Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Demande d'information Retrouvez-nous sur

Connexion

Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 33  (Gironde) Date de parution : 10/11/2011 Date de péremption : 05/12/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 255700

fourniture, livraison, montage et installation de mobilier destiné à l'aménagement du nouvel accueil général 

Avis de marché

Département de publication : 33
Annonce No 11-255700
Fournitures

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Centre Hospitalier Sud Gironde.
 Correspondant : paluch Pierre, B.P. 90055, 33192 La Réole Cedex, tél. : 05-56-62-52-35, télécopieur : 05-56-61-52-22.

Objet du marché : 
fourniture, livraison, montage et installation de mobilier destiné à l'aménagement du nouvel accueil général du Centre Hospitalier Sud Gironde - site de Langon, après étude d'implantation.

Caractéristiques principales : 

le candidat devra être en capacité de proposer une étude d'implantation. Le rez de chaussée sera équipé d'une banque d'accueil assis pour 3 personnes ainsi que d'une banque d'accueil standard composé d'un accueil debout et d'un accueil assis, de mobilier de salle d'attente et de moblier de bureau.
L'Étage sera équipé d'une banque d'accueil assis pour 3 personnes et de mobilier de salle d'attente

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Documents à produire obligatoirement par le candidat, à l'appui de sa candidature : 

     - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire;
     - Déclaration sur l'honneur du candidat justifiant qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés à l'article 43 du code des marchés publics, concernant les interdictions de soumissionner.

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 

     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - S'il s'appuie, pour présenter sa candidature, sur les capacités professionnelles, techniques et financières d'autres opérateurs économiques, le candidat produit les mêmes documents concernant cet opérateur économique que ceux qui lui sont exigés par l'acheteur public. Le candidat doit également apporter la preuve que chacun de ces opérateurs économiques mettra à sa disposition les moyens nécessaires, pendant toute la durée d'exécution du marché public ou de l'accord-cadre.

Autres renseignements demandés : 

     - Autres renseignements demandés : ce marché est passé sous la forme d'un MAPA (marché à procédure adaptée) restreint. A l'issue de l'examen des candidatures, seuls 5 candidats seront retenus sur la qualité de leur mémoire de présentation et en application des critères de sélection des candidatures suivants : - qualité du mémoire de présentation qui comportera : - la présentation générale de l'entreprise ; présentation et explications des labels et certification si le candidat en possède; capacités à réaliser des études d'implantation ; structure de l'équipe : 30 % - présentation d'un dossier de création/réalisation : 40 % - nombre et importance de références au cours des trois dernières années en relation avec l'objet du marché : 30 % . Les candidats retenus seront invitées à présenter une offre en fonction des documents qui seront remis à ce moment là.

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des candidatures : 
5 décembre 2011, à 12 heures.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : 
le dossier de candidature sera transmis par les candidats sur support papier. Le dossier de création/réalisation pourra être rendu au candidat non retenu sur simple demande écrite à l'issue de la consultation. Les dossiers de candidatures seront adressés à la Direction des Services Economiques - centre hospitalier sud gironde - B.P. 90055 - 33192 la réole Cedex - le pli devra comporter sur l'enveloppe extérieure les mentions suivantes : Ne pas ouvrir - mAPA Restreint - mobilier d'accueil site de langon.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
10 novembre 2011.

Mots déscripteurs
Mobilier

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
36Meubles et produits des industries diverses
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR