Si vous avez un problème d'affichage, appuyez sur Ctrl + F5
Contact Inscription gratuite Retrouvez-nous sur
Connexion
Veuillez vous identifier
Login      *
Mot de passe       *

MARCHE SELECTIONNE

    
Département 75  (Paris) Date de parution : 27/09/2011 Date de péremption : 14/10/2011
Annee : 2011 Edition (N°. BOAMP): MAPA N° annonce (BOAMP) 221178

Fourniture de velums pour le musée de l'orangerie et le musée d'orsay à paris 

Avis de marché

Département de publication : 75
Annonce No 11-221178
Fournitures

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : 
Ets public Musées Orsay et Orangerie.
 Correspondant :  Armelle dobrenel, 62 rue de lille, 75343 Paris Cedex 7, tél. : 01-53-85-16-22, télécopieur : 01-53-85-16-01, courriel : secteur.marchespublics@musee-orsay.fr, adresse internet : http://musee-orsay.e-marchespublics.com .

Objet du marché : 
fourniture de velums, dépose et pose.

Caractéristiques principales : 

le marché a pour objet, d'une part, la dépose des vélums en place, la fourniture et la pose de vélums neufs pour le musée de l'orangerie (dans les deux salles des nymphéas), et, d'autre part, uniquement la fourniture de vélums neufs pour le musée d'orsay

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : 
le titulaire assurera la dépose et la fourniture de 2 toiles de vélums pour le musée de l'orangerie. 78 toiles de vélums doivent être fournies pour le musée d'orsay.

Refus des variantes
.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : 
les conditions de l'article 87 du code des marchés publics n'étant pas réunies, il ne sera pas alloué d'avance.
le délai global de paiement sera de 30 jours maximum à compter de la date de réception des factures.
les modalités essentielles de financement se feront sur le budget de fonctionnement et investissement de l'établissement public.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : 
le marché sera attribué à un candidat unique ou à un groupement d'entreprises.

Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
.

Unité monétaire utilisée, l'euro
.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : 


Autres renseignements demandés : 

     - Autres renseignements demandés : 6.1- renseignements relatifs à la candidature a)les renseignements concernant la situation juridique de l'entreprise tels que prévus à l'article 44 du code des marchés publics : -la lettre de candidature ou le formulaire cerfa dc1 ; B)Les renseignements concernant la capacité économique et financière de l'entreprise tels que prévus à l'article 45 du code des marchés publics : - la déclaration du candidat accompagnée des attestations des articles 43 et 44 du cmp ou le formulaire cerfa dc2. C)les renseignements concernant les références professionnelles et la capacité technique de l'entreprise tels que prévus à l'article 45 du cmp : - les moyens matériels et les effectifs en personnel sur les 3 dernières années ; - la présentation d'une liste de références réalisées en rapport avec l'objet du marché au cours des 3 dernières années indiquant notamment le montant, la date et le destinataire public ou privé (indiquer le nom du commanditaire et son numéro de téléphone). D)documents à remettre par l'attributaire avant la notification du marché ; Le candidat à qui il sera envisagé d'attribuer le marché devra remettre, dans un délai imparti par le pouvoir adjudicateur, avant la signature du marché : - la déclaration relative à la lutte contre le travail dissimulé, - une attestation sur l'honneur datée et signée, certifiant qu'il a satisfait à l'ensemble de ses obligations fiscales et sociales requises au titre de l'année précédant celle du lancement de la consultation conformément aux articles 43 et 46 du code des marchés publics ou règles d'effet équivalent pour les candidats non établis en france ;;
     - Autres renseignements demandés : 2) un mémoire technique il devra comporter : -a) les caractéristiques des vélums : modèle, forme, dimension, fonctionnalité des vélums que le candidat envisage de proposer pour répondre aux besoins exprimés dans le ccp ; -b) les moyens permettant de répondre aux contraintes techniques liées à la dépose et pose des vélums au musée de l'orangerie, à la livraison, au respect des normes de sécurité et spécificités techniques ; -c) la durée de garantie proposée. 3) une annexe financière, datée et signée, indiquant la décomposition du prix global et forfaitaire 4) un rib annexé à l'acte d'engagement (compte unique en cas d'opérateur économique se présentant seul, plusieurs comptes en cas de groupement) le cas échéant, toute autre pièce ou précision jugée utile par le candidat pour étayer son offre et permettre au pouvoir adjudicateur de l'apprécier au regard des critères de jugement énoncés.

Critères d'attribution : 

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
     - i.la valeur technique de l'offre appréciée à partir des éléments suivants : - les caractéristiques des vélums, - les moyens proposés pour prendre en compte les contraintes techniques, - la durée de garantie : 60 %;
     - ii. l'offre financière remise par le candidat appréciée à partir de l'annexe de décomposition du prix global et forfaitaire : 40 %.

Type de procédure : 
procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 
14 octobre 2011, à 12 heures.

Autres renseignements : 

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

les candidats transmettront ou remettront leur offre sous double " enveloppe " cachetée (ou tout autre conditionnement adapté ou scellé).
- l'enveloppe extérieure
elle comportera l'indication " procédure adaptée pour la fourniture de velums, dépose et pose " avec la mention : " ne pas ouvrir " ainsi que le numéro d'avis de publicité.
- l'enveloppe intérieure
elle comportera l'indication " offre pour la fourniture de velums, dépose et pose" et portera mention de la raison sociale et de l'adresse de l'expéditeur. Elle contiendra l'offre.
les offres pourront être transmises par tout moyen permettant de déterminer de façon certaine la date et l'heure de leur réception et de garantir la confidentialité (sauf télécopieur, courrier simple et mail).
Aucune offre ne pourra être communiquée à la personne publique par voie électronique.
les plis doivent parvenir à l'epmoo :
Soit par dépôt à l'adresse suivante contre remise de récépissé :
Etablissement public du musee d'orsay
secteur des affaires juridiques et des marchés publics
282, boulevard saint germain
75007 paris
Tél. : 01 53 85 16 30
heures d'ouverture : de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h
soit par courrier en lettre recommandée avec avis de réception à l'adresse suivante :
Etablissement public du musee d'orsay
secteur des affaires juridiques et des marchés publics
62, rue de lille
75343 paris Cedex 07
tél. : 01 40 49 48 14
seuls seront ouverts les plis qui auront été reçus avant la date et heure limite fixée sur la page de garde du présent règlement de la consultation. Il appartient aux candidats de prendre les mesures nécessaires en ce sens pour tenir compte des délais et des aléas pouvant résulter d'un acheminement postal.

Date d'envoi du présent avis à la publication : 
27 septembre 2011.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre technique peuvent être obtenus : 
Musée de l'orangerie.

 Correspondant : 
Département de la programmation culturelle et des publics, jardin des tuileries, 75001 Paris, courriel : dinah.ortas@musee-orangerie.fr.

Adresse auprès de laquelle des renseignements d'ordre administratif peuvent être obtenus : 
Département administratif et financier.

 Correspondant : 
Service des affaires juridiques et des marchés publics, 62, rue de lille, 75002 Paris.

Mots déscripteurs
Textile

Classe d'Activité
ClasseDescription de la classe d'activité
17Produits de l'industrie textile
 
    


NOS SERVICES
> POUR LES ENTREPRISES
> POUR LES ACHETEURS PUBLICS
CONTACT / TELECHARGEMENTS / AIDE
> CONTACT
> TELECHARGEMENTS
> ARCHIVES
Aide / Réseau sociaux
> AIDE
RETROUVEZ-NOUS SUR