Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 77  (Seine-et-Marne) Date de parution : 26/10/2011 Date de péremption : 24/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 208B N° annonce (BOAMP) 255

fourniture de licences antivirus symantec ainsi que des prestations de support technique et de maintenance sur les licences déjà acquises et à acquérir par le département de seine-et-marne à Melun 

1226-->
BOMP B/0208-255Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : conseil général de Seine-et-Marne.
Correspondant : Mme Séverine JOYEUX, hôtel du Département rue des saints pères, 77000 Melun, tél. : 01-64-19-26-01, télécopieur : 01-64-19-26-87, courriel : severine.joyeux@cg77.fr, adresse internet : http://www.seine-et-marne.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : fourniture de licences antivirus Symantec ainsi que des prestations de support technique et de maintenance sur les licences déjà acquises et à acquérir par le Département de Seine-Et-Marne.

Type de marché de fournitures : achat.

Catégorie de services : 7.

C.P.V. - Objet principal : 72268000
Objets supplémentaires : 72267100.

Lieu de livraison : département de Seine-Et-Marne, 77000 Melun.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
la fourniture de logiciels antivirus comprend la solution de protection et de prévention Antivirus Symantec avec Antispyware ainsi que la première année de support technique et de maintenance.
cette solution devra s'assurer de la protection et de la prévention sur tout le système informatique du Département incluant les postes de travail fixes, les ordinateurs portables et les serveurs. Elle devra au minimum :
- détecter et supprimer les vers et les logiciels espions, et même les bloquer avant leur installation sur le système informatique,
- empêcher la propagation des messages électroniques infectés par un virus,
- détecter et supprimer les menaces cachées
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) :

Estimation de la valeur (H.T.) : entre 40 000 et 160 000 EUR.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 15 février 2012.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : budget départemental, ressources propres.
Forme du prix : mixte, prestations à prix forfaitaire et prestations à prix unitaire.
Les factures seront payées dans le délai global de paiement fixé à 30 jours maximum.
Le comptable public assignataire chargé des paiements est le Payeur Départemental de
seine-et-marne.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : dans le cas où le candidat ferait une offre sous la forme d'un groupement, le groupement retenu devra prendre la forme d'un groupement solidaire après attribution du marché. Les pièces administratives et techniques, décrites à l'article relatif aux "Documents à produire ", concernant chaque membre du groupement devront être fournies. En outre, la lettre de candidature dûment complétée et signée (emploi du formulaire Dc1 mis à jour le 19/09/2011 recommandé) sera jointe lorsque le mandataire sera habilité par les membres du groupement à signer l'acte d'engagement.
En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : 1. Conformité administrative au regard des pièces exigées à l'appui de la candidature (Dc1, Dc2, déclaration sur l'honneur ou équivalents),
2. Qualité des références,
3. Qualité des compétences des personnes susceptibles d'exécuter la prestation,
4. Preuve de certifications constructeurs du candidat.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Autres renseignements demandés :
- : une liste de références de moins de trois ans pour des prestations similaires, indiquant le montant, la date et le destinataire. ;
- : les certifications constructeurs du candidat : label de qualification gold ou preuve par tout moyen de la capacité du candidat à réaliser la prestation. ;
- : un justificatif prouvant l'habilitation à engager le candidat, et indiquant le nom, le prénom et la qualité de chaque personne habilitée à signer les pièces de marché. ;
- : l'attestation sur l'honneur jointe à compléter, dater et signer.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- le prix jugé au regard du montant total en euro(s) (H.T.) du devis quantitatif estimatif annexé au règlement de la consultation : 60 % ;
- la valeur technique de l'offre jugée au vu de la note méthodologique fournie par le candidat. : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 24 novembre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 150 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 11S0177.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Conformément aux dispositions de l'arrêté du 14 décembre 2009 pris en application des articles 48 et 56 du code des marchés publics et relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés, la présente consultation fait l'objet d'une procédure dématérialisée.
cette procédure permet aux candidats qui le souhaitent de télécharger les documents du dossier de consultation sur un réseau électronique et de déposer gratuitement une offre par voie électronique via la plate-forme de dématérialisation à l'adresse suivante :
https://www.achatpublic.com
LES candidats devront repondre sous forme Dematerialisee.
Les éléments des candidatures et des offres devront être envoyés électroniquement, exclusivement sur le site https://www.achatpublic.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 21 octobre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Département de seine-et-marne Direction des systèmes d'information.
Correspondant : M. Veyradier Christophe hôtel du département rue des saints pères, 77000 Melun, tél. : 01-64-19-27-39, télécopieur : 01-64-19-26-87, courriel : christophe.veyradier@cg77.fr, adresse internet : http://www.seine-et-marne.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Département de seine-et-marne Direction des systèmes d'information.
Correspondant : Mme KEMPF Magaly hôtel du département rue des saints pères, 77000 Melun, tél. : 01-64-19-26-02, télécopieur : 01-64-19-26-87, courriel : magaly.kempf@cg77.fr, adresse internet : http://www.seine-et-marne.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_D0oxTi4l0C.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Melun 43 rue du Général de Gaulle, 77000 Melun.

Précisions concernant le(s) délai(s) d'introduction des recours : référé précontractuel : recours possible jusqu'à la signature du marché ;
Référé contractuel : recours possible dans un délai d'un mois à compter de la publication de l'avis d'attribution du marché.
Requête au fond : recours dans un délai de 2 mois à compter de la notification du rejet de la candidature ou de l'offre et de l'avis d'attribution.

Mots déscripteurs
Informatique (prestations de services)
Logiciel

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
72Services informatiques
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR