Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 05  (Hautes-Alpes) Date de parution : 27/10/2011 Date de péremption : Non disponible ou avis rectificatif
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 209B N° annonce (BOAMP) 5

fourniture et réalisation des prestations annexes relatives aux évolutions du logiciel d'alerte artémis- et des outils cartographiques associés pour le SDIS à Gap 

1227-->
BOMP B/0209-5Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : Sdis 05.
Correspondant : M. le président, centre Colonel Patrice Blanc quartier Patac B.P. 1003, 05010 Gap Cedex, tél. : 04-92-40-18-00, télécopieur : 04-92-40-18-14, courriel : contact@sdis05.fr.

Adresse internet du profil d'acheteur :

http://www.achatpublic.com.

Objet du marché : fourniture et réalisation des prestations annexes relatives aux évolutions du logiciel d'alerte Artémis— et des outils cartographiques associés.

Lieu d'exécution : sdis 05, 05010 Gap Cedex.

Type de procédure : procédure adaptée.
Annonce n° 5, B.O.A.M.P. 205 B du 21 octobre 2011.
Dans la rubrique : " conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et aditionnels ", après la mention : " documents gratuits sur demande écrite au SDIS 05 " :

Ajouter : " ou téléchargeables sur le site http://www.achatpublic.com ".
Dans la rubrique : " conditions de remise des offres ou des candidatures " :
Au lieu de : " dossier à remettre au Sdis05 sous pli cacheté par tout moyen permettant de garantir la confidentialité de sa teneur (ex: envoi recommandé, ou dépôt contre récépissé). Les candidats peuvent à compter de la publication de l'avis télécharger les documents de la consultation des entreprises et déposer une offre par voie électronique en se connectant au site www.achatpublic.com qui met à leur disposition une aide technique pour le téléchargement des documents et le dépôt électronique de leur offre et précise les pré-requis. Les offres ne peuvent pas être transmises sur support physique électronique. Les candidats doivent choisir entre une transmission dématérialisée de leur offre et une transmission sur support papier. Toutefois, en cas de transmission électronique, une copie de sauvegarde peut être envoyée. Le pouvoir adjudicateur préconise une transmission des offres par voie électronique ou support papier ", lire : " les candidats doivent déposer une offre par voie électronique en se connectant au site http://www.achatpublic.com qui met à leur disposition une aide technique pour le téléchargement des documents et le dépôt électronique de leur offre et précise les pré-requis. Les offres ne peuvent pas être transmises sur support physique électronique ou sur support papier. Toutefois, une copie de sauvegarde peut être envoyée ".
Dans la rubrique : " adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés " :

Ajouter : " uniquement pour la copie de sauvegarde ".

Mots déscripteurs
Informatique (prestations de services)
Logiciel

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
30Machines de bureau et matériel informatique
72Services informatiques
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR