Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 63  (Puy-de-Dôme) Date de parution : 20/10/2011 Date de péremption : 28/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 204B N° annonce (BOAMP) 109

Fourniture, livraison, montage et raccordement de quatre cellules de refroidissement rapide à la Cuisine Centrale du CHU à Clermont-Ferrand 

1220-->
BOMP B/0204-109Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Chu de Clermont-Ferrand.
Correspondant : Mme LOMBARD Elisabeth, Acheteur, equipements Non Biomédicaux 1er étage du Centre d'approvisionnement Logistique 58 rue Montalembert, 63003 Clermont Ferrand Cedex 1, tél. : 04-73-75-12-49, télécopieur : 04-73-75-12-33, courriel : bdm@chu-clermontferrand.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_9AJhJKOSz2&v=1&selected=0.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : fourniture, livraison, montage et raccordement de quatre cellules de refroidissement rapide à la Cuisine Centrale (Ucp) du CHU de Clermont-Ferrand en lieu et place de 5 cellules actuellement en service.
Ce marché a également pour objet la prestation préalable de dépose et d'enlèvement des cinq cellules existantes, ainsi que la réfection des sols résine au droit des nouvelles installations.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 39310000.

Lieu de livraison : chu de Clermont-Ferrand, 63000 Clermont Ferrand.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
fourniture, livraison, montage et raccordement de quatre cellules de refroidissement rapide à la Cuisine Centrale (Ucp) du CHU de Clermont-Ferrand en lieu et place de 5 cellules actuellement en service.
Ce marché a également pour objet la prestation préalable de dépose et d'enlèvement des cinq cellules existantes, ainsi que la réfection des sols résine au droit des nouvelles installations.
Les prestations de dépose, d'enlèvement des 5 cellules existantes et le raccordement des 4 cellules neuves ainsi que la réfection des sols résine au droit des équipements seront assurées par la Société CESBRON Electro Froid, entreprise sous contrat avec le CHU de Clermont-Ferrand pour la maintenance et les travaux neufs sur l'installation frigorifique. Les candidats devront prendre l'attache de cette Société avec laquelle elles seront en cotraitance, pour définir avec elle le phasage de ces opérations et leurs conditions de réalisation
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : crédits ouverts au budget du CHU, paiement selon les régles de la comptabilité publique. Voir article 98 du Code des Marchés Publics.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Situation juridique - références requises : voir Dc2.

Capacité économique et financière - références requises : voir Dc2.

Référence professionnelle et capacité technique - références requises : voir Dc2.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC3, Acte d'engagement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus ;
- Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays ;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Autres renseignements demandés :
- : le tableau d'offres de prix joint à l'acte d'engagement sera accompagné d'un devis descriptif détaillé et d'un mémoire décrivant de façon précise le phasage et le déroulement des opérations de livraison, démontage et enlèvement des cellules existantes, travaux de réfection des sols résine, montage, installation et raccordement des cellules neuves dans le respect du calendrier fixé par le CHU ; ;
- : documentation technique et commerciale détaillées des matériels proposés (en deux exemplaires) ; ;
- : relevé d'identité Bancaire.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- valeur technique (qualité de la construction, performances de refroidissement, facilités de nettoyage, ergonomie : facilités d'utilisation, bruit...) : 55 % ;
- prix : 35 % ;
- durée et étendue de la garantie : 10 %.
Une enchère électronique ne sera pas effectuée.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 novembre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 60 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 11/77.

Renseignements complémentaires : durée du marché : Le marché est conclu dès sa notification au titulaire et durera jusqu'à la fin de la période de garantie annoncée par le titulaire dans son offre.
Visite préalable à la remise des offres : Préalablement à la remise des offres prévue le Lundi 28 Novembre à 16 heures, une visite obligatoire sur le site de la Cuisine Centrale du CHU : Unité Centrale de Production (Ucp), 58 rue Montalembert à Clermont-Ferrand est prévue le Mercredi 9 novembre à 9 heures, à l'intention des candidats ayant retiré un dossier.
Cette visite permettra aux candidats de visualiser les locaux où seront installées les cellules et de poser toute question d'ordre technique à l'ingénieur CHU et au représentant de la Société CESBRON qui seront présents ce jour-là sur le site et, ainsi, de proposer une offre la plus en adéquation avec les contraintes de l'installation.
Visites sur sites : Chaque candidat prévoira l'organisation d'une visite pour 3 ou 4 personnes, sur un site, au plus près du CHU, qui utilise le matériel, objet de l'offre ou un modèle approchant de la gamme. Cette visite, dont l'opportunité est laissée à l'appréciation du CHU, aura lieu entre le 5 et le 16 décembre inclus.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : remise en mains propres contre récépissé, lettre recommandé avec AR, transporteur ou remise électronique sur la plate-forme de dématérialisation achats-hopitaux.com.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 17 octobre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Chu de clermont-ferrand Direction des Achats, Equipements et Logistique.
Correspondant : Mlle FAUCHER Caroline bureau des Marchés 1er étage du Centre d'approvisionnement Logistique 58 rue montalembert, 63003 Clermont Ferrand Cedex 1, tél. : 04-73-75-12-12, adresse internet : https://www.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_9AJhJKOSz2&v=1&selected=0.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Chu de clermont-ferrand Direction des Achats, Equipements et Logistique.
Correspondant : M. Ortiger Sylvain secteur restauration 1er étage du Centre d'approvisionnement Logistique 58 rue montalembert, 63003 Clermont Ferrand Cedex 1, tél. : 04-73-75-12-63, télécopieur : 04-73-75-12-03, courriel : bdm@chu-clermontferrand.fr, adresse internet : https://www.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_9AJhJKOSz2&v=1&selected=0.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : Chu de clermont-ferrand Direction des Achats, Equipements et Logistique.
Correspondant : Mme LOMBARD Elisabeth equipements Non Biomédicaux 1er étage du Centre d'approvisionnement Logistique 58 rue montalembert, 63003 Clermont Ferrand Cedex 1, tél. : 04-73-75-12-49, télécopieur : 04-73-75-12-33, courriel : bdm@chu-clermontferrand.fr, adresse internet : https://www.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_9AJhJKOSz2&v=1&selected=0.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : CHU de Clermont-Ferrand Direction des Achats, Equipements et Logistique.
Correspondant : Mlle FAUCHER Caroline bureau des Marchés 1er étage du Centre d'approvisionnement Logistique 58 rue Montalembert, 63003 Clermont Ferrand Cedex 1, tél. : 04-73-75-12-12, adresse internet : https://www.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_9AJhJKOSz2&v=1&selected=0.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de clermont-ferrand 6 cours sablon - B.P. 126, 63033 Clermont Ferrand Cedex 1, tél. : 04-73-14-61-00, télécopieur : 04-73-14-61-22.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de clermont-ferrand 6 cours sablon - B.P. 126, 63033 Clermont Ferrand Cedex 1, tél. : 04-73-14-61-00, télécopieur : 04-73-14-61-22.

Mots déscripteurs
Cuisine (équipement)

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
29Machines et équipements
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR