Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 08/11/2011 Date de péremption : 14/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 216B N° annonce (BOAMP) 108

Fourniture et pose de rayonnages mobiles destinés à équiper une zone de stockage de documents au sous-sol d'un bâtiment de l'École normale supérieure à Paris 

0108-->
BOMP B/0216-108Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ecole Normale Supérieure.
Correspondant : Mme Directrice de la Bibliothèque générale et du Réseau des bibliothèques Marcerou-Ramel, 45, rue d'ulm, 75005 Paris, adresse internet : http://www.ens.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.achatpublic.com.
Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel.

Objet du marché : fourniture et pose de rayonnages mobiles destinés à équiper une zone de stockage de documents au sous-sol d'un bâtiment de l'école normale supérieure.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 39152000.

Lieu de livraison : 29, rue d'ulm, 75005 Paris.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
le marché porte sur des prestations complètes, incluant les études d'implantation, la fourniture, le transport, la livraison, le montage, la fixation, le service après-vente et toutes les prestations nécessaires au bon déroulement du marché.
Il s'agit d'un marché de fournitures qui se déroulera en une seule phase continue.
Les rayonnages devront être installés au plus tard fin janvier 2012.
Les prescriptions techniques et les sujétions particulières à ce projet figurent dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (Cctp), le plan des locaux, et le dossier de renforcement de la dalle, joints au dossier de consultation

Des variantes seront-elles prises en compte : oui.

Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le délai global de paiement est de 30 jours à compter de la date de réception de la demande de paiement par la Direction de la Bibliothèque générale de l'ens, sous réserve de l'acceptation sans réserve des prestations.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public :
- Indication des titres d'études et professionnels des cadres de l'entreprise et notamment des responsables de prestation de services ou de conduite des travaux de même nature que celle du marché ;
- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature ;
- Certificats de qualifications professionnelles. La preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat ;
- Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm) ;
- Formulaire DC 4, Déclaration de sous-traitance (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre :
- Les pièces prévues aux articles D. 8222-5 ou D. 8222-7 et D. 8222-8 du code du travail ;
- Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Autres renseignements demandés :
- : se référer au CCTP.
la visite du site est obligatoire.
Elle est prévue le vendredi 4 novembre 2011 à 10 heures. RDV au service du Patrimoine, 45, rue d'ulm (75005 Paris)
Contact :
M. Pascal Roussel, Chef du Service du Patrimoine : pascal.roussel@ens.fr - tél : 01 44 32 34 66 - télécopieur 01 44 32 32 37.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 40 % ;
- linéaire de rayonnage : 30 % ;
- méthodologie : 15 % ;
- délais de livraison et d'installation : 15 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 14 novembre 2011, à 12 heures.

Autres renseignements :

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : 2011-070.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : adresse ci-dessus mentionnée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 3 novembre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Les documents sont également mis gratuitement à disposition des candidats - sur le site achatpublic.com : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_zVXVvYwSqE - et sur le site www.ens.fr, rubrique "marchés publics", sous-rubrique "Annonces des achats envisagés".

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : Chef du Service du Patrimoine.
Correspondant : M. Roussel Pascal 45, rue d'ulm, 75005 Paris, tél. : 01-44-32-34-66, télécopieur : 01-44-32-32-37, courriel : pascal.roussel@ens.fr, adresse internet : http://achatpublic.com.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus :
Correspondant : Bureau des marchés 45, rue d'ulm, 75230 Paris Cedex 05, tél. : 01-44-32-30-20, poste : 3120, télécopieur : 01-44-32-32-81, courriel : evelyne.lalande@ens.fr, adresse internet : http://www.ens.fr/spip.php?article157.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Paris 7, rue de Jouy, 75181 Paris Cedex 04., tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Greffe du Tribunal Administratif de Paris 7, rue de Jouy, 75181 Paris Cedex 04., tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-46-46.

Mots déscripteurs
Rayonnage

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
36Meubles et produits des industries diverses
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR