Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 54  (Meurthe-et-Moselle) Date de parution : 02/11/2011 Date de péremption : 22/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 212B N° annonce (BOAMP) 90

fourniture de pains frais et viennoiseries à Cirey Sur Vezouze 

0102-->
BOMP B/0212-90Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Hôpital local 3H Santé.
Correspondant : M. Gauthier eric, 62, rue raymond poincare, 54480 Cirey-sur-Vezouze, courriel : direction@hli-3hsante.fr.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : fourniture de pains frais et viennoiseries.

Type de marché de fournitures : achat.

Lieu de livraison : 62, rue poincare, 54480 Cirey-sur-Vezouze.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
fourniture de pains frais amp; VIENNOISERIES
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché a pour objet la fourniture en un lot unique de pains frais et viennoiseries individuelles (croissants natures, pains au chocolat et brioches) pour les résidents des 3 sites de l'etablissement Public Intercommunal 3h Santé.Il s'exécutera par l'émission de bons de commandes. Les quantités et caractéristiques des produits à fournir seront conformes aux indications données à l'article 3 du CCTP.
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : la présente consultation pourra faire l'objet d'un marché complémentaire selon les dispositions de l'article 35 II du CMP 2010.
Le Pouvoir Adjudicateur du marché pourra à tout moment décider de lancer une phase de négociation.

Nombre de reconductions éventuelles : 3.
Calendrier des marchés ultérieurs en cas de marchés reconductibles : le présent marché prendra effet, après notification au candidat retenu, au 1er janvier 2012 pour une année reconductible 3 fois par reconduction expresse au plus tard le 1er décembre de chaque année sauf dénonciation notifiée par l'une des deux parties par lettre recommandée avec accusée de réception, au moins 3 mois avant la date anniversaire du marché.

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : non.

Prestations divisées en lots : non.

Durée du marché ou délai d'exécution : à compter du 1er janvier 2012 et jusqu'au 31 décembre 2012.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 1er janvier 2012.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : financement par fonds propres - budget d'exploitation de l'etablissement.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : l'offre sera présentée par une seule entreprise ou par un groupement. En cas de groupement, la forme souhaitée par le Pouvoir Adjudicateur est un groupement solidaire ou conjoint avec mandataire solidaire.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : les candidats devront apporter à l'appui de leur dossier de candidature l'intégralité des pièces administratives listées dans le règlement de consultation.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- : les candidats présenteront une offre comportant à minima l'ensemble des pièces listées dans le Règlement de Consultation.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
Une enchère électronique sera effectuée.

Renseignements complémentaires sur l'enchère électronique : les conditions de présentation des plis électronique sont décrites à l'article 4-2 du Règlement de Consultation.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 22 novembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2011-04 PAINS amp; VIENNOISERIES.

Renseignements complémentaires : une livraison test de 3 pains longs, 3 pains de mie et 3 viennoiseries de chaque catégorie (plus 3 de chaque variante le cas échéant) sera effectuée à la cuisine centrale sur le site de Cirey sur Vezouze le mardi 22 novembre 2011 avant 7 heures. La fourniture de ces échantillons, qui devront être en tout point conformes aux produits proposés, est obligatoire pour permettre l'examen des offres.
Le candidat retenu prendra rendez-vous auprès de M. GENTES (dans les 5 jours ouvrés après réception de la notification) pour une visite obligatoire des sites. Cette visite permettra ainsi au responsable du service restauration de présenter les différents espaces dédiés aux livraisons par site.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 27 octobre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif et technique peuvent être obtenus : HOPITAL LOCAL 3H SANTE.
Correspondant : M. Antoine denis 62, rue raymond poincare, 54480 Cirey-sur-Vezouze, tél. : 03-83-76-31-40, télécopieur : 03-83-76-31-37, courriel : economat@hli-3hsante.fr.

Instance chargée des procédures de recours : TRIBUNAL ADMINISTRATIF DE MEURTHE ET MOSELLE 5, place carriere, 54003 Nancy Cedex.

Mots déscripteurs
Denrées alimentaires

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
15Produits des industries alimentaires
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR