Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 20/10/2011 Date de péremption : 09/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 204B N° annonce (BOAMP) 133

Fourniture d'équipements multimédias, téléphoniques et informatiques, de type APPLE ou matériels équivalents et compatibles, logiciels et prestations associées à Paris 

1220-->
BOMP B/0204-133Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Etab. public du musée du quai Branly.
Correspondant : M. le président, 222, rue de l'université, 75343 Paris Cedex 07, tél. : 01-56-61-70-00, télécopieur : 01-56-61-71-38, courriel : marches-publics@quaibranly.fr, adresse internet : http://marches.quaibranly.fr/.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://quaibranly.e-marchespublics.com/collectivite/.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Loisirs, culture et religion.

Objet du marché : fourniture d'équipements multimédias, téléphoniques et informatiques, de type Apple ou matériels équivalents et compatibles, logiciels et prestations associées.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 48000000
Objets supplémentaires : 30215000.

Lieu de livraison : 222, rue de l'université, 75343 Paris Cedex 07.

Code NUTS : FR101.
L'avis implique l'établissement d'un accord-cadre.
Accord-cadre avec un seul opérateur.

Durée de l'accord-cadre : 36 mois.

Caractéristiques principales :
le présent marché comprend deux lots de fournitures informatiques avec la prise en charge de leurs garanties et la réalisation des prestations associées telles que, l'assistance téléphonique et le support d'avant-vente et d'après-vente lors de nouvelles acquisitions.
Le premier lot a pour objet la fourniture d'équipements multimédias, téléphoniques et informatiques de type Apple ou matériels équivalents et compatibles.
Le second lot a pour objet la fourniture de logiciels développés pour les systèmes de type Apple— ou matériels compatibles du lot 1
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : le présent marché pourra être reconduit deux fois un an.il pourra être reconduit deux fois un an. A défaut d'avoir adressé au titulaire une décision de non reconduction trois mois avant la date anniversaire du marché, celui-ci sera réputé reconduit tacitement.

Nombre de reconductions éventuelles : 2.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Cautionnement et garanties exigés : aucune caution ou garantie particulière n'est exigée.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : sauf indication contraire dans l'acte d'engagement, une avance sera versée au titulaire pour les bons de commande d'un montant supérieur à 50 000 (cinquante mille) EUR (H.T.) Son montant de 5 % du montant (T.T.C.) ne pourra être affecté par la mise en oeuvre d'une clause de variation de prix.
En application de l'article 88 du code des marchés publics, le remboursement de cette avance s'effectuera dès que le montant cumulé de (s) facture(s) présentée(s) par le titulaire atteindra ou dépassera 65 % du bon de commande concerné. Le remboursement doit-être terminé lorsque ce pourcentage atteint 80 % du bon de commande concerné.
Le marché sera financé sur le budget propre de l'établissement.
Le délai de paiement est fixé à trente (30) jours à compter de la réception de la facture par l'établissement public du musée du quai Branly.
Le taux des intérêts moratoires est fixé dans le décret n° 2002-232 du 21 février 2002 modifié.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : le marché sera attribué à un prestataire seul ou à un groupement d'entreprises. Dans le cas d'un groupement conjoint, le mandataire sera solidaire des autres membres du groupement.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : les candidats seront sélectionnés sur leurs capacités professionnelles (références), techniques (moyens matériels et humains) et financières (chiffres d'affaires).

Situation juridique - références requises .

Le candidat fournira les documents suivants :
- la copie du ou des jugements prononcés s'il est en redressement judiciaire ;
- une déclaration sur l'honneur du candidat dûment datée et signée pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles 43 et 44 du code des marchés publics.

Capacité économique et financière - références requises : -une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures objets du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises :
- une présentation d'une liste des fournitures livrées au cours des trois dernières années ;
- une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années ;
- une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 60 % ;
- valeur technique de l'offre au regard du mémoire technique notée sur 30 et décomposée ainsi : présentation général de l'offre technique 10 % / contenu du service d'avant vente 10 % / contenu du service d'après vente 10 %. : 30 % ;
- critère de développement durable : politique environnementale mise en oeuvre par l'entreprise : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 novembre 2011, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2011-MQB-01482-MA-00-00.

Renseignements complémentaires : l'information " Accord-Cadre avec un seul opérateur économique" s'entend comme ceci : chacun des deux lots sera conclu avec un seul opérateur économique.
duree du marche ou delai d'execution des prestations :
Le marché est conclu pour une durée d'un an à compter de la date de notification du marché.
Il pourra être reconduit dans les conditions fixées dans le champs "Options"
Le présent marché est, conformément à l'article 77 du code des marchés publics, un marché à bons de commande sans montant minimum et avec un montant maximum sur toute la durée du marché, reconductions comprises, fixé à 124 000 EUR (H.T.).
Le dossier de consultation est remis gratuitement aux candidats. Le dossier de consultation peut être téléchargé à l'adresse suivante :
http://quaibranly.e-marchespublics.com/collectivite/
conditions d'envoi ou de remise des offres
La transmission de l'offre par voie électronique se fera sous une seule enveloppe à l'adresse suivante : http://quaibranly.e-marchespublics.com/collectivite/
l'offre dématérialisée devra être reçue par l'établissement au plus tard aux date et heure prévues pour la remise des offres fixées sur la page de garde du présent règlement de la consultation.
l'attention des candidats est attirée sur le fait que la signature du seul dossier zip rend l'offre irrecevable et que pour chaque document dont la signature est demandée, celle-ci doit être apposée électroniquement.
En outre, il est conseillé aux candidats de se connecter pour le dépôt de l'offre électronique suffisamment à l'avance afin que le délai limite de remise des offres ne soit pas dépassé.
Le cas échéant, le candidat peut, parallèlement à la remise de son offre par voie électronique, transmettre une copie de sauvegarde sur support papier ou électronique. La remise de cette copie de sauvegarde se fera dans les conditions énumérées ci-dessous.
Remise de la copie de sauvegarde :
La copie de sauvegarde sur support papier ou sur support physique électronique sera remise sous une seule enveloppe cachetée du lundi au vendredi entre 9 heures et 12 heures et entre 14 heures et 17 heures ; soit sur place contre récépissé, soit par lettre recommandée avec demande d'avis de réception postal à l'adresse ci-dessous :
Etablissement public du musée du quai Branly
Service juridique
222, rue de l'université
75343 Paris Cedex 07
l'enveloppe portera, outre l'adresse ci-dessus, la mention suivante en haut à gauche :
" Copie de sauvegarde du marché de fourniture de matériels/accessoires audiovisuels ne pas ouvrir "
La copie devra parvenir à destination au plus tard aux date et heure limites fixées sur la page de garde du présent règlement de la consultation.
Les plis qui seraient remis ou dont l'avis de réception serait délivré après les date et l'heure limites fixées ainsi que ceux remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus; ils seront renvoyés à leur auteur.
demandes de renseignements complementaires par les candidats :
Les candidats souhaitant obtenir des renseignements complémentaires, peuvent le faire uniquement par courriel (en adressant leurs questions à l'adresse : marches-publics@quaibranly.fr) et ce, en temps utile afin que la personne publique puisse répondre au plus tard six jours avant la date limite de réception des offres.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 14 octobre 2011.

Instance chargée des procédures de recours : Greffe du Tribunal Administratif de Paris 7, rue de Jouy, 75181 Paris Cedex 04, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46, adresse internet : http://www.ta-paris.juradm.fr/ta/paris/index.shtml.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Etablissement public du musée du quai Branly - Service juridique 222, rue de l'université, 75343 Paris Cedex 07, courriel : marches-publics@quaibranly.fr, télécopieur : 01-56-61-71-38.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot 1 - fourniture des équipements multimédias, téléphoniques et informatiques de type APPLE ou matériels équivalents et compatibles.
Lot 2 - fourniture des logiciels compatibles aux matériels du type APPLE et matériels compatibles du lot 1.

Mots déscripteurs
Informatique (matériel)
Logiciel

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
30Machines de bureau et matériel informatique
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR