Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 13  (Bouches-du-Rhône) Date de parution : 08/10/2011 Date de péremption : 07/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 196B N° annonce (BOAMP) 10

Fourniture de prestations traiteur pour la mairie des 6e et 8e arrondissements et les centres municipaux d'animation à Marseille 

1208-->
BOMP B/0196-10Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Ville de Marseille.
Correspondant : le maire, dgmgr - direction des Services Juridiques - service des Marchés Publics 39 bis, rue Sainte, 13233 Marseille Cedex 20.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : mapa 2011/69 - fourniture de prestations traiteur pour la Mairie des 6e et 8e Arrondissements et les Centres Municipaux d'animation.

Lieu d'exécution .
Code NUTS : FR824.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
ce marché est un marché à lot unique passé en procédure adaptée conformément aux articles 26, 28 et 77 du Code des Marchés Publics.
Il est passé pour une durée d'un an à compter la date du 02 décembre 2011 et reconductible une fois par reconduction expresse.
Les bons de commandes pourront être émis jusqu'au dernier jour de la période de validité du marché.
La présente consultation a pour objet la fourniture de prestations traiteur pour la Mairie des 6e et 8e Arrondissements et les Centres Municipaux d'animation : Apéritifs, cocktails, buffets, plateaux-repas, pauses café et diverses autres prestations.
La consultation n'étant pas divisée en lots, les candidats doivent répondre à la totalité des besoins faisant objet de la consultation. Aucune soumission partielle ne sera admise
Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : le présent marché est un marché à bons de commande.
Montant minimum et maximum annuel (en EUR (H.T.)) du marché : minimum 30 000, maximum 70 000
Seul le montant minimum engage la Mairie des 6ème et 8ème arrondissements.
Refus des variantes.

La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : oui.
Le présent avis correspond à un avis périodique constituant une mise en concurrence.

Prestations divisées en lots : non.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : le marché est financé par des ressources budgétaires propres. Les règlements seront effectués par virement bancaire dans un délai de 30 jours.
Le marché est conclu à prix unitaires révisables.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Conditions de participation :

Critères de sélection des candidatures : les candidatures sont évaluées au regard des critères suivants :
Garanties et capacités financières : Situation économique et financière de l'entreprise présentée à travers ses comptes financiers.
Garanties techniques : Exigence de garanties techniques en rapport avec la prestation demandée.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- prix : 70 % ;
- valeur qualitative de l'offre : 20 % ;
- délai de livraison : 10 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 7 novembre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : Marché/Trait 17404-04-11.

Renseignements complémentaires : critères de jugement des offres : voir le détail dans le Règlement de consultation La qualité gustative des produits sera évaluée sur la base d'échantillons représentatifs des différentes prestations. Cinq jours ouvrés au plus tard suivant la date limite de remise des plis, les candidats seront destinataires d'une commande écrite "Test" (mail ou télécopieur); le contenu de la commande et le délai de livraison seront identiques pour chaque soumissionnaire. Une commission se réunira le jour de livraison pour attribuer un score à chaque candidat à l'aide d'une fiche de dégustation type.
Pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leurs seraient nécessaires au cours de leurs études les candidats peuvent faire parvenir une demande écrite, ou par télécopieur à : Mairie des 6ème et 8ème arrondissement, Direction Générale, 125 rue du Commandant Rolland 13008 Marseille, télécopieur : 04 91 55 28 16, Mail : eschisano@mairie-marseille.fr / qdubois@mairie-marseille.fr Une réponse écrite leur sera adressée en temps utile. La limite pour adresser les demandes écrites est fixée à cinq jours avant la date limite de remise des offres.
Le dossier de consultation peut être téléchargé à l'adresse internet : marchespublics.mairie-marseille.fr.
Conditions de remise des offres ou des candidatures : les offres sont établies en deux exemplaires (original et copie) conformes au règlement de consultation et soit remises directement au Secrétariat Général de la Mairie, soit adressées uniquement par lettre recommandée avec avis de réception sous enveloppe cachetée portant la mention "(Marché/Trait n°17404-04-11 Affaires Générales), offre relative à la fourniture de prestations traiteur pour la Mairie des 6e et 8e Arrondissements et les Centres Municipaux d'animation - ne pas ouvrir par le service du courrier", à l'adresse suivante : Mairie des 6ème et 8ème arrondissements, Secrétariat Général, 125 rue du Commandant Roland 13008 Marseille.
Il appartient aux candidats de prendre les mesures nécessaires pour tenir compte des délais et des aléas pouvant résulter d'un acheminement postal.
Remise contre récépissédirectement au directeur général des Services ou à un de ses représentants, horaires de réception des plis: 9 heures à 12 heures et 13h30 à 16 heures
l'envoi par courrier électronique, support informatique, télécopieur etc. N'est pas admis pour la présente compétition. La remise des offres sous forme électronique n'est pas autorisée pour cette consultation

Date d'envoi du présent avis à la publication : 5 octobre 2011.

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Mairie des 6/8 - Secrétariat Général.
125 rue du Commandant Roland, 13008 Marseille.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Marseille 22-24 rue Breteuil, 13281 Marseille Cedex 6, tél. : (+33) 4-91-13-48-33, télécopieur : (+33) 4-91-81-13-87.

Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Marseille 22-24 rue Breteuil, 13281 Marseille Cedex 6, tél. : (+33) 4-91-13-48-33, télécopieur : (+33) 4-91-81-13-87.

Mots déscripteurs
Repas

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
55Service d'hôtellerie et de restauration
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR