Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 94  (Val-de-Marne) Date de parution : 11/10/2011 Date de péremption : 28/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): 197B N° annonce (BOAMP) 103

Fourniture d'un système d'analyse de la fonction locomotrice et baropodométrie, avec la livraison, l'installation, la mise en service et la formation du personnel, pour l'hôpital Dupuytren à Draveil 

1211-->
BOMP B/0197-103Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : AP-HP Groupe Chenevier-Mondor.
Correspondant : Mme Martine ORIO, Directrice, 51, av du Maréchal de Tassigny, 94010 Creteil.

Adresse internet du profil d'acheteur :

https://www.achats-hopitaux.com/sdm/ent/gen/index.jsp.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Santé.

Objet du marché : fourniture d'un système d'analyse de la fonction locomotrice par locométrie et baropodométrie, comprenant la livraison, l'installation, la mise en service et la formation du personnel, destiné à équiper l'unité Centrale de Médecine Physique et Réadaptation de l'hôpital Joffre-Dupuytren du groupe hospitalier Henri Mondor.

Type de marché de fournitures : achat.

C.P.V. - Objet principal : 33100000.

Lieu de livraison : hopital Joffre Dupuytren, 91211 Draveil.

Code NUTS : FR10.
L'avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
les variantes ne sont pas autorisées
Options : descriptions concernant les achats complémentaires : options obligatoires :
LOT n°1 - OPTIONS Obligatoiresoption obligatoire n°1 : ordinateur portable compatible avec l'offre de base,option obligatoire n°2 : imprimante couleur.
Lot n°2 - OPTIONS Obligatoires:Option obligatoire n°1 : ordinateur portable compatible avec l'offre de base,option obligatoire n°2 : imprimante couleur,option obligatoire n°3 : paire de chaussons ou semelles supplémentaire.
Refus des variantes.

Prestations divisées en lots : oui.
Possibilité de présenter une offre pour un ou plusieurs lots.

Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois à compter de la notification du marché.

Cautionnement et garanties exigés : il ne sera pas appliqué de retenue de garantie. Le versement de l'avance prévue aux articles 86 et suivant du code des marchés publics est conditionné par la constitution, par ce dernier, d'une garantie à première demande auprès d'un organisme de crédit agréé par le Comité des établissements de crédit et des entreprises d'investissement mentionné à l'article L. 612-1 du code monétaire et financier.le montant de la garantie correspond au montant de l'avance qui a été fournie par l'ap-hp au Titulaire.Sous réserve de l'accord de l'ap-hp, le Titulaire pourra substituer à cette garantie une caution personnelle et solidaire.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : les dépenses relatives au paiement des prestations du marché seront imputées sur le budget de l'hôpital Henri Mondor.Les fournitures et prestations objets du marché sont traitées à prix forfaitaires. Les prix sont fermes.les conditions de versement d'une avance sont celles prévues aux articles 86, 87 I et II-2° et 88 du code des marchés publics. Le Titulaire peut refuser le versement de l'avance.le délai global de paiement ne peut excéder 50 jours conformément à l'article 98 du code des marchés publics. Le titulaire est payé par virement administratif.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : les opérateurs économiques pourront, dans les conditions de l'article 51 du code des marchés publics présenter leur candidature ou leur offre sous forme de groupement conjoint ou solidaire. La composition du groupement ne pourra pas être modifiée entre la date de remise des offres et la date de signature du marché.en cas de groupement conjoint, le mandataire qui se verrait attribuer le marché au terme du marché à procédure adaptée sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour les obligations contractuelles qui leur incomberaient.en cas de constitution de groupement solidaire ou de groupement conjoint, un seul pli est déposé, dont le dossier de candidature comprend obligatoirement :un document unique et signé de l'ensemble des membres du groupement, mentionnant au moins l'identité des membres du groupement, la forme du groupement (groupement conjoint ou groupement solidaire), et l'étendue du mandat conféré au mandataire par ses co-traitants dans le cadre du Marché à Procédure Adaptée;Pour chacun des membres du groupement, un dossier comprenant les documents et renseignements généralement exigés des candidats dans le présent règlement.en application de l'article 52 I cmp, en cas de groupement, l'appréciation des capacités professionnelles, techniques et financières du groupement au regard des renseignements demandés dans le présent règlement, se fera de manière globale. Le groupement peut donc présenter les garanties financières, techniques et professionnelles de chacun de ses membres, ou de certains de ses membres.les opérateurs économiques ont la possibilité de présenter pour le marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels ou de membres d'un ou plusieurs groupements.

Langues pouvant être utilisées dans l'offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :
- : situation propre des opérateurs économiques, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession,chaque opérateur économique, qu'il réponde seul ou dans le cadre d'un groupement, devra fournir :
Un Dc1 daté et signé ou lettre de candidature datée et signée ;Une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas auxquels renvoie l'article 43 du code des marchés publics, datée et signée ;Un Dc2 daté signé et en annexe un justificatif prouvant l'habilitation à engager le candidat ;
Si le candidat est en redressement judiciaire, la copie du ou des jugements prononcés à cet effet ;
Un Noti2 daté et signé ou la photocopie de l'état annuel en N des certificats reçus délivré au 31/12 de l'année N-1 par le Trésorier Payeur Général. Cette photocopie devra être certifiée conforme par le candidat. L'année N correspond à l'année de publication de la présente consultation.
Un extrait K-Bis de moins de 6 mois ou toute pièce justificative équivalente, (accompagné le cas échéant d'un pouvoir ou d'une délégation au nom du signataire).
Capacité économique et financière:chaque opérateur économique, qu'il se présente seul ou dans le cadre d'un groupement, devra fournir :Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global réalisé au cours des trois derniers exercices disponibles.
Niveaux de capacité : Néant.
Capacité technique:chaque opérateur économique, qu'il réponde seul ou dans le cadre d'ungroupement, devra produire :
Une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveaux de capacité : Néant.
Autres documents: Une copie de la police d'assurance de responsabilité civile de l'année en cours. ;
- : pour les candidats établis dans un état autre que la France, il sera demandé de produire des documents listés à l'article 46.II du Code des Marchés Publics. Ces documents seront accompagnés d'une traduction française certifiée conforme à l'original par un traducteur français ;
Les entreprises nouvellement crées peuvent produire une copie certifiée du récépissé de dépôt de statuts transmis par le centre de formalités des entreprises.

Critères d'attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération :
- critère prix soit : 50 % ;
- critère technique= (performances techniques 43 %)+(environnement et développement durable 2 %) soit : 45 % ;
- critère sav=(délai de livraison 1 %) +(durée de la garantie 4 %)soit : 5 %.

Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 28 octobre 2011, à 12 heures.

Délai minimum de validité des offres : 180 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice : JFR011-001-FRN.

Renseignements complémentaires : l'offre du candidat comprendra obligatoirement les éléments suivants :l'acte d'engagement, daté et signé par le représentant du candidat ou par toute personne ayant pouvoir de l'engager ;en deux exemplaires l'offre technique (dont le questionnaire technique), datée et signée par le représentant du candidat ou par toute personne ayant pouvoir de l'engager ;en deux exemplaires l'offre de prix (bordereau de prix) datée et signée par le représentant du candidat ou par toute personne ayant pouvoir de l'engager.l'absence de l'un des documents ci-dessus, ou la fourniture de documents non datés ou non régulièrement signés, entraînera le rejet de l'offre.
Il est demandé également que soient fournis dans l'offre, sans que l'absence de l'un des documents ci-dessous soit susceptible d'entraîner le rejet de l'offre :un exemplaire du cahier des clauses administratives particulières (Ccap) et du cahier des clauses techniques particulières (Cctp), signés à la dernière page par le représentant du candidat ou par toute personne ayant pouvoir de l'engager ;un relevé d'identité bancaire ou postal ou équivalent ;un exemplaire de facture vierge .Le candidat pourra, en outre, joindre tous les documents qu'il jugera utile de communiquer à la Personne Publique dans le cadre de son offre.par souci de clarté, et pour faciliter l'analyse des candidatures et des offres, il est demandé aux candidats de distinguer, au sein de l'enveloppe extérieure, les documents relatifs à leur candidature et ceux relatifs à leur offre.cette demande ne revêt toutefois pas de caractère obligatoire.des négociations seront effectuées par le représentant du pouvoir adjudicateur.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 6 octobre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : groupe hospitalier HENRI MONDOR.
Correspondant : M. Clément BRUNON 51, av du Maréchal de Tassigny Direction des investissements Secteur Equipements, 94010 Créteil, télécopieur : 01-49-81-20-83, courriel : clement.brunon@hmn.aphp.fr, adresse internet : http://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_5JpCQMTIsN.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : groupe hospitalier HENRI MONDOR Mlle Sidonie BAULON et Mme Nathalie GINESTE.
Correspondant : Mme Nathalie GINESTE 51, av du Maréchal de Tassigny ,Direction des investissements ,Secteur Equipements ,Bureau des marchés, 94010 Creteil, tél. : 01-49-81-20-83, courriel : nathalie.gineste@hmn.aphp.fr, adresse internet : http://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_5JpCQMTIsN.

Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : groupe hospitalier HENRI MONDOR.
Correspondant : Mme Françoise BEAUMONT 51, av du Maréchal de Tassigny,Cellule Unique - gestion des Marchés - porte 22, 94010 Creteil, courriel : cellule.marches@hmn.aphp.fr, adresse internet : https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2011_BUb3z0kqYW.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal administratif de Paris, 7 rue de jouy, 75181 Paris, tél. : 01-44-59-44-00, courriel : greffe.ta-paris@juradm.fr, télécopieur : 01-44-59-44-46, adresse internet : http://www.ta-paris.juradm.fr.

Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1 lot n°1 système d'analyse de la fonction locomotrice par locométrie.
lot n°1-Configuration minimale exigee :Permettre de réaliser l'évaluation cinématique de la marche,employer une technologie de mesure dite À fils, les systèmes à tapis de mesure ou vidéo ne sont pas souhaités,enregistrer les déplacements longitudinaux de chaque pied,afficher les courbes de déplacement de chaque pied en fonction du temps,enregistrer les paramètres spatio-temporels de la marche : cadence de la marche, vitesse de la marche, longueur des pas droits et gauches, durée des phases d'appui, de balancement, du passage du pas, des doubles appuis,afficher les paramètres de déplacement en comparaison avec les normes et les examens précédents,sauvegarder les examens dans une base de données,permettre la sauvegarde des examens ou de la base de données sur divers supports (clé usb, cd, dvd, réseau),permettre l'impression des examens (résultats, courbes, compte-rendus),permettre la réalisation d'un examen par baropodométrie en simultané.
L'offre de base comprendra uniquement l'appareil de mesure et le logiciel d'analyse. Le matériel informatique (ordinateur, imprimante) n'est pas souhaité dans l'offre de base. Dans le cas où le matériel informatique est indissociable de l'offre de base le candidat devra le préciser. Dans le cas où le logiciel ne peut pas être installé sur un ordinateur standard le candidat devra le préciser.
Lot(s) 2 lot 2 : système d'analyse de la fonction locomotive par baropodométrie.
lot n°2 - configuration minimale Exigee:Permettre de réaliser un examen baropodométrique dynamique,employer une technologie de mesure utilisant des chaussons ou semelles baropodométriques, les systèmes à tapis de mesure ou plateforme de force ne sont pas souhaités,comporter des chaussons ou semelles adaptées à différentes pointures ; si nécessaire plusieurs tailles seront fournies dans l'offre de base,enregistrer les pressions d'appui et les paramètres temporels de chaque pied : durée du pas, durée de simple ou double appui, répartition des pressions à l'attaque, au passage et au déroulement de l'appui,sauvegarder les examens dans une base de données,permettre la sauvegarde des examens ou de la base de données sur divers supports (clé usb, cd, dvd, réseau),permettre l'impression des examens (résultats, courbes, compte-rendus),permettre la réalisation d'un examen par locométrie en simultané.
L'offre de base comprendra uniquement l'appareil de mesure et le logiciel d'analyse. Le matériel informatique (ordinateur, imprimante) n'est pas souhaité dans l'offre de base. Dans le cas où le matériel informatique est indissociable de l'offre de base le candidat devra le préciser. Dans le cas où le logiciel ne peut pas être installé sur un ordinateur standard le candidat devra le préciser.

C.P.V. - Objet principal : 33100000.

Mots déscripteurs
Matériel médical

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
74Services fournis principalement aux entreprises
85Services de santé et d'action sociale
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR