Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 88  (Vosges) Date de parution : 04/10/2011 Date de péremption : 28/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 192B N° annonce (BOAMP) 104

fourniture, mise en service et maintenance d'armoires de stockage et distribution de médicaments informatisées et délocalisées dans le service de réanimation du centre hospitalier Jean Monnet à Epinal 

1204-->
BOMP B/0192-104Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Centre Hospitalier Jean Monnet.
Correspondant : mr le directeur du centre hospitalier Jean Monnet, 3 av robert schuman B.P. 590, 88000 Epinal.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : marché de fourniture, installation, mise en service et maintenance d'armoires de stockage et de distribution de médicaments informatisées et délocalisées dans le service de réanimation du centre hospitalier Jean Monnet. Il inclut une mission de conseil (dimensionnement des armoires dans chaque service).

Type de marché de fournitures : achat.

L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le marché ne comporte pas de lot. Le marché est à tranches :
- la tranche ferme de la présente consultation :
elle a pour objectif l'installation d'équipements opérationnels de stockage et de distribution de médicaments dans le service de Réanimation - unité de Soins Continus (Usc) de l'établissement. Le service de réanimation - uSC dispose du logiciel " métier " de surveillance des patients ICIP de Philips.
- la tranche conditionnelle de la présente consultation :
elle prévoit l'extension de l'installation de ce type d'équipements dans 1 à 4 unités de soins d'hospitalisation de l'établissement. Les services pressentis sont les unités d'hospitalisation en oncologie, pédiatrie, neurologie et neurogériatrie. L'informatisation et la sécurisation du circuit du médicament, intégrant la gestion des prescriptions et de l'administration de médicaments dans ces services, sont actuellement déployées avec la solution ORBIS Medical d'agfa Healthcare

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : non.

Cautionnement et garanties exigés : le marché prévoit à la charge du titulaire une retenue de garantie. Le montant de la retenue de garantie ne peut être supérieur à 5 % du montant initial augmenté le cas échéant du montant des avenants (article 101 du code des marchés publics). Cette retenue de garantie peut être remplacée au gré du titulaire par une garantie à première demande ou par une caution personnelle et solidaire (article 102 du code des marchés publics).

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les ressources mobilisées pour financer l'opération faisant l'objet du marché sont des ressources propres de l'établissement Jean Monnet (Epinal).

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : cf. cahiers des charges.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 octobre 2011, à 12 heures.

Renseignements complémentaires : le pouvoir adjudicateur est le Centre Hospitalier Jean Monnet, 3 avenue Robert Schuman - B.P. 590 - 88000 Epinal.
Il est représenté par son Directeur, M. Thierry Gebel, et par délégation le directeur Adjoint M. JP Humbert.
Information:
Le CH Jean Monnet d'epinal lance ce marché. Le CH Jean Monnet est en train du fusionner avec un second établissement, fusion qui sera effective au 1er janvier 2012. Si le marché est attribué après cette date, il le sera au nom de la nouvelle entité juridique alors nommée Centre Hospitalier Emile Durkheim.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 29 septembre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : : les offres matérialisées sont à envoyer au Centre Hospitalier Intercommunal - services économiques - cellule des marchés du centre hospitalier Jean Monnet - 13 rue Eugène Lutherer - 88 190 Golbey.
les offres dématérialisées seront déposées sur la plateforme achatpublic.com - salle des marchés - espace entreprises "Référence - armoires sécurisées pour le Centre Hospitalier d'epinal"Epinal.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : site achatpublic.com.
l'ensemble du dossier de consultation est à retirer, gratuitement et à tout moment, sur le site achatpublic.com - salle des marchés - espace entreprises "Référence - armoires sécurisées pour le CHJM"Site Achatpublic.Com.

Mots déscripteurs
Informatique (matériel)
Matériel médical
Prestations de services

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
29Machines et équipements
30Machines de bureau et matériel informatique
33Instruments médicaux, de précision, d'optique et d'horlogerie
74Services fournis principalement aux entreprises
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR