Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Demande d'information Retrouvez-nous sur

Connexion

Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 21/09/2011 Date de péremption : 18/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 189824

fourniture d'un service traiteur à l'occasion de la réception des seniors pour les voeux du maire à Montfermeil 

Avis de marché

Département de publication : 93
Annonce No 11-189824

Départements de rappel : 
51,60,75
Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
CCAS de Montfermeil.
 Correspondant : M. le président, 1 bis impasse Agard, 93370 Montfermeil, tél. : 01-41-70-70-88, télécopieur : 01-41-70-70-65, courriel : dorothee.dendeleux@ville-montfermeil.fr.

Objet du marché : 
fourniture d'un service traiteur à l'occasion de la réception des Seniors pour les vœux du Maire.

Lieu d'exécution : 
gymnase Colette BESSON, 93370 Montfermeil.

Caractéristiques principales : 

le présent marché concerne la prestation traiteur à l'occasion des vœux du Maire aux Seniors. Les prestations auront lieu 2 dimanches consécutifs courant janvier. A titre indicatif, les dates prévues pour l'année 2012 sont les dimanches 15 et 22 janvier. Le marché prendra effet à compter de sa date de signature. L'installation du matériel devra s'effectuer au plus tard le jour de la prestation à 11 heures. Les variantes sont autorisées à condition que celles-ci soient chiffrées distinctement. La confirmation du nombre de repas à fournir sera adressée au plus tard 8 jours avant la date de la manifestation. Les candidats devront faire parvenir leurs questions par courrier et/ou télécopie au plus tard le 5 octobre 2011. Les réponses seront envoyées au candidat par courrier recommandé et/ou par télécopie au plus tard le 10 octobre 2011. Le pouvoir adjudicateur du marché pourra engager des négociations avec les candidats de son choix ayant présenté une offre. Le pouvoir adjudicateur du marché se réserve formellement le droit de na pas donner suite aux offres incomplètes, aux variantes et à la consultation de manière générale. De plus, il sera éventuellement demandé au candidat un repas type et ce afin d'apprécier et de juger de la qualité du menu proposé. En cas de refus par le candidat, il en sera tenu compte lors de l'analyse des offres

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 
il s'agit d'un marché à bons de commande dont le minimum est de 650 et le maximum 850 couverts servis pour la totalité de la prestation (soit pour les deux dimanches). A titre indicatif, lors de la manifestation 2011, 750 repas ont été servis. Le candidat, dans sa proposition, devra présenter trois menus différents comprenant 1 apéritif avec amuses-bouche, 1 entrée, 1 plat chaud (viande ou poisson + accompagnement), fromage et salade, 1 dessert, 1 café ainsi que le pain, vin blanc, vin rouge et eau de table à volonté. Le candidat devra également fournir la vaisselle, les nappages, les serviettes, les tables, les chaises ainsi que personnel de service. Le candidat devra également fournir un visuel photo d'une composition type de table pour cette prestation.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 
15 janvier 2012.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
le financement est prévu par le budget du CCAS. Le paiement s'effectuera par mandat administratif dans un délai conforme à la réglementation en vigueur à compter de la date de réception des factures et conformément aux articles 86 à 111 du code des marchés publics. Le candidat, s'il présente une offre libellée dans une autre unité que celle souhaitée par le CCAS de Montfermeil, et si l'offre est retenue, est informé que l'unité monétaire souhaitée par le CCAS de Montfermeil peut s'imposer à lui dans le cadre de la mise au point finale du marché.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
solidaire.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Documents à produire à l'appui des candidatures par le candidat, au choix de l'acheteur public : 

     - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les fournitures, services ou travaux objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles;
     - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années;
     - Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature;
     - Echantillons, descriptions et/ou photographies des fournitures;
     - Formulaire DC1, Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses co-traitants (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm);
     - Formulaire DC2, Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement (disponible à l'adresse suivante : http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/marches_publics/formulaires/DC/daj_dc.htm).

Documents à produire obligatoirement par l'attributaire, avant la signature et la notification du marché public ou de l'accord-cadre (formulaire NOTI1) : 

     - Si l'attributaire est établi en France, les attestations et certificats délivrés par les administrations et organismes compétents prouvant qu'il a satisfait à ses obligations fiscales et sociales ou un état annuel des certificats reçus.

Autres renseignements demandés : 

     - Autres renseignements demandés : attestations d'assurances;
     - Autres renseignements demandés : références de prestations similaires de moins de trois ans.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - proposition détaillée de l'offre : 55 %;
     - prix : 45 %.

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
18 octobre 2011, à 16 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Renseignements complémentaires : 
pour obtenir tous les renseignements complémentaires qui leurs seraient nécessaires au cours de leur étude, les candidats pourront s'adresser à : CCAS de Montfermeil - dorothée DENDELEUX - tél : 01.41.70.70.88 - télécopieur : 01.41.70.70.65.

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

les soumissions seront établies sous enveloppe. Le pli comportera les pièces relatives à la candidature et les pièces relatives à l'offre, à savoir, la proposition détaillée du candidat datée et signée par la personne habilitée à engager l'entreprise. L'enveloppe portera les mentions suivantes : nom du marché - les coordonnées complètes du CCAS. Les offres devront être déposées au CCAS, aux heures d'ouverture du CCAS, contre reçu ou adressées par pli recommandé avec avis de réception au plus tard avant la date et heure limite de remise des offres à l'adresse complète du CCAS. Les candidats devront remettre une lettre avec entête indiquant le nom et les coordonnées de la personne chargée du dossier. Les dossiers réceptionnés aprés la date et heure limites et ceux remis sous enveloppe non cachetée ne seront pas retenus. Aucun document ne sera réceptionné par voie électronique et par télécopie.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
21 septembre 2011.

Mots déscripteurs
Repas

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
55Service d'hôtellerie et de restauration
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR