candidat au cours des 3 dernières années et détaillées selon le modèle intitulé " références ", qui se trouve en annexe 1 du règlement de la consultation.
c. Tous les éléments permettant de prouver leurs capacités professionnelles et techniques à exécuter les prestations objets du marché ; ;
- : en cas de co-traitance, chaque co-traitant doit transmettre les mêmes documents que ceux mentionnés ci-dessus, à l'exception de la lettre de candidature (Dc1).
En cas de sous-traitance déjà connue, pour justifier des capacités professionnelles, techniques et financières d'un où plusieurs sous-traitants, le candidat produit les mêmes documents concernant le ou les sous-traitant(s) que ceux exigés des candidats. En outre, pour justifier qu'il dispose des capacités de ce ou ces sous-traitant(s) pour l'exécution du marché, le candidat produit un engagement écrit du ou des sous-traitant(s).
Les imprimés Dc1, Dc2 et Noti2 sont téléchargeables à l'adresse Internet suivante :
http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/index.htm.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- le prix : 50 % ;
- la valeur technique (voir détails au règlement de consultation). : 50 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 6 janvier 2012, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : MAPA 183.

Renseignements complémentaires : marché à bons de commande (accord cadre au sens du droit communautaire), conclu avec un seul opérateur économique
le GIP-MDS effectuera une première analyse réalisée selon les critères indiqués. Suite à cette analyse, la GIP-MDS négociera avec les trois meilleurs candidats. Cette négociation se déroulera par échange de mail ou par rencontre avec chacun des trois candidats. Une seconde analyse sera alors effectuée pour ces trois candidats, selon les critères énoncés ci-dessus en prenant en considération les modifications intervenus lors de cette négociation.
Obtention du dossier de la consultation: le téléchargement en ligne est proposé à l'adresse www.achatpublic.com.
Pour obtenir tout renseignement complémentaire qui leur serait nécessaire pour finaliser leur proposition, les candidats doivent faire parvenir au plus tard le 30.12.2011 à 17h leur demande écrite par mail à l'adresse marches@gip-mds.fr ou par télécopie au +33 145653727. Une réponse sera disponible sur www.achatpublic.com.
Transmission des plis: les plis sont transmis sous forme électronique via la plate forme de dématérialisation à l'adresse www.achatpublic.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 15 novembre 2011.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 4-14 rue ferrus, 75014 Paris, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_93PRZWOwyr.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy, 75181 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, télécopieur : 01-44-59-46-46, adresse internet : http://paris.tribunal-administratif.fr.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Paris 7, rue de Jouy, 75181 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, télécopieur : 01-44-59-46-46, adresse internet : http://paris.tribunal-administratif.fr.

Mots déscripteurs
Informatique (prestations de services)
Internet
Télécommunications

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
30Machines de bureau et matériel informatique
64Services des postes et télécommunications
72Services informatiques
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR