Contact Inscription gratuite
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 22  (Côtes-d'Armor) Date de parution : 14/10/2011 Date de péremption : 09/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 200B N° annonce (BOAMP) 32

fourniture, mise en oeuvre et maintenance d'un logiciel de gestion administrative des marchés à Ploufragan 

1214-->
BOMP B/0200-32Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Côtes d'Armor Habitat.
Correspondant : La directrice générale, 6 rue des lys, 22000 Ploufragan, tél. : 02-96-94-12-41, courriel : a.feumba@cotesdarmorhabitat.com, adresse internet : http://cotesdarmorhabitat.bretagne-marchespublics.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Logement et développement collectif.

Objet du marché : fourniture, mise en oeuvre et maintenance d'un logiciel de gestion administrative des marchés (ceux relevant du code des marchés publics et ceux relevant de l'ordonnance du n° 2005-649 du 6 juin 2005).

Type de marché de fournitures : achat.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le présent marché concerne fourniture, la mise en oeuvre et la maintenance d'un logiciel de gestion administrative des marchés (ceux relevant du code des marchés publics et ceux relevant de l'ordonnance du n° 2005-649 du 6 juin 2005).
dans le cadre de ce marché, la responsabilité du titulaire consiste à :
réaliser l'installation et le paramétrage (procédures internes)
déployer le(s) logiciel(s) sur les postes de travail
effectuer la formation au(x) logiciel(s)
assurer la garantie
assurer l'assistance aux utilisateurs et la maintenance corrective et évolutive
mettre en oeuvre des interfaces avec le(s) logiciel(s) existants
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : non.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- : afin d'apprécier la situation administrative ainsi que les capacités techniques, professionnelles et financières les candidats peuvent donner l'ensemble de ces renseignements sur les modèles joints au dossier de consultation. Les candidats sont invités à présenter des références de projets du même type : domaine et périmètre métier similaires et besoins d'interfaces similaires.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 9 novembre 2011, à 17 heures.

Autres renseignements :

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels : Le dossier de consultation des entreprises est disponible sur le site http://cotesdarmorhabitat.bretagne-marchespublics.com.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : conformément à l'article 56 du code des marchés publics, pour les achats de fournitures de matériels informatiques et de services informatiques d'un montant supérieur à 90 000 EUR ht, les candidatures et les offres sont transmises par voie électronique avec la mention " marché d'acquisition d'un logiciel de gestion administrative des procédures de marchés publics et des marchés relevant de l'ordonnance 2005-649 du 6 juin 2005 ".
En conséquence, les candidats devront suivre les modalités suivantes :
Remise des offres sous format dematerialise
la transmission des offres par voie électronique s'éffectuera conformément à l'arrêté du 28 août 2006 pris en application du i de l'article 48 et de l'article 56 du code des marchés publics et relatifs à la dématérialisation des procédures de passation de marchés publics formalisés.
Les candidats remettront leur offre sous format électronique sur le site internet www.avispublicsdebretagne.com . Les offres reçues sous tout autres format électronique ne seront pas acceptées (ce rom, mèl). Les formats de fichiers utilisés seront des formats courants : pdf, .word, excel, jpg.
- les frais liés à l'accès au réseau, y compris les frais engagés par l'entreprise pour la signature électronique, sont à la charge de l'entreprise. Le niveau minimum de signature électronique exigé des candidats est le niveau ii (équivalent classe 3) de la pris v1 (politique de référencement intersectorielle de sécurité). Le certificat de signature utilisé doit être référencé sur la liste disponible à l'adresse suivante : http://www.entreprises.minefi.gouv.fr/certificats/.
- tout document contenant un virus informatique fera l'objet d'un archivage de sécurité et sera réputé n'avoir jamais été reçu. Le candidat concerné en sera informé. Dans ces conditions, il est conseillé aux candidats de soumettre leurs documents à un anti-virus avant envoi.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 11 octobre 2011.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de rennes 3, contour de la motte, 35000 Rennes, tél. : 02-23-21-28-28.

Mots déscripteurs
Informatique (prestations de services)

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
72Services informatiques
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR