Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 45  (Loiret) Date de parution : 28/09/2011 Date de péremption : 03/11/2011 16:00:00
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 188B N° annonce (BOAMP) 320

fourniture, installation, mise en service et maintenance d'un équipement de chromatographie liquide couplé à un spectromètre de masse en tandem pour le laboratoire de biochimie à Orléans 

1128-->
BOMP B/0188-320

Fournitures

AVIS DE MARCHE

SECTION I : POUVOIR ADJUDICATEUR


I.1) Nom, adresses et point(s) de contact :
CHR d'Orléans, 1 rue Porte Madeleine B.P. 2439, F-45032 Orléans Cedex 1. E-mail : cellule.marches-dal@chr-orleans.fr.

Adresse(s) internet :

Adresse du profil d'acheteur : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.

Adresse auprès de laquelle des informations complémentaires peuvent être obtenues :
Centre Hospitalier Régional d'Orléans, 14 avenue de l'hôpital B.P. 6907, à l'attention de Mme CIRODDE-DELACOUR, F-45067 Orléans Cedex 2. Tél. : (+33) 2 38 61 31 17

Adresse auprès de laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires (y compris des documents relatifs à un dialogue compétitif et un système d'acquisition dynamique) peuvent être obtenus :
Centre Hospitalier Régional d'Orléans Direction des Services Economiques, 1 rue Porte Madeleine B.P. 2439, contact : bureau des Marchés, F-45032 Orléans Cedex 1. Tél. : (+33) 2 38 74 43 81. E-mail : cellule.marches-dal@chr-orleans.fr. Fax : (+33) 2 38 74 47 26. URL : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_fj6l15IH3w

Adresse à laquelle les offres ou demandes de participation doivent être envoyées :
Centre Hospitalier Régional d'Orléans Direction des Services Economiques, 1 rue Porte Madeleine B.P. 2439, contact : bureau des Marchés, F-45032 Orléans Cedex 1. URL : https://www.achats-hopitaux.com


I.2) Type de pouvoir adjudicateur et activité(s) principale(s) :
Autre.
Santé.

SECTION II : OBJET DU MARCHE


II.1) Description

II.1.1) Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur :
ao 2011-79 Fourniture, installation, mise en service et maintenance d'un équipement de chromatographie liquide couplé à un spectromètre de masse en tandem (Lc/Ms-Ms) pour le laboratoire de biochimie.


II.1.2) Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services :
Fournitures :
achat

Lieu principal de livraison : centre Hospitalier Régional d'orléans, 45067 Orléans Cedex 2.
Code NUTS : FR246.


II.1.3) L'avis implique :
un marché public.


II.1.4) Informations sur l'accord-cadre :


II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat/des achats :
fourniture, installation, mise en service et maintenance d'un équipement de chromatographie liquide couplé à un spectromètre de masse en tandem (Lc/Ms-Ms) pour le laboratoire de biochimie.


II.1.6) Classification CPV (vocabulaire commun pour les marchés publics) :
38432200, 38433100.


II.1.7) Marché couvert par l'accord sur les marchés publics (AMP) :
oui.


II.1.8) Division en lots :
non.


II.1.9) Des variantes seront prises en considération :
oui.


II.2) Quantité ou étendue du marché

II.2.1) Quantité ou étendue globale :


II.2.2) Options :


II.3) Durée du marché ou délai d'exécution :

SECTION III : RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE


III.1) Conditions relatives au contrat

III.1.1) Cautionnement et garanties exigés :

III.1.2) Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Budget d'investissement, virement bancaire sur mandat administratif à 50 jours à reception de la facture selon les modalitées fixés au CMP.

III.1.3) Forme juridique que devra revetir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Groupement conjoint avec mandataire solidaire.

III.1.4) L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières :


III.2) Conditions de participation

III.2.1) Situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession :

III.2.2) Capacité économique et financière :

III.2.3) Capacité technique :

III.2.4) Marchés réservés :


III.3) Conditions propres aux marchés de services

III.3.1) La prestation est réservée à une profession particulière :

III.3.2) Les personnes morales sont tenues d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de la prestation :

SECTION IV : PROCEDURE


IV.1) Type de procédure :

IV.1.1) Type de procédure :
ouverte.

IV.1.2) Limites concernant le nombre d'opérateurs invités à soumissionner ou à participer :

IV.1.3) Réduction du nombre d'opérateurs durant la négociation ou le dialogue :


IV.2) Critères d'attribution

IV.2.1) Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.

IV.2.2) Une enchère électronique sera effectuée :
non.


IV.3) Renseignements d'ordre administratif

IV.3.1) Numéro de référence attribué au dossier par le pouvoir adjudicateur :
DSE/AO 2011-79.

IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché :


IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif :


IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation :
3 novembre 2011, à 16:00


IV.3.5) Date d'envoi des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés :


IV.3.6) Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation :
français.


IV.3.7) Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre :

Durée en jours : 180 (à compter de la date limite de réception des offres)


IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres :

SECTION VI : RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES


VI.1) Il s'agit d'un marché à caractère périodique :


VI.2) Le marché s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds communautaires :


VI.3) Autres informations :
Marché composé d'un lot unique composé de deux postes indissociables : Poste 1 : Fourniture, installation et mise en service d'un système Lc/Ms - mS avec mise en place d'un certain nombre d'applications avec Sous-Lot n° 1 : fourniture, installation et mise en service d'un système de chromatographie liquide, Sous-Lot n° 2 : fourniture, installation et mise en service d'un spectromètre de masse, Sous-Lot n° 3 : fourniture, installation et mise en service de stations informatiques et de logiciels, Sous-Lot n° 4 : fourniture, installation et mise en service de matériels annexes : un générateur d'azote, une table support mobile et d'un caisson antibruit, une pompe primaire.
Poste 2 : Maintenance " Tous risques " du système Lc/Ms - mS objet du poste n°1
Poste 3 : Prestations de services et fourniture de pièces détachées et accessoires non pris en charge par la maintenance objet du poste n°2
pour le poste n°1, marché de type ordinaire conclu à compter de la date de notification jusqu'à l'échéance de la période de garantie.
Pour le poste n°2, marché de type ordinaire conclu à compter de la fin de la période de garantie des équipements objets du poste 1 pour une durée de 1 an reconductible deux fois sans jamais excéder trois ans.
Pour le poste n°3, marché à bons de commande sans montant ni quantité minimum ni maximum qui de par sa nature, est assimilé par les directives européennes à un accord cadre conclu en application de l'article 77 du Code des Marchés Publics. Marché conclu à compter de la fin de la période de garantie des équipements objets du poste 1 pour une durée de 1 an reconductible deux fois sans jamais excéder trois ans.
La date de notification est prévu courant janvier 2012.
En variante, le candidat a la possibilité de proposer pour le sous-lot n°2 la fourniture, l'installation et la mise en service d'un spectromètre de masse reconditionné.
Quatre options seront obligatoirement proposées etchiffrées pour le poste n°1 selon le Réglement de Consultation (art 3.3). Des options facultatives seront appréciées selon le Réglement de consultation (art 3.4).
Afin d'apprécier les contraintes d'installation liés aux locaux, les candidats ont la possibilité d'effectuer une visite des locaux du laboratoire de biochimie et devront y participer dans le respect des modalités fixées selon le Réglement de consultation (art 3.6).
Au cours de la phase d'analyse des offres, le Centre Hospitalier Régional d'orléans se réservera la possibilité de demander une présentation du matériel sur un site de leur choix à l'ensemble des candidats dont l'offre est conforme. Le candidat en sera informé par voie de mail, courrier ou télécopie après la date limite de remise des offres, afin de convenir conjointement d'une date de visite et devra y participer selon le Réglement de consultation (art 3.5),
Pièces relatives à la candidature : la lettre de candidature (formulaire Dc1 ou son équivalent) et habilitation du mandataire par ses co-traitants, dûment complétée datée et signée accompagnée de son annexe la déclaration du candidat (formulaire Dc2 ou équivalent) complété des renseignements suivants :
la rubrique D1 du formulaire Dc2 : Déclaration concernant le chiffre d'affaires hors taxes des trois derniers exercices disponibles ;
la rubrique E du formulaire Dc2 indiquant : les effectifs moyens annuels du candidat, 'Importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années et l'outillage, le matériel, l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
la rubrique E du formulaire Dc2 énumérant : les principales fournitures ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, le destinataire public ou privé (renseignement fourni à titre indicatif).
Les offres seront analysées et jugées selon les critères suivants:
Critère A : Valeur technique des matériels : coefficient de pondération 6 (note /10) selon sous-critères suivants :
Performances analytiques des systèmes pour les applications citées, en particulier sensibilités analytiques (note / 3)
performances techniques (note /3)
Performances pour le screening (note /2)
Nombre, nature des applications fournis ((note /2) ;
Critère B : Coût global : coefficient de pondération 2 (note /10) selon sous-critères suivants :
Prix d'achat des matériels (lot n°1) (note /6)
Prix du contrat de maintenance (lot n°2) (note /4) ;
Critère C : Service après vente formation : coefficient de pondération 2 (note /10) selon sous-critères suivants :
Prestations Service après-vente,contrat de maintenance (note /6)
Prestations Formation (note /4).
Adresse auprès de laquelle des renseignements administratif peuvent être obetnues : Centre Hospitalier Régional d'orléans Direction des Services Economqies Bureau des Marchés 1 rue Porte Madeleine B.P. 2439 F 45032 Orléans Cedex 1 Tél : +33 238744381 Fax : +33 238744726 Email : cellule.marches-dal@chr-orleans.fr
unité monétaire : EUR.
Date d'envoi du présent avis au JOUE et au BOAMP : 23 septembre 2011.


VI.4) Procédures de recours

VI.4.1) Instance chargée des procédures de recours :
Tribunal administratif d'Orléans, 28 rue de la Bretonnerie, F-45057 Orléans Cedex 1. E-mail : greffe.ta-orleans@juradm.fr. Tél. : (+33) 2 38 77 59 00. Fax : (+33) 2 38 53 85 16


VI.4.2) Introduction des recours


VI.4.3) Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours :
Tribunal administratif d'Orléans, 28 rue de la Bretonnerie, F-45057 Orléans Cedex 1. E-mail : greffe.ta-orleans@juradm.fr. Tél. : (+33) 2 38 77 59 00. Fax : (+33) 2 38 53 85 16


VI.5) Date d'envoi du présent avis : 23 septembre 2011.

Mots déscripteurs
Laboratoire (matériel)
Matériel de précision

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
33Instruments médicaux, de précision, d'optique et d'horlogerie
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR