Contact Inscription gratuite
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 91  (Essonne) Date de parution : 30/09/2011 Date de péremption : 03/11/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 223670

Fourniture de repas et de goûters en liaison froide pour: Le Multi-Accueil d'Ollainville, La halte garderie de Breuillet, La halte garderie d'Arpajon, La halte garderie d'Egly 

Avis de marché

Département de publication : 91
Annonce No 11-223670
Fournitures

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Communauté de Communes de lArpajonnais.
 Correspondant :  Pascal Fournier, 18 rue de Saint Arnoult, 91340 Ollainville, tél. : 01-69-26-18-60, télécopieur : 01-69-26-18-70, courriel : marches@cc-arpajonnais.fr, adresse internet : https://www.marches-idf-centre.fr .

Objet du marché : 
fourniture de repas et de gouters en liaison froide pour les besoins des structures petites enfance de la communaute de communes de l'arpajonnais.

Lieu d'exécution et de livraison: 
communauté de Communes de l'arpajonnais.

Caractéristiques principales : 

le présent marché a pour objet la fourniture de repas et de goûters en liaison froide pour : Le Multi-Accueil d'ollainville, La halte garderie de Breuillet, La halte garderie d'arpajon, La halte garderie d'egly

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 
le marché comporte un minimum et un maximum en quantité définis comme suit: Minimum: * repas : 5 000 minimums * goûter: 4 000 minimums * pique-nique: 0 minimum Maximum: * repas: 20 000 maximums * goûter: 16 000 maximums * pique-nique: 300 maximums A titre indicatif et sans engagement contractuel, les quantités estimatives sont fixées comme suit: 10291 repas enfants, 12198 goûters, 3805 repas adultes.

Durée du marché ou délai d'exécution : 
12 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 
2 janvier 2012.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
les prestations seront financées selon les modalités suivantes : marchés financés sur fonds propres sur la section fonctionnement et subvention pour les produits laitiers. Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché, seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes. Le taux des intérêts moratoires sera celui du taux d'intérêt de la principale facilité de refinancement appliquée par la Banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour de calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de sept points.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
l'offre, qu'elle soit présentée par une seule entreprise ou par un groupement, devra indiquer tous les sous-traitants connus lors de son dépôt. Elle devra également indiquer les prestations (et leur montant) dont la sous-traitance est envisagée, la dénomination et la qualité des sous-traitants qui l'exécuteront à la place du titulaire, sauf lorsque le montant est inférieur à 600 euros (T.T.C.) Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché. Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois : - en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - en qualité de membres de plusieurs groupements.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
3 novembre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
2011-31.

Renseignements complémentaires : 
la mise en place des livraisons au 1er janvier 2012 concerne le multi-accueil d'ollainville et la Halte garderie de BREUILLET. La halte garderie d'arpajon et d'egly seront livrées en cours d'année. La mise en place de la restauration sur les structures d'arpajon et d'egly sera communiquée ultérieurement par le service administratif petit enfance de la Communauté des Communes de l'arpajonnais. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Versailles - correspondant : 56 avenue de Saint-Cloud,78011 Versailles,Tél. : 0139205400,télécopieur : 0139205487,courriel : greffe.ta-versailles@juradm.fr,adresse internet : http://www.ta-versailles.juradm.fr. Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal administratif de Versailles. Correspondant : 56 avenue de Saint-Cloud,78011 Versailles,Tél. : 0139205400,télécopieur : 0139205487,courriel : greffe.ta-versailles@juradm.fr,adresse internet : http://www.ta-versailles.juradm.fr.

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels
:
Le dossier de consultation des entreprises est remis gratuitement à chaque candidat. Il est disponible aux coordonnés suivantes:communauté de Communes de l'arpajonnais -18, rue de Saint Arnoult - 91340 OLLAINVILLE - télécopieur: 01 60 83 64 57 - courriel: dce@cc-arpajonnais.fr - Mme Marinette KHETACHE . Il est également disponible à l'adresse électronique suivante : https://www.marches-idf-centre.fr/.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

les candidats transmettent leur offre sous pli cacheté portant les mentions :Offre pour :fourniture de repas et de gouters en liaison froide pour les besoins des structures petites enfance de la communaute de communes de l'arpajonnais - ne pas ouvrir. Ce pli devra être remis contre récépissé ou, s'il est envoyé par la poste par pli recommandé avec avis de réception postal, parvenir à destination avant la date et l'heure limites de réception des offres indiquées aux présentes et ce, à l'adresse suivante : Communauté de Communes de l'arpajonnais - service - marchés publics - 18 rue de Saint Arnoult - 91340 OLLAINVILLE. Les plis qui seraient remis ou dont l'avis de réception serait délivré après la date et l'heure limites précitées ainsi que remis sous enveloppe non cachetée, ne seront pas retenus ; ils seront renvoyés à leurs auteurs.le pli précité doit contenir respectivement dans une seule enveloppe, les Pièces de la candidature et les Pièces de l'offre dont le contenu est défini au règlement de la consultation. La transmission des plis par voie électronique n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
30 septembre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : 
Communauté de Communes de l'Arpajonnais.

 Correspondant : 
Mme Delphine MOISAN, 18, rue de Saint Arnoult, 91340 Ollainville, télécopieur : 01-60-83-64-57, courriel : dce@cc-arpajonnais.fr, adresse internet : https://www.marches-idf-centre.fr .

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : 
Communauté de Communes de l'Arpajonnais.

 Correspondant : 
Mme Marinette KHETACHE, 18, rue de Saint Arnoult, 91340 Ollainville, télécopieur : 01-60-83-64-57, courriel : dce@cc-arpajonnais.fr, adresse internet : https://www.marches-idf-centre.fr .

Mots déscripteurs
Repas

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
15Produits des industries alimentaires
55Service d'hôtellerie et de restauration
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR