Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 34  (Hérault) Date de parution : 23/09/2011 Date de péremption : 17/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 207772

fourniture et installation de matériels informatiques pour une infrastructure de traitement et d'archivage de données de télédétection à Montpellier 

Avis de marché

Département de publication : 34
Annonce No 11-207772
Fournitures

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
I.R.D. Montpellier.
 Correspondant : Mme Malaurie SALLES, umr espace-dev Pôle Marchés 911 avenue Agropolis B.P. 64501, 34394 Montpellier, tél. : 04-67-41-61-13, télécopieur : 04-67-41-61-36, courriel : malaurie.salles@ird.fr, adresse internet : http://www.ird.fr .
Adresse internet du profil d'acheteur : http://www.achats-epst.fr .

Objet du marché : 
fourniture et installation de matériels informatiques pour une infrastructure de traitement et d'archivage de données de télédétection.

Lieu d'exécution et de livraison: 
maison de télédétection- umr espace-dev/ird- 500 rue Jean-François BRETON, 34093 Montpellier.

Caractéristiques principales : 

marché de fournitures ayant pour objet de confier à un prestataire extérieur la fourniture et l'installation de matériel informatiques en vue de compléter l'infrastructure de traitement et d'archivage de données de télédétection. Le matériel sera notamment installé en salle blanche à la Maison de Télédétection. La description des matériels et des prestations, et leurs spécifications techniques sont définies au II - partie Technique du C.C.P. no11/26-27.
Le marché est alloti à prix ferme global et forfaitaire.

Lieux de livraisons : Les matériels sont à fournir soit à la Maison de Télédétection, Pôle IRD, 500 rue Jean-François BRETON, 34093 MONTPELLIER, soit CEMAGREF, 361 rue Jean-François BRETON, 34196 montpellier.

Options : Aucune
Variantes : Autorisées

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 
une prestation comprenant la fourniture, la livraison, l'installation ainsi que l'assistance technique aux utilisateurs.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
les prestations seront rémunérées dans les conditions fixées par les règles de comptabilité publique et par virement administratif bancaire. Les sommes dues au(x) titulaire(s) du marché, seront payées dans un délai global de 45 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.
Financement du marché : budget de l'umr ESPACE-DEV.
Prix global et forfaitaire ferme. Avance accordée au titulaire (5 %).

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
l'offre sera présentée par une seule entreprise ou par un groupement. Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.
Les candidats peuvent présenter une offre, soit en qualité de candidats individuels, soit en qualité de membres d'un ou plusieurs groupements. Ils ne peuvent donc pas cumuler les deux qualités. Un même prestataire ne pourra pas être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique : 50 %;
     - prix des matériels et prestations associées : 40 %;
     - garantie : 7 %;
     - délai de livraison proposé : 3 %.

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
17 octobre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : 
i) Le dossier de consultation des entreprises (Dce) est remis gratuitement à chaque candidat. Il peut être téléchargé à l'adresse électronique suivante: http://www.achats-epst.fr (cliquer sur le logo IRD puis sur la consultation concernée) ou à l'adresse directe suivante : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_HorV-xmaF-&v=1&selected=0
Il est recommandé au soumissionnaire de s'inscrire et de s'identifier préalablement sur la plate-forme avant de télécharger le DCE afin de pouvoir être informé des compléments qui lui seraient apportés. Dans le cas contraire, il ne pourra être alerté.
Il peut être également demandé par télécopie au 04-67-41-61-36 ou par courrier à l'adresse suivante : Centre IRD France Sud - pôle Marchés - 911 avenue Agropolis - B.P. 64501- 34394 Montpellier Cedex 05.

ii) Procédure de passation : Marché de fournitures passé selon la procédure libre en application de l'article 10 du décret 2005-1742 du 30/12/2005 fixant les règles applicables aux marchés passés par les pouvoirs adjudicateurs mentionnés à l'article 3 de l'ordonnance no2005-649 du 6 Juin 2005.

iii) Instance chargée des procédures de recours et auprès de laquelle des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : tribunal administratif de Montpellier, 6 rue Pitot - 34063 Montpellier Cedex. Tél : 04-67-54-81-00 - télécopieur : 04-67-54-81-56 - e-mail : greffe.ta-montpellier@juradm.fr - uRL : http://www.ta-montpellier.juradm.fr.

iv) Pour tout renseignement : Mme Malaurie SALLES, Responsable du Pôle Marchés - tel : 04-67-41-61-13. Courriel : malaurie.salles@ird.fr.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

les candidats transmettent leur offre dans une même enveloppe, sous pli cacheté, portant les mentions : "procedure libre - fourniture et installation de matériels informatiques- données Télédétection - lot no...- ird-umr espace dev - ne pas ouvrir", à l'adresse suivante : Centre IRD France Sud, Pôle Marchés, 911 avenue Agropolis, B.P. 64501, 34394 MONTPELLIER Cedex 5
La transmission sous forme électronique n'est pas autorisée pour cette consultation.
Les pièces constitutives de l'offre sont listées dans le Règlement de la consultation téléchargeable avec le DCE.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
23 septembre 2011.

Renseignements relatifs aux lots : 
 Lot1. - Extension de la capacité de stockage d'un SAN en cours d'exploitation
 Lot2. - Ajout de lames pour serveurs virtualisés

Mots déscripteurs
Informatique (matériel)

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
30Machines de bureau et matériel informatique
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR