Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 59  (Nord) Date de parution : 03/11/2011 Date de péremption : 29/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 213B N° annonce (BOAMP) 86

fourniture de matériels informatique et reprise de l'ancien, à Hem 

0103-->
BOMP B/0213-86Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Hem.
Correspondant : M. Vercamer Francis, Député Maire, 42, rue du Général Leclerc, 59510 Hem, tél. : 03-20-66-70-11, courriel : marchespublics@ville-hem.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/index.jsp.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : fourniture de matériels informatique et reprise de l'ancien.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 30200000
Objets supplémentaires : 30213300, 30213100, 30237000, 48820000.

Lieu de livraison : différents services administratifs de la Ville de Hem, 59510 Hem.

Code NUTS : FR301.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
fourniture de matériel informatique pour le changement global du parc informatique de la Ville de Hem.
Pour les lots 1 (sauf les serveurs) 2, 3, 5, 6, 7 et 8 par changement global, la Ville de Hem entend : achat, livraison, installation, paramétrage, la garantie.
Pour les serveurs du lot 1 et le lot 4 par changement global, la Ville de Hem entend : achat, livraison, installation, paramétrage, la garantie et une maintenance de 3 ans sur site à J+1.
Pour le lot 9, la Ville de Hem entend par " enlèvement des machines " un audit et un comptage, l'enlèvement du matériel et sa reprise en respect des normes environnementales, destruction des données informatiques ainsi que la fourniture des documents pour effectuer une sortie du matériel dans les règles de la comptabilité publique
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : s'agissant de marché en procédure adaptée selon l'article 28 du code des marchés publics, le montant hors taxes cumulé de chaque lot d'acquisition sera inférieur au seuil des procédures formalisées, soit 193 000 euro(s) (H.T.) et ne pourra excéder le budget alloué au service par la ville de Hem pour la durée totale du marché.
Le montant total en euro(s) (H.T.) (ensemble total des lots dont le lot 9) hors taxes est estimé à 100 000 euro(s) (H.T.) pour la durée totale des marchés.
Chaque marché est un marché à bons de commandes sans minimum mais avec maximum fixé en quantité.
Les maximum fixés en quantité, par le pouvoir adjudicateur, sont indiqués à l'article 2 de l'acte d'engagement, l'article 1 B du présent document ainsi qu'au Cahier des clauses techniques particulières.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : avenant, marché complémentaire, décision de poursuivre.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 36 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1er janvier 2012.

Cautionnement et garanties exigés : néant.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : crédits budgétaires de la ville de Hem. Paiement par mandat administratif, selon les règles de la comptabilité publique.le paiement est conforme aux dispositions du décret n° 2008-1550 du 31 décembre 2008 modifiant le décret n° 2002-232 du 21 février 2002 relatif à la mise en oeuvre du délai maximum de paiement dans les marchés publics.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : en cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire avec mandataire solidaire.

L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus ;
- Si l'attributaire est établi dans un Etat autre que la France, un certificat établi par les administrations et organismes du pays d'origine. Lorsqu'un tel certificat n'est pas délivré par le pays concerné, il peut être remplacé par une déclaration sous serment, ou dans les Etats où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant l'autorité judiciaire ou administrative compétente, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays ;
- Si les documents fournis par le candidat ne sont pas établis en langue française, ils doivent être accompagnés d'une traduction en français, certifiée conforme à l'original par un traducteur assermenté.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 60 % ;
- valeur technique (voir décomposition ci-après) : 40 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 29 novembre 2011, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 71-2011.

Renseignements complémentaires : pour les lots 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 9 :
La valeur Technique pour 40 %.
Elle se décline comme suit pour les lots 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 et 9 :
1.qualité du SAV et modalités d'intervention des techniciens (suivi client) 15 %
2.qualité du matériel, extension de garantie et maintenance (Fiabilite) 10 %
3.qualité d'intervention (Technicite) 15 %
pour le lot 9 :
La valeur Technique pour 40 %.
La valeur technique des offres sera appréciée en du contenu de la note technique que l'entreprise remettra en accompagnement de son offre et des éléments indiqués à l'acte d'engagement (article 4.3). Une note sur 40 sera attribuée à chaque société, la plus élevée sera considérée comme l'offre économiquement la plus satisfaisante.
visite : Une visite obligatoire est prévue dont les modalités sont définies dans le règlement de la consultation.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 octobre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Ville de Hem.
Correspondant : M. Coppens David 42 rue du Général Leclerc, 59510 Hem, tél. : 03-20-66-57-30, courriel : david.coppens@ville-hem.fr.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Ville de hem.
Correspondant : Marchés publics Service 42, rue du Général Leclerc, 59510 Hem, tél. : 03-20-66-70-11, courriel : marchespublics@ville-hem.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_3QOdq4U_g_.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Lille 143 rue Jacquemars Giélée, 59800 Lille, tél. : 03-20-63-13-00, courriel : greffe.ta.lille@juradm.fr, télécopieur : 03-20-63-13-47, adresse internet : http://lille.tribunal-administratif.fr/ta-caa/.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du tribunal admnistratif de Lille 143 rue Jacquemars Giélée B.P. 2039, 59014 Lille Cedex, tél. : 03-20-63-08-78, courriel : greffe.ta.lille@juradm.fr, télécopieur : 03-20-30-68-40, adresse internet : http://lille.tribunal-administratif.fr/ta-caa/demarches-et-procedures/.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 acquisition de 46 clients légers avec support VESA, de 46 écrans 19, de 46 cordons courts pour la connexion des écrans, de 46 licences Remote Desktop 2008 de 2 serveurs physiques, 3 imprimantes monochromes laser en réseau, du paramétrage, de l'installation sur site, de la garantie contractuelle constructeur pour tout le matériel sauf une garantie et une maintenance de 3 ans sur site à J+1 pour les deux serveurs.
Acquisition de 46 clients légers avec support VESA, de 46 écrans 19, de 46 cordons courts pour la connexion des écrans, de 46 licences Remote Desktop 2008 de 2 serveurs physiques, 3 imprimantes monochromes laser en réseau, du paramétrage, de l'installation sur site, de la garantie contractuelle constructeur pour tout le matériel sauf une garantie et une maintenance de 3 ans sur site à J+1 pour les deux serveurs.

Durée : 36 mois à compter de la date de notification du marché.

C.P.V. - Objet principal : 30200000
Objets supplémentaires : 48820000, 30237000, 30232110.
Lot(s) 2 acquisition de 42 micro-ordinateurs de type PC fixe " bureautique ", de 41 écrans 19 multimédias, d'un écran 24multimédias, d'un clavier et d'une souris sans fil de marque Logitech Mk710 et d'une imprimante multifonction couleur laser, Ethernet (pour le directeur de l'ecole de Musique), du paramétrage, de l'installation sur site, et de la garantie contractuelle constructeur.
Acquisition de 42 micro-ordinateurs de type PC fixe " bureautique ", de 41 écrans 19 multimédias, d'un écran 24multimédias, d'un clavier et d'une souris sans fil de marque Logitech Mk710 et d'une imprimante multifonction couleur laser, Ethernet (pour le directeur de l'ecole de Musique), du paramétrage, de l'installation sur site, et de la garantie contractuelle constructeur.

Durée : 36 mois à compter de la date de notification du marché.

C.P.V. - Objet principal : 30213300
Objets supplémentaires : 30237460, 30237410, 30231000, 30232110.
Lot(s) 3 acquisition de 6 micro-ordinateurs de type PC fixe " bureautique avancé ", de 6 écrans 19 multimédias, du paramétrage, de l'installation sur site, et de la garantie contractuelle constructeur.
Acquisition de 6 micro-ordinateurs de type PC fixe " bureautique avancé ", de 6 écrans 19 multimédias, du paramétrage, de l'installation sur site, et de la garantie contractuelle constructeur.

Durée : 36 mois à compter de la date de notification du marché.

C.P.V. - Objet principal : 30213300
Objets supplémentaires : 30231000.
Lot(s) 4 acquisition de 9 stations de travail, de 6 écrans 21,5multimédias, de 2 supports écrans 21,5 fixation bureau, de 5 écrans 24 multimédias, du paramétrage, de l'installation sur site, et la garantie 3 ans sur site à J+1.
Acquisition de 9 stations de travail, de 6 écrans 21,5multimédias, de 2 supports écrans 21,5 fixation bureau, de 5 écrans 24 multimédias, du paramétrage, de l'installation sur site, et la garantie 3 ans sur site à J+1.

Durée : 36 mois à compter de la date de notification du marché.

C.P.V. - Objet principal : 30200000.
Lot(s) 5 acquisition de 3 PC portables, de 3 stations d'accueil, de 3 écrans 19 multimédias, de 3 housses de transport, 1 socle pour écran et ordinateur portable, 3 claviers et 3 souris sans fil de marque Logitech Mk710, d'un disque dur externe de 500go en 2.5 pouces, du paramétrage, de l'installation sur site, et de la garantie contractuelle constructeur.
Acquisition de 3 PC portables, de 3 stations d'accueil, de 3 écrans 19 multimédias, de 3 housses de transport, 1 socle pour écran et ordinateur portable, 3 claviers et 3 souris sans fil de marque Logitech Mk710, d'un disque dur externe de 500go en 2.5 pouces, du paramétrage, de l'installation sur site, et de la garantie contractuelle constructeur.

Durée : 36 mois à compter de la date de notification du marché.

C.P.V. - Objet principal : 30213100.
Lot(s) 6 acquisition d'un écran LCD de 107 cm de diagonal, de son support mural ainsi que son câblage pour le connecter à un ordinateur de type PC, du paramétrage, de l'installation sur site, et de la garantie contractuelle constructeur.
Acquisition d'un écran LCD de 107 cm de diagonal, de son support mural ainsi que son câblage pour le connecter à un ordinateur de type PC, du paramétrage, de l'installation sur site, et de la garantie contractuelle constructeur.

Durée : 36 mois à compter de la date de notification du marché.

C.P.V. - Objet principal : 30231310.
Lot(s) 7 acquisition de 46 licences d'accès clients/serveurs 2008, de 60 licences Offices standard 2010, et de 2 licences antivirus pour les 2 serveurs Remote Desktop 2008.
Acquisition de 46 licences d'accès clients/serveurs 2008, de 60 licences Offices standard 2010, et de 2 licences antivirus pour les 2 serveurs Remote Desktop 2008.

Durée : 36 mois à compter de la date de notification du marché.

C.P.V. - Objet principal : 30200000.
Lot(s) 8 acquisition de 2 micro-ordinateurs de type PC fixe " bureautique ", de 2 écrans 19 multimédias, de 2 imprimantes laser une monochrome et une couleur avec connexion Ethernet, du paramétrage, de l'installation sur site, et de la garantie contractuelle constructeur, pour " le point d'accès au droit ".
Acquisition de 2 micro-ordinateurs de type PC fixe " bureautique ", de 2 écrans 19 multimédias, de 2 imprimantes laser une monochrome et une couleur avec connexion Ethernet, du paramétrage, de l'installation sur site, et de la garantie contractuelle constructeur, pour " le point d'accès au droit ".

Durée : 36 mois à compter de la date de notification du marché.

C.P.V. - Objet principal : 30213300
Objets supplémentaires : 30231000, 30232110.
Lot(s) 9 enlèvement de l'ancien matériel informatique, selon une procédure établie entre la ville et le prestataire retenu.
Enlèvement de l'ancien matériel informatique, selon une procédure établie entre la ville et le prestataire retenu.

Durée : 36 mois à compter de la date de notification du marché.

C.P.V. - Objet principal : 30200000
Objets supplémentaires : 51611100.

Mots déscripteurs
Informatique (matériel)

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
30Machines de bureau et matériel informatique
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR