Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 45  (Loiret) Date de parution : 16/11/2011 Date de péremption : 05/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 259178

Fourniture et exploitation de fontaines à eau et de distributeurs automatiques de boissons/friandises à la mairie d'Orléans et ses annexes. 

Avis de marché

Département de publication : 45
Annonce No 11-259178
Fournitures

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Ville d'Orléans.
 Correspondant : M. le maire, place de l'étape, 45040 Orléans Cedex 1, tél. : 02-38-79-22-83, télécopieur : 02-38-79-20-48, courriel : service-marches-publics@ville-orleans.fr, adresse internet : http://www.orleans.fr/economie-emploi/marches-publics.html .

Objet du marché : 
fourniture et exploitation de fontaines à eau et de distributeurs automatiques de boissons/friandises à la mairie d'orléans et ses annexes.

Lieu d'exécution : 
orléans.

Caractéristiques principales : 

Refus des variantes
.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
prestations financées par le budget de la Ville d'orléans.
délai de paiement à 30 jours par virement bancaire.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Autres renseignements demandés : 

     - Autres renseignements demandés : un formulaire DC 1 en cas de candidature groupée ou les attestations sur l'honneur équivalentes justifiant que le candidat ne rentre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du Code des Marchés Publics ; Un formulaire NOTI 2 (Etat annuel des certificats reçus) ou une déclaration sur l'honneur attestant que le candidat satisfait à ses obligations fiscales et sociales ; Une présentation de la société décrivant les moyens humains et les moyens techniques ; Une liste de références de prestations similaires exécutées au cours des trois dernières années.;
     - Autres renseignements demandés : le Contrat joint au présent dossier de consultation, dûment complété, daté et signé ; Le Bordereau des Prix Unitaires complété, daté et signé ; Le Détail Quantitatif Estimatif complété daté et signé ; Le Cahier des Clauses Techniques Particulières et son annexe ; Un mémoire technique présentant : - le mode opératoire relatif aux conditions d'intervention, de réapprovisionnement et de maintenance ; - la qualité des produits et matériels proposés au regard des fiches et notices techniques ; - une documentation relative au système de clé électronique; - un échantillon de clé électronique.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur financière appréciée au regard : - des tarifs de location des matériels (sous-pondération 25 %), - des tarifs des consommables (sous-pondération 15 %) : 40 %;
     - le mode opératoire relatif aux conditions d'intervention, de réapprovisionnement et de maintenance : - des délais d'approvisionnement (sous-pondération 15 %), - des délais d'intervention pour entretien et maintenance des appareils (sous-pondération 15 %) : 30 %;
     - qualité des produits et matériels proposés (diversité des produits appréciée au regard des fiches produits et le descriptif technique des matériels, documentation relative au système de clé électronique) : 30 %.

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
5 décembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
PA 091.

Renseignements complémentaires : 
la consultation donnera lieu à un marché à bons de commande avec un montant minimum et un montant maximum , par période, décomposé comme suit :
Montant minimum : 500 euro(s) (T.T.C.)
Montant maximum : 15 000 euro(s) (T.T.C.)
L'Exécution des prestations débutera le 5 janvier 2012 jusqu'au 31 décembre 2012.
le marché pourra être reconduit expressément 3 (trois) fois, par période de 12 mois, pour une durée maximale de 4 (quatre) ans.
la décision de reconduction sera adressée par la Mairie d'orléans au plus tard 1 mois avant l'expiration par lettre recommandée avec avis de réception. Le prestataire ne pourra pas refuser cette reconduction.
lieu d'exécution des prestations :
Le Centre Municipal, place de l'etape à Orléans (45 000) et ses annexes (cf. Annexe du Cctp).
Le présent marché fera l'objet de négociation avec tous les candidats dans le respect du cahier des charges initial, et conformément aux dispositions du Code des Marchés publics.
les candidats ayant toutefois présenté des offres irrégulières, inacceptables ou inappropriées ne pourront être admis à la négociation.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif d'orléans, 28 Rue de la Bretonnerie, 45057 Orléans Cedex 2, tél. : 02 38 77 59 00, télécopieur : 02 38 53 85 16, courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr, adresse internet : http://www.orleans.tribunal-administratif.fr
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Service du Greffe du Tribunal Administratif d'orléans, 28 rue de la Bretonnerie, 45057 Orléans Cedex 1, tél. : 02 38 77 59 00, télécopieur : 02 38 53 85 16, courriel : greffe.ta-orleans@juradm.fr, adresse internet : http://www.orleans.tribunal-administratif.fr
Renseignements d'ordre technique :
Ville d'orléans, direction de la Maîtrise des Energies et des Risques, Place de l'étape, 45040 Orléans Cedex 1, Correspondant : m. Bart ou v. Marchand
Tél. : 0238 79 22 57 / 02 38 79 25 34
télécopieur : 02 38 79 20 18.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels
:
Le dossier de consultation est remis gratuitement sur demande écrite auprès du service des marchés publics ou par voie électronique à l'adresse suivante : http://www.orleans.fr/economie-emploi/marches-publics.html
Date limite d'obtention : 5 décembre 2011 à 12 heures.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

transmission des offres :
- par voie électronique autorisée sur le site internet de la Ville : http://www.orleans.fr/economie-emploi/marches-publics.html
Les justificatifs candidatures et les éléments relatifs à l'offre seront présentés sous la forme d'une enveloppe virtuelle, dénommée " pli ". Tous les documents, pièces et certificats portant engagement du candidat, qui aurait été signé à la main dans le cadre d'une remise des plis sur support papier, doivent être signés électroniquement (via un certificat de signature électronique).
la seule signature électronique du pli n'emporte pas signature électronique des documents le composant.
- par courrier en lettre recommandé avec AR à l'attention de Ville d'orléans, direction de la Commande Publique, service des Marchés Publics, place de l'étape, 45040 Orléans Cedex 1
- ou dans une enveloppe cachetée remise contre récépissé à cette même adresse, du lundi au jeudi de 8h30 à 17h30, le vendredi de 8h30 à 17 heures.
la transmission par email n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
16 novembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : 
Ville d'Orléans, direction de la Commande Publique, service des Marchés Publics.
 place de l'etape, 45040 Orléans Cedex 1, adresse internet : http://www.orleans.fr/economie-emploi/marches-publics.html .

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : 
Ville d'Orléans, direction de la Commande Publique, service des Marchés Publics.
 place de l'étape, 45040 Orléans Cedex 1, tél. : 02-38-79-22-83, télécopieur : 02-38-79-20-48, courriel : service-marches-publics@ville-orleans.fr, adresse internet : http://www.orleans.fr/economie-emploi/marches-publics.html .

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : 
Ville d'Orléans, direction de la Commande Publique, service des Marchés Publics.
 place de l'étape, 45040 Orléans Cedex 1, tél. : 02-38-79-22-83, télécopieur : 02-38-79-20-48, courriel : service-marches-publics@ville-orleans.fr, adresse internet : http://www.orleans.fr/economie-emploi/marches-publics.html .

Mots déscripteurs
Denrées alimentaires
Equipements spécialisés
Fontainerie

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
31Machines et appareils électriques
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR