Contact Inscription gratuite Demande d'information
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 16/05/2011 Date de péremption : 09/06/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 113074

fourniture de services de télécommunications fixe et mobile pour le compte de la saerp. à Paris 

Avis de marché

Département de publication : 75
Annonce No 11-113074
Fournitures
Services

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
SAERP.
 Correspondant : pierre LAGARRIGUE, 7 rue watt, 75629 Paris Cedex 13, tél. : 01-80-18-95-38, télécopieur : 01-44-74-33-22, courriel : m.maatouk@saerp.fr.

Objet du marché : 
fourniture de services de télécommunications Fixe et Mobile pour le compte de la SAERP.

Lieu d'exécution et de livraison: 
7 rue watt, 75013 Paris.

Caractéristiques principales : 

marché de services passé selon l'ordonnance no 2005-649 du 6 juin 2005 relative aux marchés passés par certaines personnes publiques ou privées non soumises au code des marchés publics et à son décret d'application no 2005-1742 du 30 décembre 2005

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 
chaque marché est conclu pour une durée d'un an, et prendra effet à compter de sa notification qui précisera la date du début des prestations. La durée maximale d'exécution des bons de commandes coïncidera avec la durée de validité du marché.
Chaque marché pourra être reconduit, trois fois de manière expresse notifiée au plus tard 3 mois avant la date d'échéance pour une durée d'un an à partir de la date anniversaire de début des prestations du titulaire, soit pour une durée totale maximum de quatre (4) années. Le titulaire ne pourra refuser les reconductions.

Refus des variantes
.
Possibilité de présenter une offre pour plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 
12 mois à compter de la notification du marché.

Date prévisionnelle de début des prestations (fournitures/services) : 
27 septembre 2011.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
le financement est entièrement assuré sur fonds propres SAERP. Le paiement s'effectue par virement. Le délai de règlement est fixé à 45 jours fin de mois d'émission de la facture. Le marché est traité à prix unitaire. Les prix sont déterminés par application aux quantités livrées ou consommées, des prix unitaires, dont le libellé est donné dans la liste des prix constituée par le catalogue tarifaire unitaire du candidat et qui sont affectés de la remise consentie.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
solidaire.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - valeur technique de l'offre : 60 %;
     - prix des services et de la mise en œuvre sur la base des devis estimatifs non contractuels : 40 %.

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
9 juin 2011, à 17 heures.

Délai minimum de validité des offres : 
120 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements : 

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 
F 11 - 005.

Renseignements complémentaires : 
l'offre sera présentée par une seule entreprise ou un groupement. Il sera interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. Après attribution du marché à un groupement, le pouvoir adjudicateur impose la forme juridique d'un groupement solidaire.
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : - le candidat au lot 2 devra fournir copie de sa licence d'opérateur de télécommunications L33-1 ou L34-1 (loi du 26.7.1996) ou équivalent délivrée par l'autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (Arcep) ou copie d'extrait du Journal Officiel en attestant (ou références équivalentes), - le candidat au lot 1 devra fournir soit les copies d'extraits du Journal Officiel autorisant à établir et exploiter un réseau radioélectrique ouvert au public (gsm, gprs, voire EDGE ou Umts), soit la synthèse des accords commerciaux (au titre d'un accord Mvno) permettant au MVNO d'avoir la pleine propriété de ses cartes SIM, de sa base de clientèle et une totale liberté commerciale (ou références équivalentes) - dc1 ou équivalent (ledit formulaire est téléchargeable à l'adresse suivante : http://www.minefe.gouv.fr/themes/marches_publics/formulaires/index.htm - dC 2 ou équivalent (téléchargeable à la même adresse) - attestation d'assurance Responsabilité Civile Professionnelle en cours de validité.
Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : - une liste des principales références du candidat pour les solutions techniques et services proposés (liste des fournitures et services livrés au cours des trois dernières années précisant notamment le montant, la date et le destinataire public ou privé) Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : - une note de présentation faisant apparaître les moyens dont dispose le candidat pour accomplir ses prestations (personnel, chiffres d'affaires, moyens de communication, ...).
La prestation est réservée à une profession particulière. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal de grande Instance de Paris - 4 Boulevard du Palais 75055 PARIS - tél 01.44.32.51.51.
Renseignements concernant les sous-critères d'attribution : Valeur technique de l'offre (60% de la note finale) composée de 10 sous critères : Pour le lot 1 : 1-infrastructure/sécurité du réseau (dont carte de couverture), 2-qualité de l'architecture de raccordement ou des solutions techniques proposées, 3-fonctionnalités et services, 4-engagement de performances et qualité de service, 5-outils de gestion en ligne (consommation, facturation, statistiques, gestion du parc, téléchargement). 6-organisation de la mise en œuvre de la solution avec continuité de service, 7-planning et respect des délais, 8-organisation de l'exploitation opérationnelle (gestion des changements, traitement des incidents), 9-organisation de la gestion et du suivi du marché, 10-evolutivité. Pour le lot 2 : 1-organisation de la mise en œuvre de la solution avec continuité de service, collecte des données variables, intégration à l'existant, maquettage, tests 2-conduite du changement, assistance et formation, documentation 3- organisation de la maintenance et de l'exploitation 4-organisation de la gestion (commande, facturation) et du suivi client 5-assurance de la qualité 6-architecture, haute disponibilité, capacité 7-postes téléphoniques 8-fonctionnalités et services 9-solutions pour l'accueil téléphonique 10-evolutivité. Pour chaque lot, chaque sous critère est noté de 0 à 6 (6:très satisfaisant; 4:satisfaisant; 2:peu satisfaisant; 0:non satisfaisant).

Conditions et mode de paiement pour obtenir les documents contractuels et additionnels
:
Pour obtenir gratuitement l'ensemble du dossier de consultation des entreprises sous forme papier ou dématérialisée, les candidats doivent en faire la demande par courrier, mail ou télécopieur. Après demande, le dossier de consultation sera envoyé par mail ou courrier ou retiré à l'adresse de la SAERP, 7 rue Watt 75629 PARIS Cedex 13 - tél : 01.80.18.95.38 - télécopieur : 01.44.74.33.22 - mail : m.maatouk@saerp.fr - horaires de retrait du DCE : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h (sauf vendredi 16h).

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

les offres devront obligatoirement être présentées dans une enveloppe unique contenant les pièces listées dans le Règlement de la consultation. Les offres doivent être transmises sous pli cacheté, portant, à l'exclusion de toute autre mention, les mentions suivantes : ? Marché à procédure adaptée pour LA Téléphonie - no lot? - ? Ne pas ouvrir avant la séance d'ouverture des plis ?. Elles devront être adressées par pli recommandé avec avis de réception postal ou remises contre récépissé à l'adresse : SAERP - 7 rue Watt - 75629 PARIS Cedex 13 - a l'attention de Martine MAATOUK - horaires de réception des plis : du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h (sauf vendredi 16h). La remise d'offres par voie électronique n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
16 mai 2011.

Renseignements relatifs aux lots : 
 Lot1. - Fourniture des services de téléphonie mobile et des terminaux
 Lot2. - Téléphonie Centrex IP incluant accès voix et IP, abonnements, services et communications

Mots déscripteurs
Télécommunications

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
64Services des postes et télécommunications
 
    


SERVICES ENTREPRISES
> POUR LES ENTREPRISES
SERVICES ETABLISSEMENTS PUBLICS
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
AIDE / ARCHIVES / RÉSEAU SOCIAUX
> AIDE
> ARCHIVES
RETROUVEZ-NOUS SUR